Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011, 07:17    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

salut sellyn

ouf... et ben..quelles nouvelles!!

oui prend le temps de te retrouver et la decision viendra d'elle meme et ta défume se sera en (presque Mr. Green  .. y a les 3 fameux premiers jours...) douceur..

captain, je te felicite.. tu causes comme un vieux defumé Okay

courage
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011, 07:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sellyn

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 11:58    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Bon ben voilà,

J'entame mon premier jour...le 3 octobre !

J'espère que ça sera la bonne Smile

Bonne journée à tous
Sellyn

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 12:06    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Et du coup je vais méditer sur ce que m'a dit Géraldine cet après midi...
nounann

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 13:05    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Courage!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 15:52    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

super, je te note de suite sur le tableau Sellyn
Sellyn

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 17:44    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Merci les filles Smile
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 18:36    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

J'espère que tout se passe bien pour toi Sellyn. Very Happy

Sellyn

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 19:29    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Ben j'en suis à mon 2ème jour et je pars au quart de tour...je plains mon entourage...

Mais bon, j'ai eu une petite engueulade avec mon homme, je suis sortie et...j'ai pas fumé, je me suis calmée et je suis revenue.

Pour moi, rien que ne pas sauter dessus dans ces moments là, ça reste un exploit.

j'espère que le reste ira !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 07:48    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

allez, dernier jour du plus difficile 
courage, on est avec toi

très bonne journée sans tabac
cadichonne

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 09:49    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Mr. Green

Moi aussi dans mes débuts j'étais insupportable ! Et je crois que je le suis restée !
J'ai arrêté plusieurs fois, et une fois en 2007 c'est mon vieil ami de 30 ans, Paul, qui a dû me subir 10 jours ; on est partis en Guadeloupe et j'avais jeté mon paquet de clope et mon briquet avant de monter dans l'avion.
J'ai cru qu'on allait se fâcher pour le reste de notre vie !   Il a passé des vacances épiques, le pauvre !

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 17:36    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

C'est ce que je me dis y a trois palliers : 3 jours, 3 semaines, 3 mois.

j'arrive à la fin du 1er mais c'est le stade "3 semaines" qui me fait encore plus peur.

On verra mais je tiens bon !

Merci pour votre soutien Smile
papikawa

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 17:39    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay courage, on y est tous passés

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011, 19:44    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Bonsoir les gens,

Aujourd'hui, journée très très dure, où j'étais persuadée que j'allais craquer...obsedée par la cigarette, la larme à l'oeil.

Bon, ça s'explique aussi par le fait que j'ai tardé à mettre mon patch, du coup le corps a pas compris...

j'espère vraiment tenir bon, mais c'est super dur pour l'instant Sad
Sellyn

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011, 19:56    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Je suis allée fouiner un peu sur les posts des autres, et je suis tombée sur Marylib qui dit :
Marilyb a écrit:

c'est même surprenant, on a le sentiment en arrêtant que
l'on va se priver de quelque chose toute sa vie, alors que très rapidement
on se rend compte que bien au contraire, on s'est libéré d'une sacrée drogue,
et donc d'un sacré boulet !

Alors j'vais tacher d'y penser et de me le rappeler dans les moments durs !

C'est super d'avoir tout plein de témoignages de gens qui réussissent Smile
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011, 19:58    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Cap franchi ! /1 mois/ et de 2/ 3/4 /5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation