Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt la dernière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikiss

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 15:34    Sujet du message: Bientôt la dernière Répondre en citant

Demain j'écrase ma dernière cigarette !!
ah, ce n'est pas la première fois que je le dis ... mais je voudrais que cette fois-ci soit la bonne !!
L'angoisse me gagne, vais-je être à la hauteur ?! Embarassed
Toutes aides psychologiques et vos conseils pour tenir bon sont les bienvenus ; je me sents un peu seule pour cette aventure !! Wink

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papikawa

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 16:10    Sujet du message: Bientôt la dernière Répondre en citant

bin moi je dirais: pense à ta santé et projette toi dans l'avenir, ne serait ce que deux ou trois mois et tu vas voir comment ton organisme va te remercier. on se dit tous: je n'y arriverai jamais: on est un paquet ici à y être passés, on ne regrette rien, et surtout pas les premiers jours, durs à vivre. on a tous connu des gens branchés à des respirateurs, et ça nous a fait réfléchir. si ton entourage ne peut pas t'aider, nous on le peut. à chaque fois que tu en as envie, viens nous voir pour en parler. tu as un tas de rubriques santé dans ce forum, vivite les pour mieux comprendre comment ça marche et surtout pourquoi ça marche...................................

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 16:19    Sujet du message: Bientôt la dernière Répondre en citant

Merci Papikawa pour ton message de soutien, celui-ci rechauffe le coeur !!
je vais suivre ton conseil et aller voir ces rubriques du forum !!
un Gros Merci pour ce post ; de plus ultra rapide !!

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 18:47    Sujet du message: Bientôt la dernière Répondre en citant

maintenant que tu es sur le forum, tu n'es plus seule
fais un tour dans les dossiers sur le tabac, pour lire le post du Pr Molimard
que je conseille systématiquement aux nouveaux
j'attendrai le jour J, tu me feras signe, pour te noter sur le tableau des
dates d'arrêt
et bienvenue parmi nous
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 19:12    Sujet du message: Bientôt la dernière Répondre en citant

Bienvenue kikiss,

On s'est tous posé la question tu sais , vais-je y arriver?
Beaucoup ont réussi , pourquoi pas toi Wink
Hope

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 19:14    Sujet du message: Bientôt la dernière Répondre en citant

C'est quand tu veux Kikiss on est toutes et tous avec toi, tu n'est pas seule.....
Amélie

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 08:03    Sujet du message: Bientôt la dernière Répondre en citant

Hello Kikiss

Oui tu peux y arriver Smile
Lis bien le post du Dr Molimard pour comprendre le mécanisme qui te lie à la clope.
Et quand tu es prête, lance-toi : la vie est tellement plus belle sans cigarette...
Les débuts seront durs, mais on sera là Smile
cadichonne

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 09:10    Sujet du message: Bientôt la dernière Répondre en citant

C'est le premier pas qui coûte...
Bonne chance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Bientôt la dernière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation