Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une annee 2011 qui commence bien !!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011, 19:56    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

continue d'etre fiere de tes journées sans clopes... mais pour tes collègues , je dirais chaque chose en son temps .. penses à toi, concentre toi sur ta defume et dans quelques mois, tu seras prete et pleinement assurée pour les leçons d'encouragements.. Okay

soit egoiste et à mesure que Toi tu avanceras tu entraineras les plus dubitatifs... Mr. Green Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011, 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011, 20:08    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Mitch a raison, reste bien concentrée sur ton sevrage pour l'instant
plus tard, tu auras tout le temps de soutenir ceux qui viendront
à toi pour un conseil pour arrêter
valerie

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011, 07:22    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

ok je pense qu à ma défume.
il faut dire que je suis tellement contente que j embarquerais tout le monde avec moi.
Mr. Green
merci les amis.
Mitch

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011, 08:33    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

ouais j'ai 2ans de defume, je peux enfin donner des a peu pres bons conseils
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011, 09:33    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

allez Valérie, allezzzzzzzzz
ça sent bon la semaine... Mr. Green
valerie

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 19:52    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

suis déçue que nad donne plus de nouvelles, ca m aidait de savoir qu on etait toutes les deux sur la meme route au meme moment..... ah c est pas tous les jours facile.... des fois suis dans le doute....c est tellement puissant cette envie de fumer par moment.... mais ca va aller !!! hop vite, on y pense plus !!!! quand c est que je trouve une pote qui arrete ???
cadichonne

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 20:05    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Ben on est là, nous... Embarassed
Allez, tu as déjà quasi gagné le combat !
Mange des chewing-gums à la menthe quand tu as une petite envie... Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 20:11    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Kilby

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 20:15    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Bon courage Valérie

Nous savons par où tu es en train de passer, pas toujours facile Rolling Eyes .  C'est un combat qui est terrible à faire, nous en avons tous bavé un coup mais comme Mitch, moi aussi ça fait 2 ans que je suis libre et je suis tellement contente. 

Tu dois bien viser ton but et comme dit Cadi, nous sommes là.

Fait de la gym du cerveau pour rester bien motiver et lorsque l'envie te prend et bien vient sur le forum et parle nous, nous t'aiderons.

Bisous ma belle

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 21:26    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Salut Valérie, ben alors, tu cherches une pote de défume alors qu'il y en a plein le forum... Laughing Laughing ..
Bon, c'est vrai que cela doit être sympa d'avoir la même date de défume, mais l'essentiel pour toi est TA défume. Alors, félicites toi, tu fais ce qu'il faut.

Tiens bon et viens aussi souvent que tu peux, parler, lire, jouer... Nous sommes tous dans sur le même chemin et les anciennes connaissent les obstacles que l'on rencontre. Et sincèrement, lorsque l'on est prévenue, ou quand on sait que la difficulté est ponctuelle et "normale" que ca va passer, ca donne des forces pour, justement, attendre que ca passe Wink ...

Et puis au delà du soutien de la défume, je trouve qu'il y a bien d'autres intérêts à visiter ce forum si riche et humain  ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation