Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nad

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011, 14:25    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

J'ai entendu pas mal de bien sur le site, c'est pourquoi je viens vous rejoindre.
J'ai 39 ans et je fume depuis l'age de 14 ans. Je n'ai jamais arrêté depuis. Aujourd'hui je suis blasé,j'en ai marre de cette dépendance, je voudrais me sentir bien et vivre sans tabac.
Je pensais que c'étais plus facile que ça !!!
je dis vraiment bravo à toutes les personnes qui ont arrêté et qui tiennent le coup.

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011, 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadichonne

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011, 14:50    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

Ah mais c'est très bien d'avoir entrepris la défume ! 
Est-ce que tu te fais aider ? Patches, ou autres ?
Regarde le post du Pr Molinard, cela peut t'intéresser.
Courage !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011, 16:01    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmi nous Nad
comme tu pourras le lire sur le forum, c'est
difficile au début, il y a des étapes à franchir,
mais on se rend compte rapidement que non
seulement c'est faisable d'arrêter, mais on
est beaucoup plus heureux sans cette saleté
fais un tour dans les dossiers sur le tabac, je
recommande systématiquement le post du
Pr Molimard aux nouveaux
fais-toi aider par un médecin s'il le faut et ensuite
lance toi, nous serons à tes côtés
Mitch

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011, 16:12    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

tas raison
bienvenue en ce debut d'année et tiens le coup, on peut vivre SANS la cigarette.... Okay
nad

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011, 17:36    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

Merci beaucoup de votre soutien et j'espère de tout coeur vivre sans tabac le reste de mes jours.

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011, 17:42    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

cadichonne a écrit:
Ah mais c'est très bien d'avoir entrepris la défume !  Est-ce que tu te fais aider ? Patches, ou autres ?
Regarde le post du Pr Molinard, cela peut t'intéresser.
Courage !

Bonsoir, j'ai décidé d'arrêter de moi même sans l'aide de patch ou autre. Mon mari m'aide beaucoup, lui même ne fume plus donc c'est génial de l'avoir comme exemple.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011, 18:18    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

Bienvenue nad , c'est chouette tu as un bon professeur chez toi.
Tu peux compter sur notre soutien dans ta défume.
nad

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011, 12:12    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

Merci Cathy, ça fais du bien d'être soutenu car seule c'est trop dur. Je tiens le coup je résiste mais l'envie reste toujours présente .2004,pour toi, c'est excellent bravo bravo.

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011, 14:28    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

bienvenue Nad, je vais faire la route avec toi.... je suis très motivée et je sais qu il y aura des jours avec et des jours sans.... mais le tout c est d y croire et on peut pas trouver meilleure résolution que de dire stop au tabac, alors : on y va !! et on est motivée !!! courage, on va y arriver...
moi j ai arreté le 31/12/2010 et hop : presque deux jours.... vive nous !!
nad

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011, 22:00    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

Okay , c'est super , je garde espoir et j'ai vraiment la motivation. C'est super ces messages qui vous donnent encore plus l'envie de tenir le coup, de ne pas craquer.
Je te souhaite vraiment de tenir, comme on dit jamais 2 sans 3 . Je souhaite que cette fois ci soit la bonne pour toi ,ensemble nous résisterons, ensemble nous y arriverons. Garde ton courage .

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 00:00    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

Tenez bon les filles!!!  Ici, vous trouverez toujours de bons conseils et des milliers   d'encouragements.

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 07:24    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

tout ce que vous risquez ici, c'est de mourir de rire, parce qu'il y en a qui sont vraiment allumés..................... Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 09:57    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

Valérie, tu as fumé ou pas le 31 ?
tina

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 10:12    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

papikawa a écrit:
tout ce que vous risquez ici, c'est de mourir de rire, parce qu'il y en a qui sont vraiment allumés..................... Mr. Green
Toi le premier .

Bienvenue Nad et félicitations pour ton arrêt.
On a tous serré les dents au départ mais cela en vaut vraiment la peine
alors chewing gum sans sucre, tic tac, pommes .... tout est bon mais il faut
résister .

Bonne route à toi aussi Valérie . A deux vous allez vous motiver .

Bonne journée

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 22:49    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!! Répondre en citant

coucou, alors cette journée, pas trop dure ? moi ca va assez bien. par contre je ne tiens pas en place.
super ballade aujourd'hui sous le soleil, ca fait du bien. et hop : trois jours de finis, ouf.
je souhaite à tous mes amis de défume une superbe année 2011 et je vous remercie d etre toujours présents....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: j'arrive sur le site/1 semaine !/ 1 mois !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation