Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tabac infos service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 18:48    Sujet du message: Tabac infos service Répondre en citant

Je remets ici un message laissé par une personne de tabac infos service :

Je suis Frédéric, je travaille pour l'INPES (Institut National d'Education et de Prévention pour la Santé). Pour vous aider à arrêter de fumer, vous pouvez aller sur le site tabac-info-service.fr (http://www.tabac-info-service.fr/) . C'est un site ressources qui contient des conseils et des outils pour bien réussir son arrêt du tabac. Pour vous accompagner au quotidien, il propose aussi un programme de coaching personnalisé: quand on est pris en charge on a deux à trois fois plus de chance d'y arriver.

Frédéric
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hac

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 09:00    Sujet du message: Tabac infos service Répondre en citant

Marilyb,
Merci pour l'info , je l'ai mis dans mes favoris.
Une petite question, il parait que même après des années d'arrêt du tabac , il arrive que l'on a encore envie de fumer de temps en temps ?

Hac
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 10:14    Sujet du message: Tabac infos service Répondre en citant

absolument pas en ce qui me concerne
il en est de même pour les membres du forum d'après
leurs témoignages
je pense que le fait d'en parler ici, nous aide vraiment à
tourner la page
cadichonne

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 11:02    Sujet du message: Tabac infos service Répondre en citant

Je suis d'accord, on ne peut pas dire qu'il y ait une réelle envie de fumer après des années, ou même des mois, en tout cas rien de comparable avec les débuts.
Mais cela n'empêche pas les rechutes ; dans mon cas, j'ai arrêté et repris maintes fois, parce que je pensais pouvoir juste fumer "pour le plaisir". Jusqu'ici, ça m'a toujours entraînée à (re) fumer de plus en plus.
La faute à ces satanés "capteurs" !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 11:18    Sujet du message: Tabac infos service Répondre en citant

maintenant que tu as compris le coup des capteurs, tu ne te feras plus avoir
Hac

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 16:35    Sujet du message: Tabac infos service Répondre en citant

Il ne faut pas que je retouche à cette clope, pas une bouffée !
Les débuts sont très raides et je n'ai pas envie de recommencé à chaque fois.

Lundi soir, cela fera 2 semaines 

J'arrive maintenant à être à côté de fumeurs et cela ne me fait presque rien ! je ne les envie pas car je connais trop bien cela, on en écrase une et on recommence ...
je regarde ce mégot fumant avec un certain dégoût
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 19:50    Sujet du message: Tabac infos service Répondre en citant

accroche-toi, je t'assure que même s'il y a des moments un peu difficiles
(surtout au début), tu ne regretteras jamais ta décision
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Tabac infos service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation