Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valérie et Anguille : 1 mois /4 ?/5/6 ? 7 ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011, 10:11    Sujet du message: Valérie et Anguille : 1 mois /4 ?/5/6 ? 7 ? Répondre en citant

ça y est Valérie, toi aussi tu peux compter en mois désormais
un très grand bravo à toi, on sait tous que c'est le mois le plus
difficile et qui semble interminable pour tout le monde
ça y est, il est derrière

très bonne continuation sans tabac 

Dernière édition par Marilyb le Lun 1 Aoû 2011, 07:29; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011, 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011, 12:38    Sujet du message: Valérie et Anguille : 1 mois /4 ?/5/6 ? 7 ? Répondre en citant

Bravo Valérie!!!

papikawa

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011, 17:06    Sujet du message: Valérie et Anguille : 1 mois /4 ?/5/6 ? 7 ? Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011, 17:20    Sujet du message: Valérie et Anguille : 1 mois /4 ?/5/6 ? 7 ? Répondre en citant

merci mais ce mois effectivement m a paru HYPER LONG 
je suis un peu plus triste tous les jours et je me dis qu il faut vite qu on ait du soleil pour remettre le nez dehors car je sens que je vais pas tenir encore bien longtemps comme ca.... la dépression me guette ???
allez c est pour la bonne cause mais quand meme c est pas facile. arf, ca ira mieux demain.
merci à tous. Shocked
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011, 17:49    Sujet du message: Valérie et Anguille : 1 mois /4 ?/5/6 ? 7 ? Répondre en citant

C'est vrai qu'il y en a ras la casquette de ce temps gris , ne te décourage pas Valérie , la défume est un long chemin à prendre avec de la patience.
Mais au final , quel bonheur de ne plus fumer!!!! Mr. Green
tina

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011, 19:01    Sujet du message: Valérie et Anguille : 1 mois /4 ?/5/6 ? 7 ? Répondre en citant

Bravo pour ce premier mois qui paraît toujours bien plus long que la normale,
mais tu vas voir que les autres mois vont passer de plus en plus vite Okay .
C'est un jeu de patience mais quelle joie quand on en sort vainqueur et
quel bonheur de ne pus fumer.
On en reparlera dans onze mois Wink .

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011, 14:36    Sujet du message: Valérie et Anguille : 1 mois /4 ?/5/6 ? 7 ? Répondre en citant

Courage, faut s'accrocher, les envies passent, le manque passe tout passe ! mais faut s'accrocher, avancer quoiqu'il arrive ! C'est pas facile mais possible !

Bonne chance
livara

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 21:35    Sujet du message: Valérie et Anguille : 1 mois /4 ?/5/6 ? 7 ? Répondre en citant

Oui oui Valérie, c'est super ce que tu as fais déjà Razz
un interminable mois mais un grand pas vers la liberté...surtout ne craques pas, la baisse de moral voir grosse déprime c'est noooormal...accroches toi...gros bisous

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 18:32    Sujet du message: Valérie et Anguille : 1 mois /4 ?/5/6 ? 7 ? Répondre en citant

impec Valérie
comme tu as posté ailleurs en disant que tu es toujours dans
la course je le note ici pour me rappeler
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 18:32    Sujet du message: Valérie et Anguille : 1 mois /4 ?/5/6 ? 7 ? Répondre en citant

et bravo pour le trimestre  Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011, 08:13    Sujet du message: Valérie et Anguille : 1 mois /4 ?/5/6 ? 7 ? Répondre en citant

plus personne ?
ça nous ferait 4 normalement
cadichonne

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 17:32    Sujet du message: Valérie et Anguille : 1 mois /4 ?/5/6 ? 7 ? Répondre en citant

Dommage.... Crying or Very sad
Mais elle va revenir quand elle sera prête.

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 17:33    Sujet du message: Valérie et Anguille : 1 mois /4 ?/5/6 ? 7 ? Répondre en citant

mais ils partent où mes messages ? je les vois pas ....
cadichonne

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 17:36    Sujet du message: Valérie et Anguille : 1 mois /4 ?/5/6 ? 7 ? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Alors, tu tiens bon ?

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 17:42    Sujet du message: Valérie et Anguille : 1 mois /4 ?/5/6 ? 7 ? Répondre en citant

oui je tiens et suis très heureuse meme si des fois j en aurais bien grillé juste une .... mais non .... FINI
MEME PAS UNE TAF !!!!!!!!!!! j ai déjà été piégée ca suffit !!!
j ai meme plus le temps de venir faire mon ptit tour sur  le forum.... je n arrete pas de .... AH BEN OUI TIENS DE QUOI FAIRE ???? pfffffffffff j en sais rien.... mais bon tout est ok et vive le soleil !!!

mais je trouve pas mes messages que j avais envoyés... j ai pas du valider...
bonne continuation à tous.

Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Valérie et Anguille : 1 mois /4 ?/5/6 ? 7 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation