Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nad

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 16:23    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

à vous tous !!
Aujourd'hui cela fait une semaine,c'est énorme pour moi c'est la première fois que j'arrête en 25 ans. Je suis fier de moi, j'espère garder cette force morale et mentale. Aujourd'hui j'ai eu très envie de fumer surtout au travail lorsque je vois les personnes avec leur cigarette, je n'ai pas craqué j'ai tenu le coup, mais dur dur .

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papikawa

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 16:28    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

tu leur rendras visite un de ces jours, lorsqu'ils  seront branchés sur un respirateur artificiel...................et pendant les repas, tu les aideras à soutenir leur bouteille d'oxygène..... Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 17:37    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

bravo Nad pour cette première semaine Okay
je viens de te noter sur le tableau à la date du
29 décembre donc
pense à lire les exercices de respiration dans
les dossiers sur le tabac, ils en ont aidé plus d'un

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
te voilà en piste pour la quinzaine Okay
valerie

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 18:59    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

bravooooooooooooooo
tu peux fière de toi !!!!!!!!!!
quand on veut..... on peut !!
allez continue sur ce beau chemin
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 20:07    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

Félicitations Nad!!!
 Tiens bon surtout.
Dana

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011, 07:56    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

Super Nad! Okay
Tu commences l'année en beauté.
Courage et tiens bon. Tu vas voir, tu es en train de passer le plus difficile.
Peu à peu la difficulté va s'adoucir et le plaisir d'être défumé va prendre le pas.

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011, 18:54    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

Bravo pour ta première semaine. 

En route vers la deuxième

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011, 20:33    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

Hé Kilby... 2 ans hier, ca se fête aussi non?

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011, 14:51    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

Merci Dana mais oui cela se fête encore mais c'est moins important que notre première année qui est très difficile.

Vivre sa 2 ième année est tellement facile comparativement à la première, c'est presque qu'incroyable.

Je suis tellement contente de ne plus être dépendante de cette merde et je trouve maintenant que c'est tellement terrible comme odeur, Yarkkkkkkk. 

Nous sommes allés chez ma mère 3 jours pendant la période des Fêtes et elle fume comme une cheminée, c'était tellement terrible de respirer cette fumée et en même temps je trouvais qu'elle faisait pitiée (oui, oui, je dis bien pitiée, c'est pas drôle de dire ça de sa mère mais cela me crevait le coeur de la voir se détruire encore et encore Sad ).  Lorsque nous sommes revenus à la maison, j'ai dû tout lavé même le linge que je n'avais pas porté car cela sentait la fumée de cigarette, terrrible comme odeur.

En tout cas Dana, toi, tu y arrives bientôt à tes 12 mois et lorsque je vois que tu demeures une ex-fumeuse, je suis très contente pour toi car nous le savons tous que le chemin de la défume est très difficile à faire mais toi comme moi et comme bien d'autres nous sommes des exemples de réussite, car oui, nous pouvons vivre sans cette merde et être très très heureux.

Bisous ma belle et vise bien le bout du chemin, tu y arrives très vite. xxx.....

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 00:20    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

, merci pour le message. Ce soir c'et très dur j'ai pas trop la forme, j'ai failli craquer et vite reprendre. C'est très dur je pensais qu'au bout de 15 jours ça serais moins difficile mais c'est pire, j'y pense trop souvent. Je lis tous les messages et ça me rassure. Je tiens bon il faut que j'y arrive.
Bonne soirée et merci pour le soutien, ça fait du bien et j'en ai besoin. et bon courage à tous.

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 07:17    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

ce qu'il faut te dire c'est que chaque jour qui passe est une victoire sur le tabac et par conséquent sur la maladie avec tout ce qu'elle engendre sur le plan de la famille, du budget, du travail et j'en passe. alors ne laisse pas tomber. fais toi une cagnotte. lorsque tu seras défumé (e) tu penseras à nous sur les plages des canaris lors du voyage que tu te seras  payé avec l'argent de cette merde. Car en fait, si on y réfléchit bien, lorsqu'on fume, on dépense beaucoup d'argent pour tomber malade...c'est un comble à une époque où la santé coûte si cher........................ Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 12:23    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

ah ben moi c est pareil !!!!!!!!!! la première semaine tout allait bien mais depuis vendredi j arrete pas de penser à la cigarette et des fois j en allumerais bien une... je comprends pas c etait pourtant pas si dur, j ai arreté net sans rien prendre comme substitut et là, d un coup, j en pleurerais....je suis de trèèèèèèèès mauvaise humeur et tout le monde m enerve.
pfffffffffff
il me faudrait un peu de soleil et des vacances, oui c est ca : il faudrait changer d'air.... bon je vais manger... Crying or Very sad
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 12:50    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

Il y a des hauts et des bas quand on arrête de fumer , il faut juste laisser le temps au temps.
 Et surtout ne pas perdre de vue qu'il y aura de meilleurs moments , jusqu'à oublier qu'avant on fumait.
Dana

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 13:42    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

Nad, Valérie, tenez bon. Cathy a raison, peu à peu les envies vont s'espacer, et dans l'intervalle entre chaque envie, on en arrive quasiment à oublier qu'un jour on a fumé. La défume devient de plus en plus facile.
Vous êtes dans la partie la plus dure du sevrage.
Et surtout n'oubliez pas : PAS UNE SEULE TAFFE, sinon, ce sont les capteurs qui se réveille et la défume est un enfer.
Allez courage à toutes les deux. Okay

Kilby, merci pour ton message. J'ai souvent du mal à me dire que c'est vrai en voyant la frise sous mes messages s'avancer chaque jour. Bientot 11 mois. Jamais je n'aurais cru cela possible au début. Il y a eu tellement d'essais et d'échec. Mais ca valait la peine d'y croire. Et tout ce que vous m'aviez dit, vous les anciennes et anciens, c'est révélé exact. Mr. Green Okay
Et avec le soutien du forum, c'est plus que possible

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 13:56    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

et dites vous que ces envies fulgurantes vont s'estomper... c'est dur, faut s'accrocher... c'est sur mais vous pouvez le faire..
il faut vous trouver un paliatif (en action (boire, mange?) en pensées (penser à un autre désir moins nocif....) et créer sa liste ouverte..

la liste ouverte est la liste des choses à quoi la cigarette ne sert pas...

la cigarette ne paie pas le café
la cigarette ne fait pas avancer la voiture
la cigarette ne fait pas la cuisine
la cigarette ne calme pas lesnerfs
la cigarette ne desaltere pas
ne nourrit pas
la cigarette ne tricote pas
la cigarette ne joue pas de la musique
...

ou la variante :
ce n'est pas parce que tu es fumeur (euse) que les gens t'aiment
ce n'est pas parce que tu es fumeur (euse) que tu es intelligent
ce n'est pas parce que tu es fumeur (euse) que le chien se promene tout seul

....

à vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation