Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça y est !/2/3ème jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tina

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 10:01    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

Slevine pour cette première semaine qui sera suivie de
nombreuses autres .

C'est dommage que ton ami n'ait pas réussi son arrêt mais
pour toi cela va être mieux car tu vas t'apercevoir de la chance
que tu as d'avoir arrêter : mauvaise haleine, teint pas frais,
dents tâchées, l'odeur des vêtments ... .
C'est ce que je vis depuis bienôt 3 ans et rien que cela me prouve
que j'ai bien fait .

Bonne continuation

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 12:14    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

alors là chapeau.. une semaine c'est dejà fantastique.. alors? toi tu  en penses quoi? fut-ce difficile?
ton amoureux avait vraiment commencé à arreter??? je crois aussi qu'il y viendra par la force des choses.... et par ta force!!!!

continue comme ça, c'est parfait Okay
Slevine

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 13:11    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

Bizarrement, je n'ai pas trouvé cela si difficile. Il y a bien eu des moments de larmes, des difficultés à dormir... mais je m'attendais vraiment à pire. Je dois avouer que l'envie est très loin d'être passée mais je me sens la volonté de réussir à aller au bout et changer de vie. ^^

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 17:13    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

cadichonne a écrit:

Mince, c'est Célaine ici, j'a point vu !
C'est min Réné avecque s'fête, y m'trouble !
Très banne anniversèèèèère, Slaivaine, et fais comme moé avec min tit Réné-Charles : j'a arrêté dix ins avint ! Mr. Green

ouais, alors là, à part la camisole et l'isolement, j'vois pas...........................; Shocked Shocked Shocked Shocked

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 19:06    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation