Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niniladuf

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 09:28    Sujet du message: contente Répondre en citant

Bonjour...nouvelle ici et besoin de partager mon expérience...car je suis fière et espère surtout tenir le coup.
20 années à fumer.
20 jours que je ne fume plus...grâce à l'hypnose.
Tout se passe bien
Ma réelle angoisse...prendre du poid
Je suis à votre écoute, je réponds, je partage...à bientôt virginie
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 10:43    Sujet du message: contente Répondre en citant

Bonjour et bienvenue niniladuf.
 Bientôt le mois d'arrêt Okay Okay Okay
niniladuf

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 10:47    Sujet du message: contente Répondre en citant

Merci...j'ai un peu de mal ici à me retrouver...lol suis perdue..
cadichonne

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 10:50    Sujet du message: contente Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta défume.
Ici on est plusieurs à avoir fumé plus de 20 ans et on arrive quand même à s'arrêter, comme quoi, tout est possible et surtout on se sent vraiment libres sans cet esclavage.
Perso pour limiter la prise de poids, je mange : pâtisseries, chips, cacahuètes, crèmes au chocolat, et mayonnaise. Pas pris un gramme, seulement 2 ou 3 kilos qui me manquaient. (Mais je crois que j'ai un métabolisme un peu spécial...)
Mr. Green

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 10:55    Sujet du message: contente Répondre en citant

Enchantée...moi mon métabolisme me guide vers le sucré, grave lol...mais je tiens le coup même si cela n'est pas évident...je bois au moins 4 litres d'eau par jour...je me sens mieux depuis l'arrêt du tabac même si parfois je ressens un manque, un manque de "je sais pas quoi"...J'attends vos conseils, votre soutien...je ferai de même avec grand plaisir
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 11:21    Sujet du message: contente Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmi nous
je te note de suite sur le tableau des dates d'arrêt
super bravo pour tes 20 jours, nous soufflerons bientôt
la première bougie avec toi
fais un tour dans les dossiers sur le tabac, le post
du Pr Molimard que je recommande systématiquement aux
nouveaux
nous sommes avec toi, à plusieurs, on est plus costaud
face à cette drogue
Mitch

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 12:44    Sujet du message: contente Répondre en citant

salut nini!!
bravo pour tes 20 jours!!!

pour le poids (ecoutes pas cadi, c'est pas une reference elle continue d'etre maiiiiiiiigre... Evil or Very Mad ) Mr. Green chaque chose en son temps... tu te sentiras mieux sans clope c'est sur et apres . tu pourras te concentrer sur les petits kilos gagnés (faut pas te fustrer sur tout!!!!! faut garder des plaisirs!!)

moi j'ai pris au moins 12kg mais suis super gourmande... y a un regime (que jh'ai pas tenu pour cause de boulot physique) du doc DUKAN . je crois qu'il a un petit regime pas trop contraignant pendant la défume.. farfouille sur le net!!!
en tous cas, tu seras mieux sans la clope!!
courage!!!!
niniladuf

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 13:10    Sujet du message: contente Répondre en citant

mouaissss lol....bah moi suis déjà pas fine alors....enfin oui il vaut mieux me consacrer au désemfumage...chaque chose en son temps c'est vrai....J'ai quelques problèmes au niveau du sevrage...suis debout tous les jours à 6 heures, et l'après-midi j'ai souvent mal au ventre...Normal ???
cadichonne

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 17:35    Sujet du message: contente Répondre en citant

Si tu bosses à 7 h du mat', c'est bien d'être levée à 6 h... Mort de Rire
Pour le mal de ventre, c'est peut-être psychomachin, non ?....

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 17:38    Sujet du message: contente Répondre en citant

Bravo pour ton arrêt!! 20 jours, c'est déjà pas rien!!Continue sur ta lancée!
Pour ce qui est du poids, ma diététicienne m'a donné un bon tuyau.
Le bouillon dégraissé en cube. La boisson chaude évite la faim et le grignottage.
Mais bon; aujourd'hui 38 à l'ombre.....la boisson chaude......

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 18:12    Sujet du message: contente Répondre en citant

le bouillon euhhhh bah non merci éventuellement onverra cet hiver...
tina

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 20:37    Sujet du message: contente Répondre en citant

Niniladuf et félicitations pour ton arrêt .

Si tu n'aimes pas le bouillon tu aimes peut être ça

En tout cas bonne continuation (avec ou sans kilos superflus)

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 08:24    Sujet du message: contente Répondre en citant

merciiiiiiiiiii il est très tentant ton sandwich, miam lol Embarassed
papikawa

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 10:17    Sujet du message: contente Répondre en citant

moi depuis ma défume, je me suis inscrit au club de sumo de Lorient........ Shocked sinon, ça va........................ Okay

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 10:20    Sujet du message: contente Répondre en citant

Nan !!!!! c'est une blague lol Razz  bon 3 semaines pour moi demain...suis fière comme un paon lol...je me pèse pas, en même temps je bouffe pas plus, même moins, je bois énormément de flotte et je ne mets pas de jean extensible, je fais confiance à ma fermeture eclair lol...je tiens le coup....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: contente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation