Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ca y est, j'ai arreté!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calimero
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 22:46    Sujet du message: ca y est, j'ai arreté! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous Very Happy .
Eh ouais, j'ai arreté la clope ...depuis 10 minutes Mr. Green Mr. Green Mr. Green , et pour l'instant je tiens bon! C'est pas trop dur en fin de compte Twisted Evil !!!
Plus sérieusement, c'est vrai que j'ai fini mon dernier paquet il y a 10 minutes, et je suis bien décidé à ne plus jamais en rouvrir un!
Ca va etre très dur, je le sais puisque ce n'est pas ma première tentative d'arret Sad .
Mais cette fois, je suis vraiment décidé et motivé.
Mes précédents échecs m'ont au moins permis de "savoir" quelle méthode me convient le mieux.(Pour moi ce sont les pastilles à la nicotine.)
Voila voila. Je souhaite aussi beaucoup de courage et de tenacité à tous ceux qui luttent contre ce poison.
 Et je félicite et j'envie tous les sevrés définitifs Okay   Okay   Okay   BRAVO !!!

A bientot
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 07:17    Sujet du message: ca y est, j'ai arreté! Répondre en citant

bonjour et bienvenue Calimero

Tu as pris une grande décision, BRAVO!Klusy et Kilby ont aussi commencé leur défume hier, donc tu n'es pas tout seul!!! Viens nous voir souvent, nous sommes tous la pour te soutenir
tina

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 07:28    Sujet du message: ca y est, j'ai arreté! Répondre en citant

Calimero, et bravo pour ta décision.

Courage pour cette première journée

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 07:34    Sujet du message: ca y est, j'ai arreté! Répondre en citant

bravo calimero pour ta décision..bon tu sais que c'est dur dur mais tu connais les pièges a éviter alors COURAGE !!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 08:19    Sujet du message: ca y est, j'ai arreté! Répondre en citant

félicitations Calimero et bienvenue sur le tableau des dates d'arrêt
je te note à la date d'aujourd'hui, car on prend le premier jour sans tabac pour partir "propre"
fais un tour dans les dossiers sur le tabac, le post du Pr Molimard, je le recommande à tous les
nouveaux, il explique bien les choses
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 08:20    Sujet du message: ca y est, j'ai arreté! Répondre en citant

super, je viens de voir que tu as mis le 15 Okay
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 08:21    Sujet du message: ca y est, j'ai arreté! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue calimero,

Premier jour d'arrêt pour toi . Un grand bravo d'avoir pris cette décision , moi aussi j'ai arrêté avec les nicorettes.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 08:29    Sujet du message: ca y est, j'ai arreté! Répondre en citant

alors pour ton premier jour Caliméro

très bonne journée sans tabac

Abby

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 10:34    Sujet du message: ca y est, j'ai arreté! Répondre en citant

Bonjour!

Félicitations pour ton arrêt, et courage pour la suite!
Au fait, est-ce que ça va aujourd'hui? les nicorettes font leur effet?
a plus

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 14:37    Sujet du message: ca y est, j'ai arreté! Répondre en citant

Bravo et bienvenue avec nous.

Nous, les 2K (Klusy et Kilby) venons juste d'arrêter hier et on tient le coup, donc contente de savoir que tu seras juste en arrière de nous, accroche toi bien et on va réussir.

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 14:38    Sujet du message: ca y est, j'ai arreté! Répondre en citant

Kilby, ne parle pas à la place de Klusy . Elle est capable toute seule
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 09:17    Sujet du message: ca y est, j'ai arreté! Répondre en citant

Deuxième jour, ça mérite bien une petite récompense !!!!!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 09:33    Sujet du message: ca y est, j'ai arreté! Répondre en citant

ah yaisse

comment tu te sens Caliméro ?
n'hésite surtout pas à venir sur le forum, ça aide

très bonne journée sans tabac
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 08:04    Sujet du message: ca y est, j'ai arreté! Répondre en citant

Caliméro comment se passe ta défume????
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 08:56    Sujet du message: ca y est, j'ai arreté! Répondre en citant

allooooooooo ?
ça va ty ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: ca y est, j'ai arreté!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation