Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous arrêtons de fumer : 1 mois !/ 2 /3.../6 /7/8/9/10/11
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hac

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 09:23    Sujet du message: Nous arrêtons de fumer : 1 mois !/ 2 /3.../6 /7/8/9/10/11 Répondre en citant

, cela fait 9 jours que je ne fume plus, après 29 années toxiques !
Cela me cherche encore et encore .
Cette nuit je me suis réveillé vers 2 heures avec une envie folle de fumer ! J'avais oublié que je ne fumais plus.
J'allais descendre à la cuisine pour m'en griller une . C'est dingue que cela perturbe à ce point ! ! C'est vraiment un produit nocif !
J'ai arrêter l'apéro et le rosé à table et le cannabis sans aucune difficulté mais le tabac est un réelle danger ! Une drogue dur !
L'état devrait sans cesse lancer des campagnes de sensibilisation et de mise en garde contre ce dangereux fléau. Bannir

Je compte mes jours et chaque jours est une victoire. Mon petit garçon de 7 ans est heureux, d'ailleurs chaque jours il compte ces jours sans tabac et je n'arrête pas de plaisanté avec la fameuse réplique "le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout"
J'espère tenir le coup ! Mon épouse fume également (hélas) mais depuis que je ne fume plus, elle en est à 3/4 cigarettes par jours !
Bon courage à tous ceux qui veulent arrêter.
Dés qu'une forte envie arrive, je vais marché, la marche est excellent moyen de relaxation ou j'inspire de l'air fortement comme si je fumais. Je sais que quand j'allume une cigarette mes pulsations cardiaques accélèrent de 10à20 pulsations en + à la minute...
Si cela peut aider
MAIS QU'EST QUE CELA FAIT DU BIEN DE NE PAS FUMER   MERVEILLEUX !!!!!!!!!
NE PLUS SENTIR LA FUMEE !!!! DE RESPIRER A PLEIN POUMON !!!!!!

et courage ! Merci si vous avez d'autres astuces pour ne pas replonger .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papikawa

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 10:50    Sujet du message: Nous arrêtons de fumer : 1 mois !/ 2 /3.../6 /7/8/9/10/11 Répondre en citant

bienvenue à toi....patience....nos hôtesses vont t'expliquer plein de choses pour ne pas repiquer..............;;en tous cas félicitations à toi et tiens bons, on peut y arriver, on en est l'exemple flagrant.  Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 18:21    Sujet du message: Nous arrêtons de fumer : 1 mois !/ 2 /3.../6 /7/8/9/10/11 Répondre en citant

Super pour tes 9 jours!
Si en plus tu entraines ton épouse dans ton sillage ce serait parfait Wink
Je te souhaite une bonne continuation .
cadichonne

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 19:20    Sujet du message: Nous arrêtons de fumer : 1 mois !/ 2 /3.../6 /7/8/9/10/11 Répondre en citant

"Nos hôtesses..."
Papik !

Bravo HAC pour tes 9 jours, c'est extra ; comme tu dis, le tabac est une vraie drogue, il faut dire que les fabricants y ajoutent exprès des substances pour nous rendre accros...
Bonne continuation à toi dans la défume.

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 20:45    Sujet du message: Nous arrêtons de fumer : 1 mois !/ 2 /3.../6 /7/8/9/10/11 Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, tu es à la bonne place pour réussir ton arrêt de fumer.  Cela ne sera pas toujours facile mais ici, il y aura des gens qui pourront te soutenir dans tes moments difficiles.

Tu peux réussir, c,est possible de vivre sans cette merde et d,être heureux.  On peut tous en témoigner.  Alors bonne chance et serre les dents.

En route vers ta 2 ième semaine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010, 07:45    Sujet du message: Nous arrêtons de fumer : 1 mois !/ 2 /3.../6 /7/8/9/10/11 Répondre en citant

Okay  félicitations Hac
je conseille systématiquement un petit tour sur le post
du Pr Molimard dans les dossiers sur le tabac, on y apprend
plein de choses
et bravo, te voilà sur le tableau des dates d'arrêt
nous aurons de plaisir de souffler les bougies avec toi désormais
très bonne journée sans tabac
Amélie

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010, 16:57    Sujet du message: Nous arrêtons de fumer : 1 mois !/ 2 /3.../6 /7/8/9/10/11 Répondre en citant

Félicitations Hac tu peux être très très fier de cette décision Okay
On est tous derrière toi Very Happy
Mitch

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 08:40    Sujet du message: Nous arrêtons de fumer : 1 mois !/ 2 /3.../6 /7/8/9/10/11 Répondre en citant

bienvenu et bravo HAC pour ce demarrage en grande classe... et re bravo si ça profite à tout le monde (la chérie, le mome....)

bon courage et à bientot
Hac

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 08:48    Sujet du message: Arrêt tabac Répondre en citant

Je vous remercie pour votre soutient.

C'est vraie que c'est une épreuve difficile !!!!!

Mais je tiens bon .

Avant hier fut très raide ! Une folle envie mais je l'ai combattue !

Mon petit garçon compte les jours et cela m'encourage car je n'ai pas envie de le decevoir. Le matin au petit déj , il me dit "papa 10 jours".  Maintenant je prends le temps de déjeuner tranquillement ce que je ne faisais plus avant, avant le 24 août ou je me jetais sur le café et la clope du matin à n'importe quel heure du réveil, beurkkk.

Je tiens à signalé que je fais de l'hypertension entre 16/17. Aujourd'hui avec l'arrêt du tabac , café, alcool et alimentation à peu près saine
mais je ne me laisse pas mourir de faim (glace et gâteau quand même) mais raisonnablement et bien je suis tombé à 12,6 de tension ! Mon medecin pense que si je continue comme cela que je pourrais arrêter mon traitement (une gélule tous les matin) !
Comme quoi  l'arrêt du tabac est bénéfique, dur , très dur  mais bénéfique  !!!!!!!!!!!!

Je vais incité mon épouse à cesser totalement ce maudit tabac !

Encore merci à vous, cela m'encourage !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 10:12    Sujet du message: Nous arrêtons de fumer : 1 mois !/ 2 /3.../6 /7/8/9/10/11 Répondre en citant

franchement, il n'y a que des bénéfices à arrêter de fumer
il y a des moments difficiles, mais cela ne durera pas dans le temps
courage et bravo
Hope

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010, 10:24    Sujet du message: Nous arrêtons de fumer : 1 mois !/ 2 /3.../6 /7/8/9/10/11 Répondre en citant

Bonjour HAC, tiens bon aujourd'hui Okay , et ce soir tu finiras ta seconde semaine, la moitié d'un mois super .......génial tout simplement...
Hac

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010, 17:40    Sujet du message: Nous arrêtons de fumer : 1 mois !/ 2 /3.../6 /7/8/9/10/11 Répondre en citant

Hop et à aux défumés heureux !

Voilà c'est la deuxième semaine !!!!!!!!!!!! 15 jours à 20 h 30 ********Joie

J'ai osé dire à mon épouse que cela est très facile d'arrêter la clope car hier je n'ai pas eu envie de fumer mais aujourd'hui ce ne fut pas la même. Je tiens bon .

Il y a 20 ans, j'avais arrêté de fumer 3 semaines ensuite j'ai replongé. A cette époque, je faisais énormément de course à pied ( 15 à 20 km tous les jours ) je fumais 5 cigarettes par jours mais je n'ai jamais réussi à arrêter totalement car les petits fumeurs apprécient trop leurs cigarettes.
Aujourd'hui, je ne cours plus mais j'ai arrêter de FUMER et cela est pour moi une grande victoire encore plus grande que de gagner un marathon.

Aujourd'hui tout va mieux, je me sens moins pollué , surtout moins accroc et plus zen !

Franchement , il y a longtemps que j'aurais dû jeter cette maudite cigarette.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010, 18:42    Sujet du message: Nous arrêtons de fumer : 1 mois !/ 2 /3.../6 /7/8/9/10/11 Répondre en citant

tu as cafouillé à 3 semaines, c'est une date en 3
on a remarqué que les dates en 3 ou multiples sont un peu
"spéciales" car certaines envies reviennent
une fois qu'on le sait, et surtout que ces envies là ne font
que passer, on s'accroche et on continue son chemin
Kilby

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010, 20:53    Sujet du message: Nous arrêtons de fumer : 1 mois !/ 2 /3.../6 /7/8/9/10/11 Répondre en citant

Marilyb a écrit:

tu as cafouillé à 3 semaines, c'est une date en 3
on a remarqué que les dates en 3 ou multiples sont un peu
"spéciales" car certaines envies reviennent
une fois qu'on le sait, et surtout que ces envies là ne font
que passer, on s'accroche et on continue son chemin

Oui, tu as raison car pour moi, les mois en 3 ou multiple de 3 ont été atroce.  3 jours, 3 semaines, 3 mois, 6 mois et 9 mois a été mon dernier, je me souviens que j,avais peur d'avoir encore à subir ça à mes 12 mois et tu m'avais dit:  '' non à 12 mois, c'est la libération, c,est terminé'' et tu avais tellement raison encore une fois, mes 12 mois ont été merveilleux.

Il faut donc s'accrocher car les envies arrivent et repartent même si tu as l'impression qu'elles seront là tout le temps, c,est faux, elles repartent.

La vie est possible sans cette merde, j,ai fumé pendant 35 ans à raison de 25 cigarettes par jour et voilà presque 2 ans que mon esclavage est terminé et je suis tellement heureuse et libre.  Tu peux le réussir toi aussi Hac.

Merci Marilyb d'être là et merci à tous ceux et celles qui sont là pour nous.  Y'a toujours un ami ou une amie ici qui est prête à donner de son temps pour aider une autre personne à se libérer de cette merde.  Ici, c,est notre maison, notre coin bien à nous.

Merci tout le monde de cette grand générosité.

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010, 19:31    Sujet du message: Nous arrêtons de fumer : 1 mois !/ 2 /3.../6 /7/8/9/10/11 Répondre en citant

Merci pour ces infos ! Il ne faut pas que je rechute et je ne veux pas reprendre cette m....!

Oui Kilby, les envies arrivent et repartent même si ce soir je ne suis qu'à 17 jours !

UN GRAND  POUR VOTRE SOUTIENT POUR VOS PRECIEUX CONSEILS !

Il faut que je fasse attention, j'arrive bientôt à 3 semaines

Je ne pense pas fumer de nouveau ! NON, je ne veux plus . Je me sens tellement mieux tellement serein  

Aujourd'hui, je me suis retrouvé au milieu de 8 fumeurs sur 10 personnes Exclamation  Nous étions que 2 à ne pas fumé Exclamation  J'étais heureux de ne pas faire partie du clan fumeurs qui jettent leurs mégots à côté des cendriers . Franchement, cela maintenant m'écoeure et j'espère que cela durera tout le temps.

Je compte arriver à 1 ans sans tabac , 12 mois comme vous .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Nous arrêtons de fumer : 1 mois !/ 2 /3.../6 /7/8/9/10/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation