Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une annee 2011 qui commence bien !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valerie

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011, 08:26    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Bonjour les défumés,

Je reviens parmi vous après quelques mois de rechute....je suis pas fière d avoir repris mais ça y est avec la nouvelle année mes bonnes résolutions refont surface.
J'ai donc arreté tout net le 01/01/11 sans patch ni autre substitut, je pense que seule la volonté suffit.
Je suis motivée et j'espère bien que cette fois je connais tous les pièges pour arrêter définitivement.
Je suis donc à nouveau avec vous et j'espère que nous pourrons nous aider mutuellement.
Bonne chance à tous ceux qui ont arreté récemment.
Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011, 08:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011, 08:57    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

superbe !
tu n'as pas du tout fumé hier ?
Dana

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011, 10:12    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Super Valérie! Bonne résolution!
Tous tes essais précédents ne sont que des pas supplémentaires qui te rapprochent du succès.
Bon courage pour les premiers jours et au plaisir de te lire.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011, 11:26    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Bon retour Valérie
valerie

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 06:58    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

ouf, le week end est passé !! je commence mon troisième jour sans tabac !! Razz
il faut absolument que j aille faire du sport aujourd'hui, j ai besoin de vider ma tete... je ne pense qu au fait que je ne fume plus.... Crying or Very sad
bon ca va aller, y a quand meme pire dans la vie !
bonne journée à tous.
Okay
Dana

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 12:51    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Bravo Valérie pour ces trois premiers jours. Okay
Défoule toi bien, ca fait du bien.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 12:52    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

quel est ton premier jour sans tabac du tout Valérie ?
valerie

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 15:06    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Pour Marylib : mon premier jour sans tabac est le 01 janvier Very Happy
Okay
Mitch

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 17:24    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

valérie!!!

re bienvenue!!! et bon courage!!! tu peux le faire... 3 jours est le plus difficile alors... ya plus qu'à....
papikawa

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 17:27    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

allez HOP HOP HOP, on pense à chaque jour qui passe et à l'organisme qui se débarrasse de cette merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 18:22    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Allez Valérie .

Tu vas y arriver cette fois çi

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 20:16    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Bravo pour ce 3 ème jour Valérie.

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 20:31    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Okay c'est tout bon alors
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 20:33    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

et ça y est, le 3ème jour se termine
dès demain, comme tu le sais, tu vas te
sentir beaucoup mieux
bravo Mr. Green

très bonne soirée sans tabac Mr. Green
tina

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 10:11    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !! Répondre en citant

Bon 4ème jour Valérie Okay .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Une annee 2011 qui commence bien !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation