Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir! Nouvelle parmis vous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphée

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 11:28    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

salut mitch! ça va, ça vient?J'essaie de prendre au jour le jour.Je régle mes vieux démons, mes vieilles peurs.le travail est long mais ça aussi il faut que j'apprenne: la patience!! 

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caroliiine59

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 01:51    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

Félicitations pour tes 3 mois c'est super!! Okay et bonne continuation à toi! Wink

Alors ton massage ayurvédique c'était bien?
Orphée

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 18:19    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

En fait j'y suis allée hier soir. ça a été dur d'arriver à caler le rendez vous.Du coup j'avais rendez vous à 19h.On a discuté pendant  2h! J'ai pas vu l'heure! le massage à duré plus de 2h30! suis rentrée à la maison il était presque 1h du mat! Aie! Zhom étaait un peu enervé! Oups! je l'ai appelé quand j'ai vu l'heure mais il boudait encore quand suis rentrée! aujourd'hui ça va mieux! Le massage c'est du feu de dieu!! Je connaissais pas ce style de massage en fait c'est assez tonique! mais ça part des cheveux jusqu'à la pointe des orteils! et ça alterne entre les manip rapide et tonique et la decontraction! par contre si t'aime pas les huiles faut pas y aller! en sortant tu ressembles à une frite belge!
Serieux, c'etait chouette.Je vais essayer d'y retourner avant la rentrée et puis j'aimerai aussi apprendre et le gars fait des formations qui ont l'air serieuses et pas en 2 jours comme la plupart des centres de formation.

merci pour tes felicitations! je m'accroche!c'est dur mais je refumerai pas! na!

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 18:53    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

Orphée a écrit:

En fait j'y suis allée hier soir. ça a été dur d'arriver à caler le rendez vous.Du coup j'avais rendez vous à 19h.On a discuté pendant  2h! J'ai pas vu l'heure! le massage à duré plus de 2h30! suis rentrée à la maison il était presque 1h du mat! Aie! Zhom étaait un peu enervé! Oups! je l'ai appelé quand j'ai vu l'heure mais il boudait encore quand suis rentrée! aujourd'hui ça va mieux! Le massage c'est du feu de dieu!! Je connaissais pas ce style de massage en fait c'est assez tonique! mais ça part des cheveux jusqu'à la pointe des orteils! et ça alterne entre les manip rapide et tonique et la decontraction! par contre si t'aime pas les huiles faut pas y aller! en sortant tu ressembles à une frite belge!
Serieux, c'etait chouette.Je vais essayer d'y retourner avant la rentrée et puis j'aimerai aussi apprendre et le gars fait des formations qui ont l'air serieuses et pas en 2 jours comme la plupart des centres de formation.

merci pour tes felicitations! je m'accroche!c'est dur mais je refumerai pas! na!

Orphée

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 19:09    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

il m'a fallut 2 douches pour arreter de glisser!

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 20:19    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

excellent
les douches aussi ça fait du bien
ce doit être fait pour alors
c'est super comme idée
(et la formation aussi, ne serait-ce que
pour la mettre en application pour ta famille,
amis...)
Orphée

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 21:20    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

cette formation me trotte dans la tete depuis quelques années.Mais c'etait jamais le moment, pas la bonne personne,pas le bon feeling et là...ça passe! mais si vous avez l'occasion et quelques petits sous de cotes, ça vaut franchement le coup de se faire du bien!

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 22:13    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

J'imagine , j'ai déjà testé un massage en vacances il y a quelques années.
  Suite à des coups de soleil nous sommes allées faire un massage hydratant avec ma fille , et là je suis tombée sur quelqu'un de très bien.  Le massage de la tête aux pieds , un rêve!
Quand tout à coup , qui vois-je?  Mon mari qui voulait les clés de la chambre et qui a cassé le charme du moment
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 07:53    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

ou alors il venait juste vérifier que ce n'était
pas un beau blond qui te servait de masseur
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 12:21    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

C'était un beau brun!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 12:44    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

c'est pareil !
papikawa

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 16:42    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

ah.....j'croyais que c'était ta soeur....................... Shocked

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 17:45    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

Non, papik, c'était masseur. Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 21:53    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

Hum!! beau brun torse épilé et tablette de choco...Oups, je m'égare!

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 22:07    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

Mais c'est mon Zhom bien sur!!! Avec la tablette un peu fondue...Normal...Fait chaud ici! Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation