Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du courage pour un premier jour/1 mois !/2 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hope

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 10:32    Sujet du message: Du courage pour un premier jour/1 mois !/2 ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde et bienvenue à toi Axel............toute nouvelle future défumée.... Laughing (en ce jour des trente années de ma petite soeurette...)
Comme tout le monde l'a souligne dans son post : BIEN SUR QUE TU PEUX Y ARRIVER AUSSI et tu vas le faire, tout doucement, jour après jour, pas toujours dans la facilité et la bonne humeur non, mais au bout du compte, libérée de cette drogue qui enchaine celui qui y touche.......
Moi l'an passé j'ai cessé de fumer de fin mai au début le cette année, puis j'ai refumé, 3 trois mois et à chaque fois que j'en ralumais une, je me disais demain il faut que de re-arrête, il le faut....
Puis début Avril, le 8 j'ai dis stop, et j'ai stoppé.........hélas rechute trois semaines plus tard......j'ai refumé et fin Mai, à la date qu'aurait du être ma première année sans tabac le 26 mai j'en ai eu mal aux tripes d'avoir rechuté, j'en étais presque honteuse........alors le lundi matin, 31 mai 2010 j'ai dis stop et depuis je n'ai pas refumer.........c'est encore difficile, j'ai hâte que se termine mon premier trimestre mais c''est possible, et on en est vraiment.....   HEUREUSE DE LE FAIRE
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axell

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 12:43    Sujet du message: Du courage pour un premier jour/1 mois !/2 ? Répondre en citant

voici le 4e jour VERS LA LIBERTE! Je suis assez fière de moi. c'est vrai que je n'ai pas encore battu mon record, mais je sais que je tiendrai. Je ferai tout pour. Et au fait, j'ai la mâchoire douloureuse à force de chewing gum à la menthe et sans sucre. J'en ai même pris à la menthe et au chocolat. ça marche côté gourmandise. Ouf! Mais je ressens de moins en moins le besoin de fumer. J'avoue que c'est assez difficile, vers l'après midi et la soirée, de surmonter cette envie de tirer une. Là je me gave de chewing gum, je fais abstraction de l'envie et je me retrouve au lit sans avoir fumé. BRAVO AXELL. Je suis si fière de moi et je vous remercie énorrrrrrmément.
@Mitch: Cameroon ou Cameroun (si tu préfères ) n'est pas en France. C'est vraiment le cameroun ok pour les photos. Va falloir que je fasse une collection de quelques une qui permettent de voyager à travers mon pays...pas très évident. J'essaierai tout de même. Et puis merci aussi pour le soutien. J'en suis à la 4e journée.
@Marilyb: ça y est, tu m'as mise sur le tableau?

Okay
axell

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 12:51    Sujet du message: Du courage pour un premier jour/1 mois !/2 ? Répondre en citant

@ Hope: Merci. tu en es à ton 3e mois alors! Est ce que tu as encore des faiblesses face à la cigarette? Est ce que tu réussis à rester auprès des fumeurs sans en avoir envie? C'est vraiment une drogue la cigarette. Hélas c'est plus facile de le dire soit quand on n'est pas fumeur, soit quand on veut arrêter de fumer.
Je continue à te souhaiter du courage. J'espère que je tiendrai et que je ne rechuterai pas. Il le faut.
Tiens bon toi aussi Hope. D'ailleurs tu devrais déjà être très fière, parce que tu t'en es sortie et tu peux te considérer comme une exfumeuse. Vivement que tu atteignes le premier palier du trimestre, ensuite semestre, après année. Tu peux être fière de toi. Je t'envie comme j'envie tous ceux qui ont pu arrêter.
Comme tu le dis on est VRAIMENT HEUREUSE DE LE FAIRE!!!!
Mitch

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 13:08    Sujet du message: Du courage pour un premier jour/1 mois !/2 ? Répondre en citant

Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 15:00    Sujet du message: Du courage pour un premier jour/1 mois !/2 ? Répondre en citant

et oui, tu y es, et tu le mérites bien Mr. Green

http://lesdefumesheureux.xooit.com/t10-Tableau-des-dates-d-arret.htm
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 15:00    Sujet du message: Du courage pour un premier jour/1 mois !/2 ? Répondre en citant

c'est dans Présentation, tableau des dates d'arrêt
cadichonne

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 09:05    Sujet du message: Du courage pour un premier jour/1 mois !/2 ? Répondre en citant

Super, Axell, au début, c'est sûr, il faut de la volonté, et surtout savoir qu'il ne faut pas reprendre une taffe.
Les chewing-gums, c'est mieux !
Bon courage à toi pour la suite ; tu verras, avec ta motivation, ce sera de plus en plus facile, et tu n'y penseras plus.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 09:46    Sujet du message: Du courage pour un premier jour/1 mois !/2 ? Répondre en citant

Bonne continuation Axell!
tina

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 10:25    Sujet du message: Du courage pour un premier jour/1 mois !/2 ? Répondre en citant

Axell,

Félicitations pour ton arrêt et ton courage .

Les débuts sont très durs mais cela en vaut vraiment la peine,
alors accroche toi .

Bonne journée

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 16:45    Sujet du message: Du courage pour un premier jour/1 mois !/2 ? Répondre en citant

Je devais commencé hier, en fait j'ai un patch depuis hier mais j'ai déjà craqué, juste pour une en espérant que ça m'aidera à y arriver vraiment, un jour. J'ai hâte, je suis impatiente d'y arriver.
Quand ? Je vois mon médecin jeudi pour trouver une aide car je me sens bien trop faible pour y arriver seule.
Et toi ça va. Qu'est ce que tu fais quand tu es obsédé par l'envie d'en griller une depuis des heures ???
Courage à nous deux
A +

Lou
tina

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 08:44    Sujet du message: Du courage pour un premier jour/1 mois !/2 ? Répondre en citant

Il faut t'occuper loulou.
Demande à toutes les femmes du forum, nos maisons n'ont jamais
été aussi propres qu'au début de notre sevrage .
Si tu as des passions c'est le bon moment pour t'en occuper

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 10:58    Sujet du message: allezzzzzz Répondre en citant

Slut Lou,
C'est normal que tu aies craqué. c'est une raison pour te décider encore plus fermement d'y mettre fin, à cet empoisonnement.
Je suis à mon 6e jour j'avoue que hier j'étais à deux doigts d'en griller une. J'étais en mission en dehors de la ville où je vis. Trop de stress accumulé. A mon retour le soir, j'étais tellement à plat qu'il me fallait à tout prix un bâton. Je suis allée jusqu'à la boutique...je me suis fait une pression dont je ne m'en croyais pas capable. Vous savez quoi? Je suis ressortie de là avec une barre de chocolat noir. C'était ça ou la clope.
C'est pour cela que je me défonce au sport les week end, tellement j'ai horreur des kilos. Moi qui était presqu'anorexique, je me retrouve incapable de contrôler mon appetit.
Bref, c'est un combat qu'il faut avoir la force de mener. Et c'est pire parce que l'adversaire, c'est nous même.
Alleeeezzzzz Loulou! Vas y! Tu as craqué et ce n'est peut être pas la dernière fois que tu vas craquer jusqu'à ce que tu te trouves la bonne motivation, et la technique qui ne te secoueras pas trop. Car je pense qu'il n'y a pas de formule standard pour y arriver. Chacun y va de son flair et de ses sensations.

Courage à nous Loulou, on y arrivera!!!!!

@Mitch.... Pont de Kye-ossi, au grand sud du Cameroun. De l'autre côté du pont, c'est la frontière du Gabon, l'un de nos pays limitrophes.

axell

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 11:01    Sujet du message: Du courage pour un premier jour/1 mois !/2 ? Répondre en citant

Ah oui, je tiens à insister sur l'occupation comme te l'as conseillé Tina, Loulou. Eh oui, il faut trouver quo faire de ses bras, de son énergie...il faut t'occuper à des trucs qui te font tout de même plaisir, sinon ce serait la causée. Moi ce que je fais en plus, c'est de ne pas rester trop longtemps seule. Je craquerai trop facilement. Pour un début c'est difficile d'être exigente à ce point à mon égard...
axell

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 11:21    Sujet du message: Du courage pour un premier jour/1 mois !/2 ? Répondre en citant

Merci Tina Very Happy Merci Cathy Merci Cadichonne
Mitch

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 12:12    Sujet du message: Du courage pour un premier jour/1 mois !/2 ? Répondre en citant

bravo pour ton 6e jour... demain la semaine... tu fetes ça comment?????
ha ce temps gris, le vert des arbres
j'ai ma soeur au sénégal, j'y ai vecu 1 année.... souvenir, souvenir

tu fais quoi toi là bas???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Du courage pour un premier jour/1 mois !/2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation