Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu poison/3ème jour
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 09:06    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

et 3ème jour !
courage, tu termines le plus difficile, dès
demain tu vas ressentir un vrai mieux

très bonne journée sans tabac Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 12:52    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

tu peux toujours aller jouer au loto avec l'argent des clopes.... et si tu fumais des MARBOROS il etait temps d'arreter....

(personne ne peut se moquer de moi maintenant... hihihi)
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 12:56    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

Super mignon ton avatar!!!
Bravo pour ce 3 ème jour

cadichonne

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 15:48    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

C'est ton chien, Nonoss ?
Bravo et bonne continuation.
Ronge un os, si tu ressens un manque. Mr. Green

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 20:18    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Fais pas attention Nonoss, Cadi a un humour un peu "space" parfois  Laughing Laughing Laughing , et d'ailleurs c'est pas la seule ici (cf Papik Laughing Laughing Laughing ... Non papy, te faches pas...
Pitié ) mais tu vas voir on s'y fait très vite et après on ne peut plus s'en passer....

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 20:34    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 21:30    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

Laughing

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 12:39    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

Bonjour tout le monde Wink .
 J'entame ma quatrième journée dans l'allégresse.... Razz  Pourvu que ça dure!

Non, Cadi,  ce n'est pas mon chien,  mais ma chienne Rolling Eyes ...Warf warf !!! Et pour ce qui est de ronger un os, je préfère mordre dans de la bonne viande asine....Alors fais gaffe à tes jarrets Mort de Rire .

Encore merci pour vos encouragements Okay

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 13:28    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

c'est cool si l'allegresse est là.... faut que ça dure...

comment s'appelle la cocotte?
moi je te presente Joe ...

une des mascottes du forum (et y en a pas mal..)

tu nous verras aussi dans le post des trombines.....

http://lesdefumesheureux.xooit.com/t2283-Nos-bobines-enfin-reunies.htm
tu peux t'y mettre aussi...
nonoss

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 14:52    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

Moi, c'est Volga

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 15:05    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

Okay

et bravo, te voilà en piste direction la semaine Mr. Green
Mitch

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 17:38    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

et voilà, encore une malheureuse!!!! (quand tu verras les autres bestioles du forum tu comprendras....) Okay
cadichonne

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 10:38    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

nonoss a écrit:

Bonjour tout le monde Wink .
 J'entame ma quatrième journée dans l'allégresse.... Razz  Pourvu que ça dure!

Non, Cadi,  ce n'est pas mon chien,  mais ma chienne Rolling Eyes ...Warf warf !!! Et pour ce qui est de ronger un os, je préfère mordre dans de la bonne viande asine....Alors fais gaffe à tes jarrets Mort de Rire .

Encore merci pour vos encouragements Okay

Je suis désolée de t'informer que les asinophages ne sont pas admis sur ce forum.
Tu es donc prié de boycotter les boucheries chevalines, ainsi que toute viande d'équidé, fumée ou non.

http://www.petitiononline.com/1703ab/petition-sign.html?
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 19:03    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

Elle est superbe Miss Volga!!!! Very Happy
Dana

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 10:21    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

En plus elle se marre... Laughing
Ben oui, on dirait qu'elle sourit sur la photo de droite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation