Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une annee 2011 qui commence bien !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valerie

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 10:21    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

alors au programme du jour  : repérage des soldes, ballade en foret, ne pas craquer sur ma dernière boite de chocolats !!
j espère que nad est toujours avec moi dans la défume.... pas de nouvelles...
je suis toujours très motivée et je me dis que ma dernière clop c est si loin (l'année dernière.... Smile ) ah ben oui quand meme, faut le dire !!!meme si ca fait que 4 jours !
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 10:55    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Okay  absolument, tu dois regarder devant maintenant, une
autre façon de vivre t'attend, et elle est tellement plus
intéressante
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 12:49    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Pas mal de dire que c'était l'année dernière. Mr. Green
Tu vas pouvoir t'acheter quelque chose pendant les soldes avec l'économie des cigarettes. Okay
Mitch

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 20:07    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Okay
valerie

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 08:14    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

5ème jour !!!!!!!!!
trop contente !!!!!
je reprends le boulot cet après midi, tout le monde fume, sauf un.... bon, on va se préparer à annoncer cette nouvelle. je vais préparer mon thermo de thé ou de tisane Confused , mais pas sure qu on va pas me rigoler au nez..... ah ca c est pas facile, il faurait qu on s arrete tous en meme temps, ca serait plus simple....
pas grave : je ne fume plus depuis 2010 Mort de Rire
Mitch

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 08:35    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

si tu ne veux pas qu'ils te rient au nez (pas sur mais bon...), tu peux aussi ne rien dire... NATURELLEMENT....ne pas aller en pause, ne pas accepter l'invitation, pretexter une chose à faire et tu verras si ils se rendent compte d'un changement chez toi...
mais quoiqu'ils fassent, tu peux etre fiere de toi pour ces 5 jours!!!!!

pas besoin d'arriver en fanfare....
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 09:58    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

pense à prendre également des chewing-gum et des bonbons sans sucre
et même s'ils te rigolent au nez, nous, on sera avec toi
vois aussi les exercices de respiration dans les dossiers sur le tabac
valerie

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 11:40    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

merciiiiiiiii les amis pour vos conseils
ok je dis rien au boulot
ok je mange des chewing gum
ok je bois de la tisane
et je vous redis tout ca ce soir
Mort de Rire
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 11:55    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

et tu lis aussi les exercices de respiration, ils ont souvent
sauvé la mise de plusieurs personnes
valerie

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 19:04    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

bon ben me revoilà Smile
au boulot : pas besoin de chewing gum, mais j ai bu un litre de tisane cet après midi pendant que les collègues allaient fumer leur tite clop (qui pue) et du coup je me suis mise à chantonner car ca m a mise de bonne humeur tout ca....et personne ne m a rien dit (ni encouragée d'ailleurs....).
ah elle est belle la vie sans tabac, pourvu que ca dure toujours !!!allez, encore une journée de gagnée.
youpi !!!
Mitch

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 19:24    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 19:27    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

excellent, un jour après l'autre Okay
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 20:10    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Super!!!
Comment certains doivent t'envier an boulot ,  car eux n'y arrivent pas Wink
Dana

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011, 07:57    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Bravo Valérie. Okay
Bien organisée et motivée, ce ne peut être qu'un succès.
Tu vas voir comme on vit bien sans ce poison...

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011, 19:17    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

ahahah Cathy  je crois bien que tu as raison pour le boulot ... les autres m envient mais ne disent rien.... du coup ca me motive encore plus pour etre de bonne humeur et je leur ai meme dit : allez fumer votre ptite clop ca vous fera une ptite pause!! oh Embarassed  et moi pendant ce temps, je bois mes tisanes et je me sens très bien. bon, par contre à cette heure là je mangerais n importe quoi mais chaque chose en son temps.... la semaine prochaine j entame une ptite conversation avec mes collègues pour voir si ils seraient prets à arreter, comme ca je pourrais les encourager. mais il faut y aller doucement....
bonne soirée et encore merci pour tout.
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation