Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 13:46    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

te voilà déjà en piste pour la quinzaine
on ne ralentit pas la cadence, droit devant, et
avec le sourire

très bonne continuation sans tabac

Dernière édition par Marilyb le Sam 11 Juin 2011, 09:42; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 15:27    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

une semaine (qu'on soit fille ou garçon) c'est dejà enooorme!!
tu peux etre fier de toi mais cependant : vigilance, courage, parlottes ....

accroches toi Okay
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 18:31    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Bravo Spartacus.

cadichonne

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 19:20    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Okay
Plus que cinquante et une !

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 20:21    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Coucou les défumés !

Je vous rassure le point d'exclamation est en trop Laughing Le sommeil difficile est vraiment dur à supporter et l'homéopathie pour bien dormir inefficace donc mon médecin m'a prescrit un calmant. J'en ai juste pris un demi lundi soir; ça a l'air de faire effet; et depuis je suis parti deux jours dans le Jura pour des vacances expresses pour mon anniversaire (je suis devenu super vieux !). Et puis j'ai mis en pratique le conseil de mon toubib, demain je reçois un auto-cadeau Mr. Green Une presse de musculation... parce que oui; j'ai aussi décidé de perdre un peu de gras depuis juillet dernier et j'essaie de continuer malgré le sevrage tabagique ! (j'étais à 14kg en moins en 6 mois; faut que ça continue !)

Je viendrais surement faire connaissance et vous embêter avec autre chose d'ici peu sur les autres parties du forum... (bah oui, je suis timide Embarassed )

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 20:43    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

cool, bonne nouvelle!!

fais gaffe à pas te faire trop de mal en virant tous tes plaisirs d'un coup.. vise à pas te frustrer (sinon ça joue sur le moral!!)
mais la muscu, oui, ça occupe....
(tu veux me faire concurrence???)
tu as de la chance d'etre dans le jura.....

courage et viens souvent sur le forum c'est un bon paliatif ouvert aux timides aussi.. Mr. Green
papikawa

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 07:35    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

ouais, moi pareil, mais c'est les filles qui m'ont débridé..................................
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 11:52    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

super contente que tu sois toujours dans la course Okay
Dana

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 13:52    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Okay Okay Bon courage pour tes bonnes résolutions.
Et comme dit Mitch, et comme l'a expérimenté Papik, Mr. Green le forum est une bonne solution pour les timides.
Courage pour la suite.

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 20:10    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

papikawa a écrit:

ouais, moi pareil, mais c'est les filles qui m'ont débridé..................................

Tu n'avais pas vraiment besoin de personne mon Papik, car avec toutes les blagues à double-sens que tu fais, je n'ai jamais vraiment eu l'impression que tu étais timide

La tite-québécoise en moi ne pouvait pas faire semblant de te croire, nous, les filles du Nord avec nos plumes sur la tête bien assise sur nos ski-doo, savons reconnaitre un timide

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 09:05    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 09:40    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Kilby a écrit:

papikawa a écrit:

Tu n'avais pas vraiment besoin de personne mon Papik, car avec toutes les blagues à double-sens que tu fais, je n'ai jamais vraiment eu l'impression que tu étais timide

La tite-québécoise en moi ne pouvait pas faire semblant de te croire, nous, les filles du Nord avec nos plumes sur la tête bien assise sur nos ski-doo, savons reconnaitre un timide

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 15:32    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

papikawa a écrit:

Pauvre Papik

Tu n'as pas à faire ton timide, car tu es tellement drôle à lire que de ne pas t,avoir sur notre forum, on s'ennuierait. 

Continue tes délires

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 17:06    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Ouais, mais bon, c'est pas tout ca... il faut penser à la relève... Mr. Green L'est où notre deuxième "timide"?
Spartacus??? Ca roule?

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 17:09    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4 Répondre en citant

Dana a écrit:

Ouais, mais bon, c'est pas tout ca... il faut penser à la relève... Mr. Green L'est où notre deuxième "timide"?
Spartacus??? Ca roule?

Ça look pas bien Sad   J'espère que tout va bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Spartacus : 1 semaine/ 1 mois/ et de 2/3/4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation