Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir! Nouvelle parmis vous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphée

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010, 10:04    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

En fait ce qui m insupporte c'est cette opression quasi permanente et ces nuits pourries.Sans cela mes journées seraient parfaites! je pensais que les moments les plus durs étaient les premiers temps.Ca fait 2 mois et 3 semaines que j'ai arrété et ces symptomes sont arrives il y a un mois environ.C'est ce qui me surprend et m'angoisse en fait.
Marilyb, il me semble que sur des posts(je ne sais plus ou!) tu disais que tu avais eu aussi beaucoup de crise d'angoisse, elles ont duré longtemps?Là ça fait un mois pour moi et j'avoue que j'ai plus trop le moral!
Helpppp!!

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010, 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010, 11:35    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

tout est variable orphée (mais j'ai pas grande expérience)...
essayes d'en causer avec ton doc voir si il peut te donner magnesium ou autres qui te rééquilibrent....
faut analyser aussi.... est ce que tu t'occupes bien l'esprit et les mains pour penser à autre chose? tu as des manques réels??
le moral pour moi a fait yoyo à étapes stratégiques de la défume...la durée.... m'en souviens plus... faut garder le cap et surtout pas reprendre la clope pour calmer tes angoisses... y a forcement d'autres moyens... tu as vu les photos des marais salants?
courage
Mitch

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010, 11:36    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

ha oui... et bientot 3 mois est une grande victoire... Okay
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010, 12:37    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

Dommage pour tes vacances Orphée.
Tu devrais aller voir ton médecin rapidement  , il va te donner un traitement qui te permettra de poursuivre ton sevrage plus sereinement.
Bientôt 3 mois , ça vaut le coup de s'accrocher.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010, 12:43    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

tu es dans ton 3ème mois Orphée, les dates en 3 et multiples sont
parfois plus difficiles
mais ce n'est qu'une étape, cela passe rapidement, heureusement
accroche-toi, le 3ème mois se termine très bientôt, je t'assure que
cela ira beaucoup mieux ensuite
et un petit tour à la pharmacie pour demander un petit quelque chose
de léger, juste histoire de passer le cap ?
je ne saurais plus te dire combien de temps ont duré mes crises d'angoisse,
mais je sais qu'au cours des dates en 3 (ou multiple), je n'étais pas du tout
à l'aise, mais étant prévenue par les "anciens" du coup j'ai fait le dos rond en
me répétant que cela passerait très bientôt
Orphée

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010, 14:39    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

Coté prise en charge médicale, je vais chez l'acupuncteur environ une fois par semaine avec homéo à l'appui. Je suis suivi aussi par une naturopathe (celle qui me suivait pendant mon cancer en 2001).Elle m'a donné de l'huile essentielle ainsi qu'une prépa à base de valeriane, mélisse et passiflore. Tout vos témoignages sont précieux, c'est vrai que lorsqu'on vous lit on sait que ça va passer, tous vos encouragements vont dans ce sens.Au fond de moi je sais que c'est un sale moment et que chaques jours qui passe me rapproche du bonheur. Désolée de m'etre laissé emporté par mes lamentations mais il y a des moments ou j'en vois plus la fin et là c'est panique à bord!
Je fais le dos rond, comme toi marilyb, et j'attend...Mais vos paroles, vos ecrits, vos encouragements sont aussi si précieux! Wink
Et quand ça ira mieux, je péterai les flammes et à mon tour je pourrai booster les néo-défumés!
Merci...Milles fois merci....

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010, 16:03    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

pas de problème
si un sevrage était un long fleuve tranquille, il n'y aurait pas besoin
du forum
continue de venir te "vider" sur le forum, il est là pour ça
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010, 18:49    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

Et surtout n'oublie pas que tous ces désagréments seront un jour loin derrière toi. Smile
Mitch

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010, 22:43    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

oui.. on garde le meilleur... et etre défumée devient une pensée naturelle....

(je suis une jeune vieille défumée mais j'aspire à ça... et toi aussi tu y parviendras...)
cadichonne

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010, 08:56    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

C'est bien, Orphée, tu vas arriver à sortir de cet "enfer". Mr. Green
Tu t'en donnes tous les moyens, bravo à toi.
Cette étape sera bientôt derrière toi. Okay

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010, 14:29    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

Bientot 3 mois! c'est toujours loin d'etre un long fleuve tranquille mais on s'accroche! mes nuits sont un peu "space": me reveille à 3h30! quelques fois je me rendors...une fois sur deux, je me rendors pas! quelle M....! Même avec les plantes et toute l'artillerie je tourne en rond! patience est mére de vertue il parait.... Evil or Very Mad

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010, 17:43    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

dès que tu auras terminé ton 3ème mois, tu verras que cela
ira beaucoup mieux
courage, plus que quelques jours
livara

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 22:42    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

Neutral m.... alors, qu'est ce que c'est que ce binzzzz???? Laughing

Allez Orphée courage, cela va passer mais il est vrai que ces "obstacles au sevrage" sont difficiles et injustes alors que l'on se dit "j arrête de fumer je vais être trop bien dans mes baskets...et bien noooooon...parfois il faut en passer par bien des espèces d'étapes "à la noix"...
Nous sommes tous avec toi Orphée, tiens bon...

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 10:57    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

Salut tout le monde! Bon je vais pas crier victoire mais depuis samedi mes nuits ont l'air de reprendre un cour normal. Pourvu que ça dure.
Ce week end y eu méga test: barbeuc familial avec la cousine assise à coté de moi et son paquet rouge et blanc entre elle et moi...Même pas envie!
Ce soir au programme: 2h30 de massage Ayurvédique!!! je vous raconterai promis! Wink
demain, un galet de plus sur le calendrier...
A demain les copains copines!

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 11:13    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous Répondre en citant

c'est bien. tu as l'air d'etre aussi bien plus en forme!!!!

continue comme ça..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Bonsoir! Nouvelle parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation