Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça y est !/2/3ème jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slevine

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 13:25    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

Merci de votre soutien les filles !
Cadi : Mon anniversaire était le 07 octobre, ce soir c'est juste la fête avec mes copains. Mais merci quand même c'est gentil ! Smile
Marilyb : J'ai lu ton message trop tard pour les haricots verts car je viens de finir de manger et je ne me vois pas trop apporter des haricots verts ce soir à mes copains : "Hé soyez cools, je suis constipée !" lol

Je vais tenter de reprendre une cuillère d'huile d'olive durant l'après-midi car cela avait bien marché les deux derniers soirs même si son efficacité reste limitée. Sinon, pas de craquage pour le moment. Grosse envie en sortant du supermarché car j'ai beaucoup de mal à supporter la foule et j'ai l'habitude d'allumer une cigarette tout de suite après mais l'envie est passée (pas si vite que ça ^^).
Bonne journée les filles ! Pensez à moi qui passe la journée la plus difficile depuis le début de mon défumage mais je tenterai tout pour ne pas craquer. Wink

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 13:50    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

on a confiance en toi
bien sûr que non tu ne craqueras pas, surtout
que tu arrives à la semaine Okay
accroche-toi
Mitch

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 07:56    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

Alors? alors??
Mr. Green
Slevine

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 09:51    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

Eh bien pas de craquage !!  Very Happy
Hier après-midi, cela a été vraiment très dur car nous étions très en retard dans les préparatifs. Cela m'a beaucoup stressée et plus je stressais, moins j'arrivais à m'organiser. Avec l'envie de cigarettes en prime, c'était l'horreur. J'ai fini en larmes dans ma douche et j'ai pris un euphytose.
Ensuite, pendant la soirée, cela a été car il y avait vraiment très peur de fumeurs donc cela n'était pas trop voyant quand ils partaient fumer. Ce n'est pas comme si d'un seul coup, on se retrouvait trois à table. Enfin, je suis super fière de moi et mon copain m'a également dit l'être car, lui, avait promis de se retenir à la soirée pour ne pas me tenter et il n'a pas réussi.

Bonne journée !!

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 11:36    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

Ahhhh !!!!
Ca fait plaisir !
Tu as une sacrée volonté, je suis admirative. Okay

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 12:28    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

bravo!!!!!!
Slevine

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 18:57    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

Merci les filles !! Smile 

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 07:32    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

bravooooooo
et tu vas voir que bientôt tes copains fumeurs
vont venir te demander conseil pour arrêter
Slevine

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 07:47    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

Bonjour ! Merci à toutes les trois ! Embarassed

J'aimerais bien que mon fiancé arrête mais on a parlé hier et il culpabilise un peu de n'avoir pas réussi à arrêter alors que moi si. Et quand je lui ai demandé si de voir que j'y arrivais ne l'aidait pas à se dire que ce n'était pas si insurmontable, il m'a dit qu'au contraire il a peur d'arrêter au risque de ne pas y arriver, au contraire de moi. Donc je ne sais pas trop comment le motiver.
Sinon, je suis très contente d'en être déjà à une semaine sans tabac. Par contre, cette nuit, j'ai encore très très mal dormi. Réveillée à 2h puis réveil toutes les demies heures...

Bonne journée ! Smile

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 08:05    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

mais dis-donc, ça nous fait une semaine aujourd'hui !
bravooooooo

pour ton fiancé, laisse le faire, tu verras qu'il y viendra de lui-même,
et plus rapidement que tu ne le penses
(lorsque tu vas commencer à mieux respirer et lui avoir rhume, angine...)

très bonne nouvelle semaine sans tabac
Slevine

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 08:42    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

Merci à toi ! Smile

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 16:19    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

Félicitations Slevine pour cette semaine sans fumer.

Slevine

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 16:23    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

Merci Cathy! Smile

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 07:33    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

Gratz Okay
cadichonne

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 08:40    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour Répondre en citant

Mince, c'est Célaine ici, j'a point vu !
C'est min Réné avecque s'fête, y m'trouble !
Très banne anniversèèèèère, Slaivaine, et fais comme moé avec min tit Réné-Charles : j'a arrêté dix ins avint ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: ça y est !/2/3ème jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation