Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010, 13:00    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

Patou a écrit:

Mr. Green Mr. Green merci pour le savon
aujourd'hui pas de problème , j'y pense pas trop Okay petite fête en famille ce soir pour fête mon zanniversaire , ben vi c'est aujourd'hui Embarassed et même avec mon tit verre de vin j'en ai pas envie de cette vilaine cigarette.

Bon anniversaire Patou.
Balaise!!! Meme avec un verre de vin pas d'envie... Génial!! Bon, mais fait attention tout de meme.

Allez, c'est la bonne direction, y a plus qu'a avancer et chaque jour rapproche de l'arrivée.

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010, 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadichonne

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010, 15:19    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

Bon anniversaire, Patou, c'est chouette, ton arrêt coïncide (presque) avec cette date ; ça renforcera sans doute ta motivation.
Okay

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010, 08:33    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

et voilà, le plus difficile est derrière
en avant pour la semaine

très bonne journée sans tabac
Mitch

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010, 17:01    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

HAAAAAA!!! bravo, patou!!
je rentre à la maison et tu es arrivée... c'est cool...
et tout a l'air de bien aller... bon .... alors chouette!!

vigilance et encore bravo!!!

chaque jour tu te dira que c'etait le bon choix!!!!
Patou

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010, 17:04    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

Merci pour vos messages plus gentils les uns que les autres.
Non je n'ai pas pensé à la date de mon anniversaire pour arrêter , l'occasion s'est présentée de voir le médecin ( le vois pas souvent )
5 jours sans tabac yesss!!! merci Champix , en fait je pense même pas à la cigarette ,  et... merci vous
Là maintenant j'essaye de faire attention au grignotage faudrait pas que je reprenne la cigarette parce que je vois ma balance augmenter.

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010, 08:19    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

surtout pas, d'autant que cela te ferait encore plus de problèmes à règler
car tu aurais en plus ces kilos là à perdre lors d'un prochain sevrage
alors, ne t'inquiète pas, à l'issue, même si tu as pris quelques kg, tu
verras un nutritionniste au besoin et tout rentrera vite dans l'ordre
Mitch

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010, 17:15    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

n'y penses meme pas cocotte!!!!

oui il faut pas se faire souffrir plus que necessaire et la défume (qui est possible!!!) necessite de la "concentration", j'veux dire, que tu peuxx pas avoir la force de te battre sur tout les fronts... il vaut mieux des kilos en trop et sentir bon (le savon d'anesse!!) Mr. Green
Patou

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010, 17:51    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

Je t'assure Mitch , je vois du savon d'anesse en magasin je l'achète  Mr. Green
Tout à fait d'accord avec toi Mari

Bientôt une semaine ouiiiiiiiiiii mais là j'aimerais parler à mon médecin de mon asthme qui revient un tit puff ferait du bien , je sais pas si c'est dû au champix ( j'en ai déjà fait au par avant )

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010, 19:22    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

puff puff ?
Bravo pour la presque semaine.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010, 19:25    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

Tu as raison d'en parler à ton médecin Patou , au moins tu ne fumes plus c'est bénéfique pour l'asthme.
Je connaissais quelqu'un qui prenait une bouffée de ventoline et qui refumait aussitôt après , ça m'a toujours fait bizarre je ne comprenais pas . Shocked Shocked Shocked
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010, 19:27    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

si tu ne peux pas le voir dans l'immédiat, tu peux peut-être lui passer un coup de fil Patou ?
Mitch

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010, 20:48    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

tes poumoons seraient en mode auto nettoyage...?????
ils disent quoi dans la notice du champ'???effet secondaire???? causes en oui!!!!
bravo pour ta semaine...

moi j'etais asthmatique à l'effort (et oui je fumais rho..ça va....je sais je sais) et bien maintenant, j'oublis ma ventoline quand je pars quelque part (mais faut pas que je m'en aperçoive sinon... crise de panique...c'est bete..)
Patou

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010, 21:17    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

Oui Mitch je me suis posé la ? asthme ou angoisse ... va savoir le boulot a été rude en ce moment mais ça commence à aller

Cathy j'ai voulu sonner à mon médecin mais évidemment Evil or Very Mad pas là ce soir , et oui ventoline + cigarette = pas trop recommandé

Cadi puff puff c'est pas parce que je sens mauvais ( bien que me lave pas encore avec savon anesse Mr. Green ) mais une bouffée de ventoline = puff

Bon dodo à vous , suis fatiguée alors ... au lit

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 09:45    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

Tu m'étonnes que c'était fermé , tu n'as plus qu'à attendre lundi sûrement.
Mitch

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 17:49    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 ! Répondre en citant

eh patou???houhouhou????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Patou : 1er jour/2ème/ et de 3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation