Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leturon 3/ 4 !/6/7/ et de 8/9/10/11
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010, 09:08    Sujet du message: Leturon 3/ 4 !/6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

4 et ça y est, vous venez de terminer le mois qui semble
si long, interminable
il est derrière désormais
super bravo à vous Okay

prêts pour continuer l'aventure avec nous ?
alors en avant

très bonne continuation sans tabac

Dernière édition par Marilyb le Sam 7 Jan 2012, 11:41; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010, 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010, 10:01    Sujet du message: Leturon 3/ 4 !/6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

Félicitations!!!!!

caroliiine59

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010, 10:38    Sujet du message: Leturon 3/ 4 !/6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

Oui Félicitations pour ce premier mois !! 

Bonne continuation sans tabac!! ça vaut le coup ... En route pour passer le deuxième !!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 07:49    Sujet du message: Leturon 3/ 4 !/6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

plus personne ?
Kilby

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 20:46    Sujet du message: Leturon 3/ 4 !/6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

Sad

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 12:28    Sujet du message: Leturon 3/ 4 !/6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

J'dirais même plus : Sad Sad
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010, 10:03    Sujet du message: Leturon 3/ 4 !/6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

plus personne
papikawa

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010, 11:13    Sujet du message: Leturon 3/ 4 !/6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

sont passés, se sont pas arrêtés....................;  Shocked

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010, 15:12    Sujet du message: Leturon 3/ 4 !/6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

Quelle galère cette clope

Hier et aujourd'hui , l'envie fut très forte, dingue ! J'ai failli cédé à cette tentation

J'ai tellement peur de reprendre cette m....

Comment faire pour passer ces violentes envies de fumer mise à part une marche rapide ( petite prise de tête avec ma chérie)
Combien de temps encore pour que des envies aussi fortes disparaissent de mon cerveau?
Combien de mois ou d'années ?
C'est raide cette drogue !
 Heureusement que ce n'est pas comme cela toute la journée et tous les jours
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010, 19:14    Sujet du message: Leturon 3/ 4 !/6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

j'ai mis des exercices de respiration dans les dossiers sur le tabac, ils m'ont
bien aidée
le fait de faire des pompes contre un mur (si tu ne peux pas faire des pompes
au bureau par ex), ça calme également
le temps est ton meilleur allié, cela ira de mieux en mieux, je te l'assure
courage, on est tous passé par là, et on est heureux maintenant
papikawa

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010, 07:46    Sujet du message: Leturon 3/ 4 !/6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

moi j'ai fait mes pompes aussi, elles brillent mais ça n'a rien fait sur moi.......................... 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010, 10:14    Sujet du message: Leturon 3/ 4 !/6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

Mitch

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010, 08:22    Sujet du message: Leturon 3/ 4 !/6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

ça va passer hac... ça va passer et comme tu dis ce sont des envies ponctuelles pendant la journée.. elles vont s'espacer, s'estomper... avec le temps...et oui..
faut aussi boire quand tu as une envie.. et penser à autre chose (facile à dire et.... aussi faisable.. on est passé par là).. tu es encore jeune dans la defume mais jour apres jour, semaine apres semaine ça devient plus facile et un jour ça fait un an que tu ne fumes pas et tu as presque "oublié"...
allez courage
Dana

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010, 08:43    Sujet du message: Leturon 3/ 4 !/6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

Allez tiens bon Hac. Wink Wink
C'est vrai que c'est difficile les premiers temps. Mais je t'assure moi aussi que les envies s'estompent avec le temps.
Me concernant, ce qui m'a le plus aidé au début c'est ce forum. J'allais lire toutes les infos mises sur le tabac, j'allais aussi lire les début des posts des défumés depuis plusieurs mois, et effectivement on voit bien comment les envies s'estompent et finissent par disparaitre. Tu peux lire les blagues aussi, qui font passer un bon moment et changent les idées. Et tout le reste Mr. Green  
Et surtout, écrire, écrire...
Allez, à bientot de te lire!

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 08:32    Sujet du message: Leturon 3/ 4 !/6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

Ola tout le monde !

Excusez-moi du retard et merci d'être là. Vous êtes vraiment sympa. Une amie essaye d'arrêter également suite à ma dé-fume.
C'est passer. Comme vous le dites.
Il faut s'habituer à connaître les instants bons ou mauvais sans le tabac.
Je suis allé marché, une très bonne marche rapide jusqu'à que je n'ai plus de souffle et terminer l'envie de fumer !
Maintenant quand je bosse à la maison, je prends des pauses détentes,  je pose mes f... sur une chaise, je prends un petit thé et un petit gâteau (pépère). Avant pour me calmer , je m'acharnai dans le jardin et l'envie revenait de plus forte (de + plus rien à faire à l'extérieur pour les autres jours ).
C'est ma chère maman qui m'a donné ce conseil et c'est vraie qu'après une pause saine on se sent plus calme comme si on venait de fumer cette envie.

20 heures 30 cela fera 6 SEMAINES !!!!!!! Vous pensez que cela va être dit dans le JT  de Laurence Ferrari

les ami(e)s.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Leturon 3/ 4 !/6/7/ et de 8/9/10/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation