Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albator

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 16:08    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

Salut a vous...

Ca y est je me lance.. deuxieme tentative avec patch cette fois ci.....
dur dur...
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hope

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 16:50    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

Bonjour Albator ,  tu me rappelles mon enfance du coup..........bienvenu parmis nous si tu as besoin d'un conseil tu verras il y a toujours quelqu'un pour te remonter le moral ici, alors n'hésite surtout pas 
Kilby

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 17:34    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

Bienvenue avec nous.

Tu es à la bonne place pour pas juste essayer d'arrêter de fumer mais bien pour arrêter de fumer.  Moi aussi j'ai utilisé les patchs (10 semaines) et après plusieurs tentatives d'arrêts (avec patch, sans patch, avec médicaments, etc.....) mais ma dernière tentative à été refait avec les patchs et cette fois-là, j'ai réussi et comme tu peux le contaster dans ma signatures, cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas touché à cette merde et de toute façon qui veut retouché à cette merde lorsque nous sommes enfin libre et heureux dans notre nouvelle vie d'ex-fumeur.

Au début cela semble presqu'impossible mais oui c'est possible, ici, il y a plusieurs personnes qui peuvent te le confirmer en commençant par moi (je pensais que la réussite était seulement pour les autres et non pour moi).

Alors même si c'est difficile, accroche toi bien, on commence déjà à te faire une place à la maison de retraite.

Courage et bisous
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 19:02    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

bienvenue parmi nous
si tu n'as pas du tout fumé hier, je te note au 9 juillet donc
par contre, si tu as fumé hier, tu me dis, je te mettrai au 10
c'est important la date, c'est pour tourner le dos à cette drogue
et repartir propre
bravo pour ta décision
fais un tour dans les dossiers sur le tabac pour lire le post du
Pr Molimard que je conseillle toujours aux nouveaux
et c'est parti, un jour à la fois, nous serons avec toi de toutes
façons
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 21:19    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

Bienvenue Albator 
albator

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 08:30    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

Bonjour a vous et merci!

j'ai fumer un chouilla le 9.... donc vas pour le 10!.......; Je vais y arriver...  Vos encouragements sont les bienvenus.
J'ai 30 ans et je fume depuis environ une quinzaine d'année. L'arrivée de mon fils, il y a 7 mois.... me donne une motivation
de plus pour arreter ces betises....
Mieux vaut etre en bonne forme physique que puer le tabac froid....
Enfin, ca va pas etre facile mais je vais "vraiment" essayer de tenir ce coup là....

Je vais de ce pas consulter le dossier du Professeur chaurron...

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 08:58    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

ce ne sera pas facile, mais une fois que tu auras compris qu'il
y a quelques étapes à franchir impérativement et que l'on
se libère beaucoup plus vite qu'on ne le croit (on ne reste pas
du tout à vie avec ce manque), on le vit mieux et on s'en
félicite jour après jour
cadichonne

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 09:12    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

Si on ne commence jamais, impossible d'y arriver !
C'est bien de le faire avec des patches, la petite période de sevrage passera mieux.
Bonne chance et accroche toi, c'est tellement bien d'être enfin délivré de cette dépendance...

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 10:40    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

YEs , la classe... on a ALBATOR au forum...

bienvenue parmi nous en tous cas... et avec un pseudo pareil y a pas de raison que tu y arrives pas.. parce que albator ... il est trop foooooort

tu es dans l'ILE D'OLERON???? vraiment??
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 12:08    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

Et puis imagine les économies que tu vas faire , de quoi te faire vraiment plaisir.
albator

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 13:16    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

Oui j'ai bien lu le texte du Pr molinard.. J'aime bien l'image de la balancoire.. c'est pas mal trouvé.

Oui Mitch je suis dans l'Ile d'O, a St Trojan.

Merci a tous pour vos encouragement!
livara

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 22:46    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

yeeees Albator est parmi nous, soit le bienvenu

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 11:14    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

coool... on se voit un de ces 4!!! j'suis dans l'ile en face (celle où le pont se paye encore...)
mais^plutot apres la saison....
courage!!!
pour les charentais maritime : hiphip hip hourra..
caroliiine59

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 02:01    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

Bienvenu Albator !!  Okay

Et courage pour tes premiers jours !!! Cette première étape franchie ça ira déjà mieux mais tu le sais déjà car c'est ta deuxième tentative..
J'ai 30 ans aussi mais pas encore de fils..!! Mais tiens bon aussi pour lui, c'est un super cadeau que tu lui fais là!
Effectivement, puer le tabac froid comme c'était le cas avant pour notre entourage, n'était vraiment pas terrible! Une raison en plus et de taille pour consolider ta motivation. Retrouver le goût et les senteurs revient très vite et ça c'est vraiment super!
caroliiine59

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 02:02    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ? Répondre en citant

La première fois tu avais arrêté combien de temps au fait? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: j'arrete... enfin j'essaye!/ 1 mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation