Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartacus

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 20:44    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Coucou !

J'vous rassure (un peu ! Laughing ), je n'ai pas retouché à une cigarette ! Ni aux cigarettes niveau 2 remarque (les jeunes, tout ça tout ça... Embarassed ). Par contre j'ai toujours les insomnies et je pense que l'arrêt du tabac a fait catalyseur sur les autres événements. Et mon médecin est tellement... 'fin voilà, j'vais en changer Laughing Parce qu'il m'énerve et qu'il m'utilise comme cobaye "On va tester ça sur 2 semaines"... pas lui qui s'endort presque au volant ou qui a des blancs de 5 minutes au boulot... grrrr !

Je posterais un peu plus long demain, pour fêter dignement les 4 semaines Smile Et promis, j'vais vous embêter sur les fofos d'à côté ! une fois que je m'y mets, j'suis une piplette ! Laughing

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 20:59    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 21:00    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

et tu as raison de changer de médecin, il faut que tu te sentes soutenu
pour en cas de problème
cadichonne

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 09:00    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Youpiii, Spartacus, t'es le plus fort !
Okay Okay Okay

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 10:26    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Super Spartacus, alors ça y est, quatre semaines sont déjà derrière toi  Alors, quels sont les effets secondaires positifs ou négatifs  pour toi au bout d'un mois ? A part les insomnies auxquelles j'ai droit moi aussi

Comme cet après-midi, je vais voir un nouveau docteur, je vais en profiter pour lui parler de mon arrêt. Celui qui me suit ne veut pas s'en occuper

En tous cas,
cadichonne

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 12:11    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Il est naze, ton médecin, Crystal !  Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 16:47    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

ça y est, premier mois Spartacus Okay
quand on sait que c'est celui qui paraît interminable
à tout le monde, on ne peut dire que bravo et que la
suite sera plus facile

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
crystal

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 09:31    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

à toi
Spartacus

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 09:52    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Merci pour les félicitations Smile

Ça fait quelques jours déjà que j'ai aussi arrêter les granules d'homéopathie, et j'avoue que ça ne me manque pas non plus; c'était devenu plus une habitude qu'autre chose... Et je pense avoir trouver un bon signe, j'ai arrêté de compter les jours et les semaines depuis l'arrêt; mais du coup j'ai l'impression de pas avoir cloper depuis... pfiou... au moins tout ça ! Laughing

@ Crystal :

Il se passe beaucoup de chose durant le premier mois mine de rien, c'est là où on prend conscience de la merde ('scusez pour le mot...) qu'on adorait tant !

J'ai retrouvé l'odorat et peut être même un peu trop, je renifle tout et mieux que les autres personnes ici qui n'ont jamais fumer, surement la redécouverte... enfin j'espère, sinon au pire je pourrais jouer au chien de douanier à traquer les clopes de contrebandes Mr. Green

J'ai aussi un goût salé continuel dans la bouche et tous les aliments que je mange le sont trop. Pour vous dire, même du chocolat 70% je le trouve immangeable  Sad Mon médecin n'a pas cherché à comprendre et m'a juste dit "bizarre, d'habitude c'est l'inverse pour les ex fumeurs". Du coup je reste avec mes courgettes nature Laughing

Ensuite; pas très charmant, mais le matin je tousse et j'ai souvent quelques trucs qui remontent, bien gras, bien compact. Pourtant je ne suis pas malade, mais au final c'est pas bien gênant, une demi heure plus tard et c'est terminé !

Les insomnies... Je me réveillais toutes les demi ou 3/4 d'heure environ; mon médecin m'a refilé des somnifères, du coup j'ai dormi à moitié pendant deux semaines (4 voir 5 heures consécutives); mais depuis cette semaine il m'a prescrit de la melatonine, pour "tester". Je n'ai pas encore été à la pharmacie; les études sont pas bien claires sur ce médoc' et tant qu'à faire, j'ai pas envie de m'empoisonner avec autre chose Rolling Eyes Je vais continuer à chercher ce week end, de toute façon je ne suis plus à 2 jours de non sommeil prêt !

Sinon, j'ai beau être fatigué, je reste au taquet, tout le temps ! D'ailleurs faut que j'y retourne ! Laughing

Merci à tous et à bientôt !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 09:57    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Okay  et pour le coup de cracher des cochonneries, c'est tout à fait
normal, ton corps commence à se nettoyer
Dana

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 21:25    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Bravo Spartacus!!! Okay
Un premier mois vers la liberté....
Allez feu vers le deuxième. Et nous sommes tous avec toi!!

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 18:20    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Après avoir pris des renseignements sur la mélatonine, je pense qu'il serait préférable, peut-être, de manger des noix qui en contiennent beaucoup plutôt que de prendre des comprimés de synthèse car apparemment, les chercheurs ne savent pas encore la quantité exacte dont nous aurions besoin. Comme elle agit sur toutes nos glandes, il faut peut-être faire attention à ne pas en dérégler une important qui pourrait rendre vraiment malade.

Bonne continuation et à bientôt de te lire
Spartacus

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 11:20    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

J'ai fait les mêmes conclusions que toi Crystal ! Mais les noix, ça fait grossir (et surtout, ça m'irrite la bouche...) !  Laughing Du coup je reste avec mes fidèles insomnies qui maintenant invitent quelques cauchemars à la fête; mais on s'y fait... J'ai une remarquable tendance maintenant à me cogner sur ce qui ne bouge pas et à oublier certaines choses, j'espère que le nouveau médecin sera plus efficace que l'ancien ! ^^

Sinon grande première pour moi samedi dernier. J'ai refait technicien/préparateur/ingé' lumière sur une grosse fête étudiante (fac de médecine ! Laughing ) de 1200 personnes et je ne me suis pas laissé tenté ! J'ai même fait les pauses clopes mais sans clopes avec les autres techniciens; pour le coup je ne suis pas peu fier de la performance Cool En plus j'ai clairement l'impression d'être plus productif et d'avoir plus de gniac Smile La suite au prochain épisode !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 12:07    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Okay  et ce n'est pas qu'une impression
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 12:36    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Félicitations Spartacus pour ce mois sans tabac et bravo pour cette soirée où tu as tenu bon. Okay
Finalement on s'y fait à cette nouvelle vie ,  tu ne trouves pas? Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation