Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu poison/3ème jour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonoss

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 18:26    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous Very Happy .

J'ai 45 ans, marié, deux enfants....  et 20 ans de tabagisme à mon compteur!!!
Après plusieurs tentatives avortées pour arreter de fumer, j'espère que celle ci sera la bonne.En tout cas, cette fois je suis vraiment décidé, et motivé...

J'ai jeté mon briquet et mon dernier paquet ce matin, 26 décembre 2010 à 09h00 Okay . Et me voila "patché"!!!

Je suis arrivé sur ce forum un peu par hasard, et après avoir lu quelques posts  j'ai décidé de poster moi aussi, car l'ambiance parait très sympa Okay .Et je compte bien venir souvent ici pour chercher courage et réconfort.....

Merci d'avance  Wink Wink Wink

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 18:28    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

bienvenue parmi nous
tu n'as donc pas fumé aujourd'hui, je te note
donc de suite sur le tableau des dates d'arrêt
n'hésite pas à te promener sur le forum, tu
y es chez toi maintenant
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 18:30    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

au fait, fais un petit tour dans les dossiers sur le tabac pour
lire le post sur le Pr Molimard, je le conseille systématiquement
aux nouveaux
Dana

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 19:44    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

Bienvenue Nonoss,
Très bonne décision prise ce jour, et tu es au bon endroit pour y parvenir.
Alors bon courage car il en faut les premiers jours et au plaisir de te lire très bientot.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 19:52    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

Bienvenue Nonoss , belle décision que tu as prise ce matin. Okay
Bien sûr que cette tentative sera la bonne!!!
Tu te fais un joli cadeau pour ta santé et aussi pour ton porte monnaie. Wink
cadichonne

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 20:48    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

Salut Nonoss, bienvenue parmi la bande.
Tu as fait le plus difficile, il n'y a plus qu'à continuer ! Mr. Green Okay

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 09:42    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil et vos encouragements .

Déjà 1 jour....

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 10:12    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

bienvenue Nonoss

et en voilà 2 sages décisions : jeter ton matos et venir ici..
oui l'ambiance est bonne, et ça aide beaucoup.... de venir causer et lire ce qu'on raconte...

accroches toi, ça vaut vraiment le coup pour toi et ta petite famille

(2 questions : ta chérie fume? mame c'est où???)
guiro

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 10:39    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

marne Mitch

bonjour et bienvenue nonoss
Mitch

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 12:16    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

Embarassed j'ai rendez vous chez l'ophtalmo le 17!!!!! c'etait mignon mame comme nom de ville!!!!
cadichonne

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 13:00    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

Cool

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 13:38    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

Laughing Laughing

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 20:05    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

Mitch :  Mame = Michele Alliot Marie  Mort de Rire ....  Sinon, je suis le seul dans ma petite famille à fumer.( enfin, à ne plus fumer maintenant...). Par contre, il y a des fumeurs sur mon lieu de travail Crying or Very sad .
Ai-je le droit de les assommer? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , voir plus....?

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 21:07    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

pas la peine... tu verras selon tes réactions à les eviter un peu au debut (eviter la tentation) ou continuer "comme si de rien n'etait mais sachant que Toi tu es en train de devenir un defumé"....

tu peux etre fièr face aux fumeurs, quoi qu'ils te disent..

3 jours durs à passer, puis ça va aller de plus en plus facilment... dejà, si personne ne fume à la maison c'est un peu plus facile....
accroches toi Okay
nonoss

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 00:11    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour Répondre en citant

Oui je m'accroche!!!   Pour l'instant, ca me semble plus "facile"  que lors de mes précédentes tentatives Very Happy . C'est peut etre aussi parceque cette fois je suis pret, et hyper motivé.  Et en plus, ca fait déjà deux matins que je ne vais pas au bureau de tabac pour acheter mes 2 paquets de Marboro Razz ....(désolé pour mon buraliste....Je vais contribuer à la mort d'un petit commerce de plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Adieu poison/3ème jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation