Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albator

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 12:29    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

Bonjour a tous!!

Merci pour vos message d'encouragement!!.. Meme si je ne suis pas souvent derriere le pc ca& fait plaisir!

Je n'ai toujours pas retouché une clope!!!!! OOOUuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!  Je suis plutot content... J'ai arreter les patch, qui me chauffer un
peu trop, en plus ca gratte...  Mais ca me titille quand meme souvent... Dés que je croise les pote à la terrasse d'un café.... Aie!... Grrrrr

Mais je tiens bon pour le moment!! Bientot 20 jours!!!

Ma premiere tentative c'est soldée par un echec au bout d'une petite semaine... Maisles conditions n'etait pas du tout les meme...

Donc merci encore a tous!!! et pourvu que ca dur!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 12:38    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

je crois qu'une fois que l'on a compris :
- qu'il ne faut surtout plus y toucher sinon on réveille les capteurs
- qu'il y a des étapes à passer et que l'on ne peut pas y échapper
- qu'une étape de franchie ne sera jamais à revivre si l'on continue
son sevrage
on est bien parti pour le tableau d'honneur Okay
Mitch

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 14:17    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

c'est bien ! tu peux dejà etre fiere de toi..
et ^pis tu sais, des que tu as des envies de cl.op
.. trop forte : tu bois ton verre d'eau, tu prend un velo (ou un kayak) et tu viens taper la tachtche à l'ile de ré!!!!
allez accroches toi et viens au forum le plus que tu peux : c'est bon pour la santé!!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 07:53    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

Albator, toujours dans la course ?
parce que si oui, ça nous fait 1 mois
Hope

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 16:37    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

Albator se serait-il envolé ????? Rolling Eyes oui oui je tourne les yeux car pour moi aussi c'est hyper difficile ce mois-ci je le le cache.....alors j'essaie de m'accrocher au trimestre qui approche  Neutral Neutral Neutral ....
axell

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 13:07    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

Bienvenue Albator dans ce forum,
Je n'y suis que depuis peu de temps dans l'intention d'arrêter enfin avec la cigarette. Tu as fait le bon choix. Le soutien des membres du forum est énorme. Pour le reste, c'est à toi de gérer et de tenir et tu le peux, car tu as une motivation hors pair: la naissance de ton fils. Vas y.... dis non à cette merde une fois pour toutes et tournes le dos. Je suis pratiquement dans la même impasse et j'ai commencé mon décompte de sevrage il y a 4 jours exactement. Je trouve une raison chaque jour pour ne pas fléchir. Et je t'avoue que ce n'est pas facile. Pourtant il faut y arriver sinon un jour Bannir on écope dramatiquement.

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 07:00    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

plus personne ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 10:35    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

plus personne
cadichonne

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 11:27    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

Il a arrêté les patches un peu vite... Wink

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 18:09    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

ouais mais albator , ben il est super fort alors il va revenir avec ses amis silphides et il nous dira qu'il est toujours défumé...

(à moins que ...)
cadichonne

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 20:11    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation