Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crystal

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 16:46    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour à tous les défumés heureux ,

J'étais inscrite sur le forum il y a déjà... 2 ans je crois. Arrêt du tabac : 1er mars 2011. Je suis restée longtemps sans avoir l'envie d'arrêter. Je m'inquiétais un peu que cela ne revienne pas. Mais la nature fait parfois bien les choses. Nous avons eu une petite peur avec mon mari. Et nous avons pensé qu'il était peut-être temps de stopper avant que nous n'ayons une vraie grande peur.

Et me voilà de retour , avec un peu plus d'expérience et de sagesse Rolling Eyes , enfin, je crois...

Depuis ce matin, je mange, je travaille, je mange et je travaille. Et je ne fume plus. J'ai tout lavé, nettoyé, archivé et jeté, et j'en passe. Première fois de ma vie que je n'ai pas, planqué dans un coin, ou dans la boîte à gants de la voiture, un vieux paquet entamé, juste pour le cas où... Même pas peur Wink

Là, je ne me reconnais plus. Ce doit être la fierté du premier jour. J'avais oublié cet effet un peu pervers, qui me rend extrêmement enthousiaste les premiers jours.

Enfin, je suis très heureuse d'être à nouveau parmi vous dans ma nouvelle vie.

Crystal
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 16:54    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ravie de te revoir Crystal! Very Happy
Mon fils a arrêté de cette façon , suite à une belle peur aussi et ça tiens bon ,  alors pour toi aussi ça va marcher.
Ton mari a arrêté également , car si oui ça va bien t'aider.
crystal

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 17:02    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Cathy a écrit:
Ravie de te revoir Crystal! Very Happy Mon fils a arrêté de cette façon , suite à une belle peur aussi et ça tiens bon ,  alors pour toi aussi ça va marcher.
Ton mari a arrêté également , car si oui ça va bien t'aider.

Merci Cathy, oui, mon mari a arrêté aussi ce matin.
guiro

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 18:01    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bon retour parmis nous   cette fois ci c'est la bonne
crystal

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 18:08    Sujet du message: Hello Répondre en citant

guiro a écrit:
bon retour parmis nous   cette fois ci c'est la bonne
 OUI je le sens moi aussi
Kilby

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 18:16    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Allo Crystal 

Tellement contente de ton retour avec nous.

Tu vas y parvenir cette fois-ci.

bisous xxx....

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 18:22    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Je voulais rajouter que nous devons penser comme Marilyb le dit tellement souvent:  TANT QU'A SOUFFRIR, SOUFFRONS UN BON COUP!!!!!!

Regarde ma signature et tu vois, cela fait plus de 2 ans que je ne fume plus et je peux te garantir que si j'y suis arrivee, toi aussi, tu le peux.

Et c'est repartie, cette fois quoi qu'il arrive, plus jamais de clope dans ta bouche, la liberte est droit devant.  C'est pas toujours facile mais tu y parviendras tout comme nous.

N'oublie pas ta gym du cerveau, car c'est cette motivation que tu dois entretenir pour reussir et lorsque cela devient trop difficile a faite toute seule et bien nous sommes la avec toi.

Tellement mais tellement contente de ton retour

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 18:32    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Kilby a écrit:
  Allo Crystal 
Tellement contente de ton retour avec nous.

Tu vas y parvenir cette fois-ci.

bisous xxx....

à toi aussi. Quand je vois le chemin que tu as parcouru, c'est vraiment génial. Mille  . Oui, cette fois-ci, c'est la bonne  tu as raison, je vais garder la phrase de Marilyb en tête : tant qu'à souffrir, souffons un bon coup ! et après, hop, dans les oubliettes.

Je suis vraiment très, très heureuse de vous retrouver, en bonne forme, et toujours non fumeuse. C'est d'autant plus une motivation
crystal

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 18:33    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Arrow  mon message est parti trop vite Embarassed  pas eu le temps de vous remercier pour tout, ainsi que pour votre accueil toujours aussi chaleureux.

Un grand
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 19:21    Sujet du message: Hello Répondre en citant

ahhhhh quel plaisir de te compter à nouveau parmi nous
je te note sur le tableau des dates d'arrêt
et à l'occasion, retourne lire le post du Pr Molimard, toujours dans les
dossiers sur le tabac, histoire de bien te remettre dans "l'ambiance"
bon retour parmi nous
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 19:24    Sujet du message: Hello Répondre en citant

tu ne préfères pas Crystal comme pseudo plutôt que Crystal26 ?
Mitch

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 19:40    Sujet du message: Hello Répondre en citant

ouais , j'suis d'accord CRYSTAL c'est mieux que crystal 26 car tu es NOTRE crystal à nous...

ouah!! j'suis trop contente de te retrouver!!!

bonne décision forcement...

c'est cool...
ton mari vient aussi sur le forum????

à deux c'est bien vous allez vous soutenir (et votre peur... dis donc... ça va? rien de mechant..)....

bon allez c'est reparti!!!!!!

Okay Mr. Green
tina

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 20:58    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Crystal,

heureuse de te relire et félicitations pour votre arrêt à tous les deux .

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 08:44    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Marilyb a écrit:
tu ne préfères pas Crystal comme pseudo plutôt que Crystal26 ?
Hello Marilyb,

Quel plaisir pour moi aussi de vous retrouver Very Happy

Merci pour ton petit mot et merci de m'inscrire aussi sur le tableau. Oui, je préfèrerais enlever le 26 de mon pseudo. Hier, je me suis trompée en m'inscrivant. Enfin, un peu comme d'hab, quelques erreurs de frappe Rolling Eyes
crystal

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 08:52    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Mitch a écrit:
ouais , j'suis d'accord CRYSTAL c'est mieux que crystal 26 car tu es NOTRE crystal à nous...
ouah!! j'suis trop contente de te retrouver!!!

bonne décision forcement...

c'est cool...
ton mari vient aussi sur le forum????

à deux c'est bien vous allez vous soutenir (et votre peur... dis donc... ça va? rien de mechant..)....

bon allez c'est reparti!!!!!!

Okay Mr. Green

Hello Mitch,

Trop contente aussi de te revoir  Tu as fait comme Kilby, trop fortes vous êtes . Tu sais que cet été, nous sommes allées en Bretagne 15 jours. C'est plus que magnifique. Si je pouvais emmener ma famille, mes amis, mon travail, j'aurais aimé vivre là-bas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation