Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arret prevu le 21
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
béné76

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 19:42    Sujet du message: arret prevu le 21 Répondre en citant

bonjour a tous et toute !!! dsl si je suis pas au bonne endroit pour mettre mon post mais je suis nouvelle sur le site j ai 33 ans et je fume depuis l age de 12 ans et oui ca commence a faire bocoup Sad  j ai deja reussit a arreter 3 mois a l aide de patch puis j en ai refume une et pi 2 et pi 3 ... depuis kelke temps j ai decide de retenter a l aide de la mesotherapie mais je repoussais la date , la ca y est je ne peux plus reculer j ai pris rdv chez le doc mardi 21 et suis bien decider a me debarasser une bonne fois pour toute de cette satanee clope . j espere y arriver et aimerait que vous me donniez kelke conseil pour tenir le coup pour ne pas replonger .  a bientot j espere Wink

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 20:45    Sujet du message: arret prevu le 21 Répondre en citant

Bienvenue béné76
Et bravo pour ta décision, nous serons la pour te soutenir le jour de ton arret
Je confirme que la vie est plus belle sans tabac
tina

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 20:59    Sujet du message: arret prevu le 21 Répondre en citant

et bienvenue Béné76.

Super ta décision Okay et comme dit Lorraine on sera là pour te soutenir le moment venu.
Fais un tour sur les posts tu trouveras des conseils pour essayer de compenser

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 21:20    Sujet du message: arret prevu le 21 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Béné76.
Tu as bien fait de nous rejoindre, c'est une bonne aide qui permet de ne pas se retrouver seule dans les moments difficiles.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 07:28    Sujet du message: arret prevu le 21 Répondre en citant

bonjour Béné et bienvenue parmi nous
fais également un tour dans les dossiers sur le tabac, le post du Pr Molimard que je conseille
systématiquement aux nouveaux
nous serons avec toi pendant ta défume
le jour J, tu me feras rappeler de te noter sur le tableau
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 08:29    Sujet du message: arret prevu le 21 Répondre en citant

Bienvenue Béné,

Toute aide est bonne à prendre à l'arrêt du tabac , avec la mésothérapie tu peux prendre des nicorettes , ce sera un plus en cas de fortes envies.
Armelle

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 08:32    Sujet du message: arret prevu le 21 Répondre en citant

béné76 a écrit:
bonjour a tous et toute !!! dsl si je suis pas au bonne endroit pour mettre mon post mais je suis nouvelle sur le site j ai 33 ans et je fume depuis l age de 12 ans et oui ca commence a faire bocoup Sad  j ai deja reussit a arreter 3 mois a l aide de patch puis j en ai refume une et pi 2 et pi 3 ... depuis kelke temps j ai decide de retenter a l aide de la mesotherapie mais je repoussais la date , la ca y est je ne peux plus reculer j ai pris rdv chez le doc mardi 21 et suis bien decider a me debarasser une bonne fois pour toute de cette satanee clope . j espere y arriver et aimerait que vous me donniez kelke conseil pour tenir le coup pour ne pas replonger .  a bientot j espere Wink

Excellente idée que d'arrêter ! Bravo.
béné76

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 09:27    Sujet du message: arret prevu le 21 Répondre en citant

merci a vous toutes et tous pour vos messages de bienvenue et de soutien qui font plaisir , j ai fait un ptit tour sur les differents sujet et c est vrai ke ca motive encore plus . Et j espere pouvoir dire un jour comme vous ca y est ca fait 1,2,3 ...... mois que je n ai pas fumé mais grace a votre soutien et vos conseils ca sera je pense plus facile de tenir le coup  a bientot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 10:11    Sujet du message: arret prevu le 21 Répondre en citant

Okay
Kilby

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 12:29    Sujet du message: arret prevu le 21 Répondre en citant

béné76 a écrit:
merci a vous toutes et tous pour vos messages de bienvenue et de soutien qui font plaisir , j ai fait un ptit tour sur les differents sujet et c est vrai ke ca motive encore plus . Et j espere pouvoir dire un jour comme vous ca y est ca fait 1,2,3 ...... mois que je n ai pas fumé mais grace a votre soutien et vos conseils ca sera je pense plus facile de tenir le coup  a bientot

Oui, tu seras capable de le dire toi aussi, c'est certain et de plus, tu es à la bonne place avec des gens merveilleux et qui savent soutenir les autres. Moi aussi, si je réussi, je pourrais dire comme les pro que c'est à cause du forum en grande partie que j'ai tenu le coup.

Bienvenue avec nous et bonne route vers la liberté. Okay

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 18:36    Sujet du message: arret prevu le 21 Répondre en citant

une t'iote normande...bienvenue et bravo pour ta decision
béné76

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 19:15    Sujet du message: arret prevu le 21 Répondre en citant

guiro , et oui vive la normandie

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 19:24    Sujet du message: arret prevu le 21 Répondre en citant

béné76 a écrit:

eh salut

on est donc au même point... je me suis fait prescrire du champix (drole de nom) et la date officielle de "fini les clopes" c'est pour le21!!! jusque là, je m'autorise une à 2 cigarettes par jour grâce aux copains qui fument toujours!! quand je craque!!
petite pensée pour toi mardi donc
solidarité!!
xau
béné76

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 20:16    Sujet du message: arret prevu le 21 Répondre en citant

mitch , ok pour le jour J mardi , mais tu es deja bien avancé par rapport a moi ki fume encore un paket par jour Sad  mais a partir de mardi on pe se soutenir moralement si ptite faiblesse !!!
moi oci penserai a toi mardi. Mais ki est le plus fort ????   Et bin c est NOUS !!!
bisous a bientot

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 14:40    Sujet du message: arret prevu le 21 Répondre en citant

béné76 a écrit:
 mitch , ok pour le jour J mardi , mais tu es deja bien avancé par rapport a moi ki fume encore un paket par jour Sad  mais a partir de mardi on pe se soutenir moralement si ptite faiblesse !!!
moi oci penserai a toi mardi. Mais ki est le plus fort ????   Et bin c est NOUS !!!
bisous a bientot

bonjour BENE76,
et bien !!! tu en as du courage...pour passer d'un paquet de clope à 0. tu y arriveras!!! mes premières conclusions sont que il faut "simplement" être motivée!! mais arriver à définir ça n'est pas facile! je prefere le mode "je diminue, jusqu'à m'en passer". moins violent!!!
des gens que je connais, ceux qui ont arreter de fumer disent souvent que c'est aussi plus facile d'arreter d'un coup!??? bref, comme tu dis, peu importe la méthode on est les meilleures (avec tous ceux qui passent par ce forum!)...
aujourd'hui, pas encore fumer.. dans 20 minutes, on sors en kayak avec mon amoureux (fumeur de pipe!!), j'ai sorti mon chien 2 fois aujourd'hui au pas de courses!! rien de tel que ça pour pas penser à une clope!! mais dès que je m'arrete 5 minutes c'est chaud!
en attendant mardi, qu'est ce qu'on te souhaite?
de bien fumer (c'est à dire celle dont tu as vraiement envie?)
courage et à mardi en pensées!!
m
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: arret prevu le 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation