Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caucity 2 semaines/ 1 mois/ 2 mois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 08:19    Sujet du message: Caucity 2 semaines/ 1 mois/ 2 mois Répondre en citant

Félicitations Caucity pour ces deux semaines sans tabac!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 08:23    Sujet du message: Caucity 2 semaines/ 1 mois/ 2 mois Répondre en citant

Caucity, ça y est, tu es dans la dernière partie du mois Okay

comment tu vas aujourd'hui ?

très bonne continuation sans tabac
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008, 09:28    Sujet du message: Caucity 2 semaines/ 1 mois/ 2 mois Répondre en citant

toujours dans la course ?
parce que si oui, ça nous fait un mois là Okay

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
donne nous de tes nouvelles surtout
caucity

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 13:01    Sujet du message: Caucity 2 semaines/ 1 mois/ 2 mois Répondre en citant

Bonjour vous tous !

oui oui oui je suis toujours dans la course même si cela reste un gros effort .Et si je compte bien, cela fait 40 jours aujourd'hui. Jamais je n'aurais imaginé que ce serait possible et bien OUI !!!! Okay

Mais voilà, j'ai déja pris 2 kgs Crying or Very sad Tant pis, je m'occuperai de cela dès que je serai plus sereine.

Bisouxxxxx
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 13:30    Sujet du message: Caucity 2 semaines/ 1 mois/ 2 mois Répondre en citant

Ce sont de bonnes nouvelles, un grand bravo caucity !!!

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 15:50    Sujet du message: Caucity 2 semaines/ 1 mois/ 2 mois Répondre en citant

ça fait plaisir Mr. Green
comme tu dis, un problème à la fois
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008, 10:26    Sujet du message: Caucity 2 semaines/ 1 mois/ 2 mois Répondre en citant

et ça nous fait 2 mois
comment tu vas ?

très bonne continuation sans tabac
caucity

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008, 10:34    Sujet du message: Caucity 2 semaines/ 1 mois/ 2 mois Répondre en citant

Merci beaucoup d'être là pour mes 2 mois de bonheur ! Ca va très bien, j'ai presque honte de dire que c'est déjà presque oublié pour moi, je sais que pour d'autres c'est plus pénible. Pourtant je dois faire un mea culpa, suite à un problème avec mes ados j'ai un jour filé sur l'autoroute pour acheter un paquet, j'en ai fumé 3 et ensuite me suis débarassée du paquet. Cela ne m'a fait aucun bien, et le matin je me suis réveillée avec ce mauvais gout en bouche que je n'ai que trop connu. Voilà je vous embrasse et vous encourage à ne jamais replonger dans cet enfer.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008, 10:37    Sujet du message: Caucity 2 semaines/ 1 mois/ 2 mois Répondre en citant

super Caucity, maintenant, te voilà en route vers la Liberté
guiro

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008, 14:02    Sujet du message: Caucity 2 semaines/ 1 mois/ 2 mois Répondre en citant

bravo caucity ...mais attention c'est un jeu dangereux que d'y regoutter !!!!! OK !!!!! PLUS JAMAIS !

JaiMe

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008, 18:13    Sujet du message: Caucity 2 semaines/ 1 mois/ 2 mois Répondre en citant

caucity

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 12:40    Sujet du message: Caucity 2 semaines/ 1 mois/ 2 mois Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je tiens le coup, mais certains jours c'est une obsession, oui je tire de temps en temps une bouffée mais c'est un maximum de 3 à 4 X par semaine quand je suis avec des fumeurs. Je suis bien consciente que c'est dangeureux, mais je suis vraiment déterminée à ne plus jamais fumer. Cette liberté acquise je veux la conserver.

Bonne chance et bon courage à tous
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 14:19    Sujet du message: Caucity 2 semaines/ 1 mois/ 2 mois Répondre en citant

Aie aie aie Caucity, fais attention tu joues avec le feu.
crystal avt

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 19:02    Sujet du message: Caucity 2 semaines/ 1 mois/ 2 mois Répondre en citant

Caucity  mais ne te laisses pas tenter. Essaie de te retenir quand tu es avec des fumeurs, car tu continues à nourrir un peu tes capteurs, et cela risque d'être difficile de résister sur le temps.
Mais dans tous les cas, encore Bravo à toi

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 20:12    Sujet du message: Caucity 2 semaines/ 1 mois/ 2 mois Répondre en citant

Prends soin de toi et méfie toi Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: Caucity 2 semaines/ 1 mois/ 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation