Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patou

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 16:34    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

Je suis là  tout va bien , pas envie de cigarette 

J'ai vu mon doc ,pour l'asthme il n'est pas étonné mais m'a tout de même donné un PUF PUF , je suis rentré dans le deuxième cycle champix mais je n'en prend que le matin , le soir il me donne des insomnies terribles et depuis que je ne les prend plus le soir , c'est bon , donc si tout va bien comme ça ....

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadichonne

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 16:41    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

Okay
Ca tombe bien pour toi, avec toute cette pluie, impossible d'allumer une clope !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 17:06    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

super Patou, ça fait plaisir de te lire Okay
papikawa

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 17:09    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

ici, alerte orange inondations...................j'ai mis mon verre de ricard dehors........................ 

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 18:03    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

wé un tit apéro  Okay

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 18:41    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

ha en voilà d bonnes nouvelles!!!
et si tu passes dejà à un par jour...
la classe...
les insomnies sont peut etre dues a l'arret aussi... mais bon.. tu geres bien ton truc c'est super..
oui, tu merites bien un petit apero!!!!!

bravo!!!!
Patou

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 22:09    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

Oui Mitch suis contente qu'avec un c'est parfais  Okay

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 08:34    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

Okay
Patou

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 17:46    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

J'ai décidé d'arrêter le champix , mon asthme ne s'arrange pas malgré le duovent  et en ce moment : vertige et palpitation  Evil or Very Mad je sais pas si 'est la faute au champix , mais j'arrête tout de même , ce qui ne change en rien mon arrêt tabac , là je continue la bataille .

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 17:59    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

tu crois? n'est ce pas tot?
si tu le sens comme ça... faut effectivement pas se faire du mal ... tu le prenais bien apres manger?
en tous cas, tout est question de volonté.. tu as passé les 3 premiers jours et semaine, ton corps est sans doute nettoyé de la nicotine (?? attendons doc marilib!!!ça c'est mon avis!!) alors il faut que tu tiennes!!!
le chemin est en train de se faire sous tes pieds alors ACCROCHES toi ....tu peux le faire...
Okay
et n'oublies pas... si une envie se pointe : boire le verre d'eau, respirer profondement, courir, pedaler.... faire les pompes au mur....
et t'inquietes on est là aussi!!!!!poru causer!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 18:49    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

et les exercices de respiration dans les dossiers sur le tabac

si tu vois que cela ne va pas mieux, passe un coup de fil à ton médecin
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 20:11    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

Je dirais la même chose , tu essayes et si c'est trop dur direction toubib pour lui demander de l'aide.
papikawa

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 20:21    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 23:00    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

+ 2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010, 09:56    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

pas mieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation