Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 08:53    Sujet du message: Hello Répondre en citant

je viens de vérifier, ton compte Crystal est toujours actif
tu peux t'en servir normalement (il est à une autre adresse mail
par contre)
si tu as oublié ton mot de passe, tu peux demander à te le faire
renvoyer
il arrivera à l'ancienne adresse mail
et ensuite tu pourras modifier ton profil en remettant la nouvelle
adresse mail par ex
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadichonne

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 09:06    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Crystal, et bonne route à vous deux pour l'aventure conjointe.

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 09:08    Sujet du message: Hello Répondre en citant

tina a écrit:
 Crystal, heureuse de te relire et félicitations pour votre arrêt à tous les deux .

Hello Tina,
Vraiment heureuse de te retrouver  Le cardiologue a annoncé à mon mari qu'il devait avoir... une angine de poitrine suite à des douleurs... et une échographie. Pour confirmation, il lui a fait faire immédiatement à l'hôpital un test d'effort. Il lui a même expliqué que l'opération ne serait pas trop importante, un ressort qu'il installerait je ne sais pas trop où, mais qu'il était important de prendre de nouvelles habitudes (arrêter de fumer, manger moins gras, sport...).

Finalement, le cardiologue n'a pas trop compris les résultats car pas d'angine de poitrine ! Ouf, mais petite peur quand même. Alors, autant limiter la casse avant qu'il ne soit trop tard.
crystal

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 09:10    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Marilyb a écrit:
je viens de vérifier, ton compte Crystal est toujours actif tu peux t'en servir normalement (il est à une autre adresse mail
par contre)
si tu as oublié ton mot de passe, tu peux demander à te le faire
renvoyer
il arrivera à l'ancienne adresse mail
et ensuite tu pourras modifier ton profil en remettant la nouvelle
adresse mail par ex

Merci, Marilyb, je vais m'en occuper.
crystal

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 09:14    Sujet du message: Hello Répondre en citant

cadichonne a écrit:
  Crystal, et bonne route à vous deux pour l'aventure conjointe.
Hello Cadichonne,

Oulala, 16 mois ... Okay

Merci pour ton petit mot et à bientôt
crystal

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 09:24    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Puisqu'il faut modifier ses habitudes, allons-y gaiement ! Je ne déjeunerai plus qu'une seule fois par jour, j'ai donc attendu 7 heures ce matin pour entamer ma journée.

Patch et bonbons à la nicotine pour toute la journée, comme hier. Je pars faire quelques magasins (ho, pas pour dépenser ce que je n'ai pas encore gagné) mais... un petit peu quand même Embarassed

Depuis hier, toujours pas de manque. J'attends le retour de la manivelle, d'ici deux, trois jours, je sais bien qu'il arrivera. Il sera temps d'y penser le moment venu.

Dana

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 09:32    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour Christal et re-bienvenue.
Je n'ai pas eu la chance de te connaitre avant, mais lorsque je vois la joie des copines, je ne peux que me réjouir également de ton retour sur le site Okay
C'est sur! Cette fois ci c'est la bonne!
Tu sais que le plus dur va être dans les jours à venir et qu'après ca va s'estomper... alors courage et au plaisir de te lire !

Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 09:45    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Allez c'est parti pour une journée shopping et sans tabac. Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 09:47    Sujet du message: Hello Répondre en citant

et dès midi, tu auras fait la moitié du plus difficile Okay
courage, nous sommes avec toi
Kilby

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 13:40    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonne deuxième journée Crystal 

Comme toi, nous le savons tous qu'elle va revenir te hanter, ben oui, elle ne te lâchera pas comme ça, mais puisque maintenant tu la connais un peu mieux, tu es plus en mesure de la combattre. Okay   Cependant, le petit hic c'est qu'elle te connait mieux aussi, donc elle rafinera sa petite voix dans ta tête, fait gaffe, elle veut juste un dose et elle ne se préocupe pas de ta santé.

Et comme dit Marilyb, tu as fait la moitié du plus difficile

Lâche pas, tu y arriveras, nous sommes avec toi.

Bisous

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 14:00    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Dana a écrit:
Bonjour Christal et re-bienvenue. Je n'ai pas eu la chance de te connaitre avant, mais lorsque je vois la joie des copines, je ne peux que me réjouir également de ton retour sur le site Okay
C'est sur! Cette fois ci c'est la bonne!
Tu sais que le plus dur va être dans les jours à venir et qu'après ca va s'estomper... alors courage et au plaisir de te lire !

Hello Dana,

Moi non plus je ne te connais pas, mais je vois que tu as déjà  plus de douze mois derrière toi  Je crois que le plus dur est fait pour toi, juste faire attention aux pièges genre "juste une p'tite taffe pour mon anni", ou bien "ce n'est pas parce que je tire sur une bouffée que je vais replonger" et même "allez, j'en prends une pour vous faire plaisir, mais c'est bien parce qu'on se retrouve pour une fois tous ensemble"...

Je n'ai jamais tenu 1 an, ni même 6 mois d'ailleurs  Mais comme je vais réussir cette fois-ci, je n'oublierai pas qu'il ne faut jamais (mais si, mais si, on peut le dire Smile ) recommencer, ne serait-ce qu'une bouffée, ne serait-ce qu'une seule fois.

Je suis très contente de faire ta connaissance et je te dis à bientôt
crystal

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 14:21    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Kilby a écrit:
Bonne deuxième journée Crystal 
Comme toi, nous le savons tous qu'elle va revenir te hanter, ben oui, elle ne te lâchera pas comme ça, mais puisque maintenant tu la connais un peu mieux, tu es plus en mesure de la combattre. Okay   Cependant, le petit hic c'est qu'elle te connait mieux aussi, donc elle rafinera sa petite voix dans ta tête, fait gaffe, elle veut juste un dose et elle ne se préocupe pas de ta santé.

Et comme dit Marilyb, tu as fait la moitié du plus difficile

Lâche pas, tu y arriveras, nous sommes avec toi.

Bisous

Merci Kilby,

J'ai répondu ce matin à un questionnaire sur Doctissimo pour vérifier l'étendue de ma dépendance (histoire de voir si elle était différente à ce jour). Toujours la même réponse : Physiquement, moyennement dépendante, et psychologiquement, fortement Sad dépendante.

Mon programme dans les jours qui suivent est déjà établi. Trouver le plus rapidement possible un tabacologue. Je vais appeler ma mutuelle, qui aurait un service sevrage tabagique ou bien l'hôpital, où je pourrai peut-être prendre RDV.

Je viens d'apprendre ce matin à la pharmacie, qu'il existait un dosage plus élevé des patchs que j'utilisent. J'en suis très étonnée mais j'ai acheté une nouvelle boîte à 25 mg/16 heures. Je crois que mon mari sera content, car apparemment, c'est plus difficile pour lui (je crois qu'il est plus dépendant physiquement et moins psychologiquement).

Ma journée se déroule pour l'instant assez agréablement, si je ne compte pas le fait que je me jette sur la nourriture comme si je n'avais pas mangé depuis des lustres. Et que j'avale ensuite des tisanes pour faire passer le tout Shocked

Enfin, ce n'est pas très important pour l'instant. A chaque jour suffit sa peine.

Kilby
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 16:07    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Pour ma part c'était le côté psychologique le plus dur aussi .
Mais au final c'est dingue car je n'y pense plus du tout ,  et depuis bien longtemps alors ce sera pareil pour toi Wink
crystal

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 16:37    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Cathy a écrit:
Pour ma part c'était le côté psychologique le plus dur aussi . Mais au final c'est dingue car je n'y pense plus du tout ,  et depuis bien longtemps alors ce sera pareil pour toi Wink

C'est aussi ce que m'a dit une amie qui a arrêté depuis 6 ans. Cela ne lui manque pas du tout, elle supporte même de moins en moins l'odeur du tabac (je la comprends). Elle m'a dit aussi qu'elle pensait que jamais plus elle n'aurait l'idée de prendre une cigarette si un jour tout allait mal pour elle. Maintenant, elle se jetterait plutôt sur la nourriture.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 17:43    Sujet du message: Hello Répondre en citant

moi aussi, la nourriture plutôt Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation