Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papikawa

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 08:37    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crystal

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 18:01    Sujet du message: Hello Répondre en citant

pour tous vos messages. C'est très important de se sentir soutenue, et surtout de savoir que d'autres sont passés par là, que nous avons les mêmes réactions humaines, que rien ne diffère des autres. Bref, qu'on n'est pas seule au monde et totalement incomprise.

La journée avait mal démarré. Très mauvaise nuit (contrairement à hier), donc lever plutôt difficile. Quelques vertiges dûs certainement à la fatigue et au fait de ne pouvoir ajuster à mes véritables besoins avec le patch ma dose de nicotine. Puis, les heures passant, avec le travail, la fatigue s'est estompée et le psycho est bien remonté car pas de manque trop important. Finalement, j'ai bien vécu cette 8ème journée. Je ne me sens ni fébrile, ni stressée, ni démoralisée. Juste une sorte de petit vide, par moment, qui m'envahit mais que j'arrive à gérer.

Alors, comme d'hab,  droit devant
Mitch

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 18:17    Sujet du message: Hello Répondre en citant

est ce que le patch n'est pas la cause de tes insomnies???

bon dans quelques temps ça ira mieux... sans clope, sans patch avec un mari qui sent bon aussi...
crystal

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 19:03    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Mitch a écrit:
est ce que le patch n'est pas la cause de tes insomnies???
bon dans quelques temps ça ira mieux... sans clope, sans patch avec un mari qui sent bon aussi...

Mr. Green  hihi!!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 19:47    Sujet du message: Hello Répondre en citant

éventuellement une petite cure de magnésium et vitamine C Crystal
Mitch

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 08:44    Sujet du message: Hello Répondre en citant

ouep, ça fera pas de mal.... Mr. Green
Kilby

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 14:17    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Juste pour te dire que je pense à toi. Lâche pas, t'es capable. 

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 18:21    Sujet du message: Hello Répondre en citant

les défumés,

J'ai ouvert mon petit logiciel pour les ex-fumeurs. Je n'ai pas fumé 180 cigarettes et économisé 50,40 euros (enfin, pas vraiment économisé car c'est le prix à quelque chose près de la boîte de patchs). C'est à partir de demain que j'économie

Je vais prendre de la vitamine C. Je ne toussais pas jusqu'à hier (je commençais à me demander si vraiment j'avais accumulé autant de saletés que mon mari qui tousse depuis....). J'ai passé une nuit d'enfer (dans le vrai sens du terme cette fois-ci). Aujourd'hui, je ressembre à ça . Un oeil enflé, mal à la gorge, aux poumons à chaque quinte de toux  et surtout, un mal de tête cette nuit  . Je ne connaissais pas.
Bonjour les dégâts

Je ne pense pas que ce soit du à l'arrêt mais plutôt à un virus que m'aurait refilé mon mari (le maudit !). Comme je suis éveillée depuis 2h45 ce matin, et que je n'ai pu me rendormir à l'aide de "drogue" qu'à 4h30, cela fait deux nuits pas du tout folichonnes

Mais, bizarrement, le moral est toujours là ! et je ne me suis pas dit une seule fois : stop, je reprends, c'est trop dur. J'ai bien retenu les leçons, et je suis, je crois, prête à accepter la souffrance (trop forte hein !) tant que je garde en tête que ce n'est pas un sacrifice, mais seulement une étape avant de me sentir bien comme... je ne me rappelle plus, cela fait si longtemps.

Alors, malgré tout,  toujours droit devant
papikawa

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 18:37    Sujet du message: Hello Répondre en citant

on continue sur la lancée et on ne faiblit pas...................;l'organisme se débarrasse de tous les déchets accumulés................ Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay on y est tous passés, bientôt c'est toi qui donneras les conseils  

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 19:11    Sujet du message: Hello Répondre en citant

papikawa a écrit:
on continue sur la lancée et on ne faiblit pas...................;l'organisme se débarrasse de tous les déchets accumulés................ Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay on y est tous passés, bientôt c'est toi qui donneras les conseils  

Merci Papikawa
papikawa

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 20:11    Sujet du message: Hello Répondre en citant

de rien, ça fait plaisir de voir que des gens décident de nous rejoindre pour se débarrasser de cette saloperie. j'ai trouvé ici une super ambiance qui m'a bien aidé. bon, c'est vrai, ils étaient un peu coincés mais c'était à cause de la défume.  alors: tiens bon et quand ça ne va pas: viens nous voir....................................
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 21:03    Sujet du message: Hello Répondre en citant

tout à fait Crystal, une fois arrivée à la fin du sevrage, tu comprendras
que nous n'avons rien enjolivé, mais que l'on est vraiment libéré et
heureux de l'être !
et personne ne regrette cette saleté de clope
crystal

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 09:25    Sujet du message: Hello Répondre en citant

merci à tous les deux, je suis sûre que c'est vrai, mais le chemin est long... Il faut beaucoup de patience et d'efforts.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 09:58    Sujet du message: Hello Répondre en citant

oui, on ne la vole pas notre liberté, on la mérite vraiment
Kilby

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 13:09    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Passe une bonne journée et ne lachez pas, vous êtes capable, toi et ton mari.  Je sais, c'est pas toujours facile mais visez toujours votre but, il est là devant vous.  Tout est possible.

Bisous xxx.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation