Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cadichonne

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 13:56    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

le thracien !

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 07:53    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

et de 2 !!!
tu entres dans une date en 3, si par hasard des envies reviennent,
ne te décourage surtout pas, elles ne feront que passer
encore bravo et en route pour le trimestre

très bonne journée sans tabac
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 12:15    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Félicitations!!!

crystal

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 16:51    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Le temps passe vite. Tu as déjà terminé ton deuxième mois. C'est formidable. J'espère que tout va bien pour toi et que tes insomnies dont un peu moins nombreuses. En bref, j'espère que tu commences à apprécier ta nouvelle vie, et sûrement ta nouvelle vision de la vie

Pour l'instant, je tiens toujours. Pas de trop gros changements dans ma vie, si, presque 2 kgs en plus, des insomnies et une trouille d'enfer de faire la fête. Ce dimanche, nous avons refusé deux barbeuk (apéro, famille de fumeurs) et préféré une belle randonnée.
Je ne sais pas si nous tiendrons longtemps sans voir personne. Nos amis commencent aussi à nous manquer mais, , pour l'instant,
je ne me sans pas capable ni d'apprécier un bon repas entre amis, ni de faire la fête.

En tout cas,  à toi ! (as-tu pris finalement de la mélatonine ?)
Dana

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 14:56    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Bravo Spartacus!!
Deux mois, c'est super.

Et une petite bise d'encouragement pour Crystal également.
Ces difficultés vont passer très vite.  ...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 09:48    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

plus personne ?
cadichonne

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 16:50    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Sad

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 17:38    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Suis là !!

Excusez mon absence, j'ai plein de choses (trop) à gérer en ce moment, une succession, le boulot de plus en plus contraignant, et les fameuses insomnies que j'ai toujours Laughing

Avec un peu de retard pour Crystal... Je n'ai pas pris la mélatonine et j'ai changé de médecin ! Bon, je dors toujours assez peu, mais au moins je ne sers pas de cobaye ! ^^
Puis j'ai du prendre 5kg de gras en 3 mois (pourtant en faisant plus de sports et en faisant plus attention à l'alimentation) mais j'imagine que ce n'est pas la peine de se focaliser là dessus, on m'a expliqué que le corps étant privé d'une source de "bien être" avait tendance a faire quelques stocks... Bientôt l'hibernation ! Yahou ! Mr. Green

Je vais essayer de passer plus régulièrement maintenant que les soucis se tassent un peu d'eux même mais si z'avez pas de nouvelles pendant quelques semaines, la prochaine fois, c'est que j'aurais déménagé ! Cool

Et interdiction de " Sad " Cadichon ! Smile

Et je vous rassure, 3 mois sans clopes ! Et ça me manque de moins en moins ! Okay

Merci à vous !

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 18:28    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Shocked   pas le droit de  Sad ??? Zut alors !

Mais non, je blague, c'est drôlement chouette que tu tiennes le coup, c'est une bonne nouvelle.
Bonne chance à toi pour la résolution des tracas, et bravooo !
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 20:06    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

que ça fait plaisir !
c'est d'autant plus positif que tu viens de passer une date
en 3 (donc des moments pas faciles parfois)
maintenant, te voilà un peu tranquille et ...
en piste pour le semestre Okay

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 09:41    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

et de 4 alors  Okay
te voilà en piste pour le semestre, droit devant !

et très bonne continuation sans tabac bien sûr Mr. Green
Spartacus

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 01:04    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Hey merci !

Evidemment je passe toujours aussi souvent ! Embarassed Trop peu... Mais... Mais... j'ai enfin une date pour le déménagement ! Et je me dis que pour rompre les vieilles habitudes, changer de région, ça va aider ! Déjà que je ne pense plus trop à la clope sauf pour râler quand y'a un attroupement de fumeur dans la cuisine Laughing Et puis autre bonne nouvelle, je ne prends plus de kilos ! 4 mois qu'il a fallut mine de rien ! Et sans changer d'alimentation entre le avant et l'après tabac... mais ce n'est qu'une preuve de plus du dérèglement que provoque cette saloperie ! Brrr !

J'repasse tout bientôt ! (sauf vos chemises hein ! Faut pas déconner !)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 07:01    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

excellent pour les kilos, et tu vas voir que maintenant tout va
rentrer doucement dans l'ordre et que tu vas les reperdre tranquillement
shellis

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 07:40    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Bravo pour ces 4 mois et à Bientôt Smile  
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 10:04    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Super , tu es toujours en course!!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation