Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sellyn

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 18:31    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Merci mille fois de votre soutien !

J'suis trop contente, un cap de franchi :p
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papikawa

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 18:33    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  ça devient bon.on s'accroche.........................

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 10:00    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

bonjour geraldine ,

je suis du val d'oise aussi de la tabacologue que tu a été voire a l hopital ne serais t'il pas le docteur anne bretel !!!!

je suis suivi par elle depuis 6ans .

bonne journée
Sellyn

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 12:24    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Bonjour René

Bonne journée à toi aussi

Géraldine

(Ou alors je m'appelle Céline et tu t'es trompé de post!)
pelau95

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 12:56    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

nom excuse moi je me suis trompé de post c etait une question pour geraldine .

bonjour moi ces pelau 95 je suis un revenant suite a une longue rechute voila Embarassed
Sellyn

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 12:58    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Aucun souci et bon courage !!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 12:02    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

et de 2 Sellyn 
te voilà en piste pour le trimestre désormais
tu entres dans une date en 3, donc tu sais déjà
que si par hasard des envies reviennent, elles ne
dureront pas, et toi tu feras le dos rond en attendant
qu'elles repartent comme elles sont venues

très bonne continuation sans tabac
pelau95

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 13:04    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

aller ,bon courage ,3et4 ces la premieres année le plus dur mes au fur a mesures tu resiste le mieux ,je l ai vecus crois moi cetais trés bien partit mais ci c etais a refaire je ne l aurais j'amais prise ,car je n'etais pas en manque .cetais une revolte alors courage tu va la soufflée ta premieres bougie comme moi je l esperes .

bisous jp
Sellyn

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 13:31    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Ouahh merci Smile

Ce deuxième mois a été moins douloureux que le premier, les envies ne restent pas loin, mais je suis ton conseil Marilyb, une date en 3 faut faire gaffe !

Jamais je n'aurais pensé en être capable !
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 19:53    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Bravo Sellyn et bonne continuation!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 21:59    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Sellyn a écrit:

Jamais je n'aurais pensé en être capable !
c'est également ce que l'on se disait et tu vois...
accroche-toi, on est avec toi
cadichonne

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 16:20    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Très contente pour toi, Sellyn.
DEUX mois, c'est superbe !
Ca devrait aller de mieux en mieux.

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 16:50    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Hum depuis deux jours j'ai très envie de fumer, je suis très énervée, mes vieux démons refont surface...

Je suis un peu paumée j'avoue et j'ai peur de craquer Sad
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 17:53    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

ne craque pas, tu sais pourquoi ces envies reviennent
(date en 3), elles seront rapidement un mauvais souvenir
courage, tu as vraiment fait le plus difficile
fais un peu de gym à la maison, de la marche rapide, quelques
exercices de respiration...
accroche-toi, nous sommes avec toi
Sellyn

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 18:09    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Merci de ton soutien...je vais aller m'écouter de la musique classique en lisant un truc je pense, histoire de tenter de penser à autre chose...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation