Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

effets secondaires a l arret de fumer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo1451
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 10:54    Sujet du message: effets secondaires a l arret de fumer Répondre en citant

Bonjour,
voila  mon mari a cesse de fumer depuis debut  decembre 2009 - il continue  mais a encore beaucoup d effets secondaires - gastriques  entre autre - etourdissement  manque d appetit  - anxieux - pas motivee je crois qu il fait une depression    vous qui avez arrete merci de me dire  combien de temps dureront tous ses symptomes -
 il ne veut pas prendre de medicament   mais je compte acheter  des produits homeopathiques d abord pour l anxieter et lui remonter le moral
des vitamines
si non dois je aller voir un tabagoloque ou mon medecin pourra t il faire quelque chose
tous ses symptomes sont ils le fait a l arret du tabac  -
j attend vos commentaires avec impatience
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadichonne

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 10:57    Sujet du message: effets secondaires a l arret de fumer Répondre en citant

J'ai eu ce genre de symptômes à une tentative d'arrêt, et.... mes collègues m'ont demandé de reprendre la cigarette ! Evil or Very Mad
Je pense qu'il faut en effet que ton mari parle de ces problèmes à un médecin ; le médecin traitant peut faire l'affaire si cela passe bien entre eux.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 12:04    Sujet du message: effets secondaires a l arret de fumer Répondre en citant

Bonjour Momo , sans hésitation direction médecin.
Ce que tu décris ressemble aux effets secondaires du à l'arrêt du tabac , et pour la durée tout dépend des personnes.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 12:11    Sujet du message: effets secondaires a l arret de fumer Répondre en citant

son généraliste sera à même de lui donner le petit coup de pouce dont il
a besoin pour continuer son combat
papikawa

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 13:56    Sujet du message: effets secondaires a l arret de fumer Répondre en citant

s'il veut se remonter le moral, qu'il vienne ici......... c'est super...........les filles sont adorables et guérissent tous les maux......enfin.presque.....pour mon cas c'est foutu, elles parlent de psychiatrie .............................

bon: soyons sérieux: ton mari était il un gros fumeur ????????  s'il présente des symptômes aussi appuyés, il me semble que la consultation d'un tabacologue s'impose 
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 08:38    Sujet du message: Arreter de fumer Répondre en citant

Merci pour vos messages  mais depuis  plusieurs jours   tout va mieux  plus de symptomes decrit avant ce message  il remange enfin  tant mieux on respire
il fumait  1 paquet et demi a deux par jours
6 mois  a ce jour -  bravo a lui   mais alors c est dure mais le jeux en vaut la chandelle

bonne journée a tous et toutes Mr. Green Razz Cool Arrow Very Happy Okay
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 09:17    Sujet du message: effets secondaires a l arret de fumer Répondre en citant

Bonnes nouvelles!!! Okay
cadichonne

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 10:02    Sujet du message: effets secondaires a l arret de fumer Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 10:59    Sujet du message: effets secondaires a l arret de fumer Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: effets secondaires a l arret de fumer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation