Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011, 21:39    Sujet du message: Hello Répondre en citant

super Crystal
et demain, tu vas te sentir en pleine forme Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011, 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crystal

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 09:03    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Hello la compagnie,

Merci pour tous vos messages dans l'espace détente. Pleins de conseils importants pour moi, et pleins de vérités à se rappeler

Aujourd'hui, j'ai bien démarré la journée car mieux dormi (un peu malade hier au soir, je crois que c'est l'abus de nourriture Embarassed ). Patch de 25 mg et vogue la galère.

Je suis en meilleure forme que les jours précédents. Haha  Serait-ce un bon début ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 09:44    Sujet du message: Hello Répondre en citant

mais oui, tu viens de passer le cap des 3 jours les plus difficiles Okay

...

... pour la semaine

très bonne journée sans tabac Mr. Green
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 10:46    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Tu es bien partie Crystal!!! Okay

crystal

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 13:13    Sujet du message: Hello Répondre en citant

cadichonne a écrit:
Tu trouves un logiciel gratuit ici :   http://www.ex-fumeurs.com/presentation/logiciel-ex-fumeurs/ Mr. Green

Coucou Cadichonne,

J'ai réussi à télécharger 4 fois le logiciel mais je ne le(s) retrouve pas Neutral . Est-ce qu'il y a une astuce Rolling Eyes
crystal

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 13:22    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Cathy a écrit:
Tu es bien partie Crystal!!! Okay

Merci Cathy et Marilyb,
Kilby

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 17:06    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bravo Crystal pour le cap des 3 jours 

En route vers ta première semaine.

Bravo aussi pour ton mari.

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 18:43    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci beaucoup Kilby,

C'est une grande joie que d'avoir déjà franchi ce cap, même s'il n'est pas très grand, il est franchi  Et pour mon mari aussi

Ce doit être très important de faire attention au dosage des patchs. Auparavant, j'utilisais des 15 mg. Ils devaient être insuffisants pour moi car je me sens beaucoup mieux depuis que je les ai changé pour des 25 mg.

J'ai découvert aussi, à titre personnel bien sûr, qu'il m'était nécessaire d'être entourée. Seule, même occupée, ce n'est pas suffisant. Le manque physique ne se fait pas vraiment ressentir mais le fait d'arrêter de fumer reste omniprésent dans ma tête. Par contre, dès que je suis avec du monde, j'oublie complètement.
Cet après-midi, avec ma fille et ma petite-fille, je n'y ai plus pensé, comme hier avec mon amie. Cela ne m'a donc pas manqué du tout. Ce lundi, je garderai ma petite de 11h00 à 17h00 (quel plaisir ), je pense (jespère) que cela se passera de la même manière. Je reprends le travail mardi, alors, ce devrait être cool aussi car je vois énormément de monde et je ne peux que penser à mon travail.

Finalement, les moments un peu pénibles sont ceux où je me retrouve seule, même avec des occupations diverses (cuisine, ménage, courses.....). C'est la première fois que je prends conscience de ce fait. C'est très important puisque chaque défume est personnelle, et ce qui vaut pour l'un(e) ne vaut pas forcément pour l'autre. J'ai aussi fait un "grand" pas de ce côté-là (psycho.)
cadichonne

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 18:51    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Félicitations pour cette étape.

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 18:58    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Cadichonne, je te cours après, tu n'as pas du voir : est-ce que je dois enregistrer le logiciel ? Je l'ai téléchargé trois fois, mais après, je ne le retrouve nulle part
cadichonne

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011, 08:11    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ah, me revoilà... Mr. Green
Il faut l'enregistrer, et en principe il s'ouvre automatiquement sur le bureau quand tu allumes l'ordi et s'actualise chaque jour ; ça aide bien au début ! Okay

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011, 10:16    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci beaucoup Cadichonne  Je l'ai installé sur mon bureau. Pour l'instant, je n'ai pas fumé 100 cigarettes  et j'ai économisé 28 euros. Pas mal quand même

Je sens qu'aujourd'hui sera un jour un peu plus difficile. Mon mari vient d'enlever le patch de 25 mg et remettre celui de 16 mg car il a très mal à la tête depuis hier et ne se sent pas très bien. Moi, pour l'instant, pas trop de symptômes physiques. Mes nuits ne sont pas très mauvaises (comme quoi, les défumes se suivent et ne se ressemblent pas); je me sens un peu vaseuse comme si je manquais de sommeil, alors que c^'est plutôt l'inverse.

Nous allons faire une bonne balade cet après-midi. Je pense que nous avons besoin de prendre l'air. Le ciel est toujours bleu, le soleil brille, pas de vent et la température devrait avoisinner les 11° cet après-midi.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011, 14:41    Sujet du message: Hello Répondre en citant

cela va vous faire beaucoup de bien
et bientôt, vous allez de nouveau sentir
vos poumons qui commencent à "revivre"
Mitch

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011, 16:24    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bravo crystal (haaaa on t'a vraiment retrouvé maintenant!!!!)
contente de voir que ça suit son cours...

(mais juste une precision... l'ile de ré n'est SURTOUT pas en Bretagne, ni en Vendée... mais au sud... en charente -maritime , en CHARENTE MARITIME...
crystal

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011, 17:14    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Embarassed  et ben ! la géographie et moi....

J'espère que tu as passé de bonnes vacances  

Cette journée a été bien moins difficile que je ne le pensais. Marilyb, tu as bien raison. La promenade nous a été bénéfique, à tout point de vue. Et c'était très agréable de respirer à pleins poumons, sans arrière-pensée.

J'aimerais déjà vivre 24h sur 24h sans y penser. Ce serait le top . Il me faudra encore attendre un peu, beaucoup même Sad

Tanpis, j'attendrai. Avec le temps, tout s'en va.....

C'est déjà tellement chouette de pouvoir se balader, profiter encore, que ce n'est un misérable petit bout de je ne sais quoi qui va m'enlever mon plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation