Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut a tous je suis nouveau sur le forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi61

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 08:38    Sujet du message: salut a tous je suis nouveau sur le forum Répondre en citant

salut a tous .
je n'ai pas encore arreté de fumer mais j'y pense fortement.je fume 1 paquet et demi par jour et c'est vrai que ca revient a cher.
j'espere que le forum va m'aidé a arreté .il faut que je me prepare psycologiquement car j'ai deja arreter plusieurs fois sans succes et achaque fois j'ete sur les nerfs.
a bientot .je vous tiendrait au courant. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 08:44    Sujet du message: salut a tous je suis nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue Titi 61, ne t'inquiète pas cette fois ci sera la bonne! Wink
titi61

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 08:47    Sujet du message: salut a tous je suis nouveau sur le forum Répondre en citant

merci cathy je l'espere
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 08:51    Sujet du message: salut a tous je suis nouveau sur le forum Répondre en citant

bonjour Titi et bienvenue
je vois que tu es sportif, ça tombe bien, nous en avons sur le forum
finis de te préparer tranquillement, lis les témoignages et les dossiers sur le tabac, et au plaisir
de pouvoir te noter sur le tableau des dates d'arrêt
tina

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 08:54    Sujet du message: salut a tous je suis nouveau sur le forum Répondre en citant

Titi61 et

Sage décision que celle d'arrêter mais c'est dur d'y parvenir. As tu déjà pensé à la methode que tu vas choisir ?

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 09:42    Sujet du message: salut a tous je suis nouveau sur le forum Répondre en citant

je ne sais pas encore .j'ai tellement essaye de methode.accupuncture ,magnetiseur,patch, champix ,homeopathie.
le plus fiable pour moi a ete le magnetiseur mais bon il est a niort soit 400km de chez moi.
alors je pense que je vais retenter les patch associe ave magn b6
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 09:46    Sujet du message: salut a tous je suis nouveau sur le forum Répondre en citant

surtout fais-toi suivre par ton généraliste si tu le peux
ça aide bien car c'est encore lui qui te connaît le mieux
titi61

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 09:51    Sujet du message: salut a tous je suis nouveau sur le forum Répondre en citant

ok merci.
j'essai d'envoyer un image mais elle ne passe pas.pourtant la taille est bonne comment faire? 
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 09:53    Sujet du message: salut a tous je suis nouveau sur le forum Répondre en citant

Il faut copier le lien dans ton message.
titi61

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 10:08    Sujet du message: salut a tous je suis nouveau sur le forum Répondre en citant

merci je vais essayer
titi61

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 10:09    Sujet du message: salut a tous je suis nouveau sur le forum Répondre en citant

nickel merci cathy
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 11:32    Sujet du message: salut a tous je suis nouveau sur le forum Répondre en citant

Okay Okay Okay
Abby

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 12:18    Sujet du message: salut a tous je suis nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue Titi61!
alors, reste qu'à te souhaiter de trouver l'aide necessaire, de réussir ta gamberge et de jeter très vite ta dernière cigarette! Very Happy
Bises et au plaisir de te lire sur le forum.

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 12:33    Sujet du message: salut a tous je suis nouveau sur le forum Répondre en citant

bonjour et bien venu TITI..
moi je suis nouvelle aussi et l'accueil que les désenfumés (pardon les défumés heureux) m'ont fait m'a fait vachement plaisir.. donc je te souhaite à mon tour courage et bonne chance!
Je suis à Jour j- 1, je commence juste ma nouvelle vie avec CHampix (et ce forum!! je fais d'ailleurs un transfert... je fume moins mais je suis accro à ce forum!!). réduit à 1 cigarette par jour et demain ARRET DEFINITIF...
mes reflexions sont en cours.. si tu as "tout" essayé, et que ça n'a pas marché c'"est peut-être parce que ce n'était pas le moment!! Maintenant, ça va être le bon moment..
il parait que les "échecs" font partie du travail...
HA, mon amoureux est en train de préparer le déjeuner... ça sent drolement bon!!! voilà une bonne motivation... rettrouver le gout, l'odeur des choses!!
hummmm
bref,
a bientot des nouvelles!
chance et bonheurs
m
Lorraine

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 12:49    Sujet du message: salut a tous je suis nouveau sur le forum Répondre en citant

hello et Bienvenue Titi61
Nous serons à ton écoute et ferons tout pour te motiver
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: salut a tous je suis nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation