Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Izabaz : 1 mois/2 mois/3 mois !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 08:36    Sujet du message: Izabaz : 1 mois/2 mois/3 mois ! Répondre en citant

bravo Iza : 1 mois
quand on sait que c'est celui qui semble si long à tout le
monde, on ne peut dire que bravo
tu peux souffler maintenant, les autres qui suivront seront
plus faciles Okay

très bonne continuation sans tabac Mr. Green

Dernière édition par Marilyb le Sam 24 Juil 2010, 10:12; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 14:47    Sujet du message: Izabaz : 1 mois/2 mois/3 mois ! Répondre en citant

Félicitations IZA pour ta première bougie.. et BRAVO.

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 18:40    Sujet du message: Izabaz : 1 mois/2 mois/3 mois ! Répondre en citant

Chapeau!!! Un mois!!! Tu commences bien l'été!!
Longue route

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 18:54    Sujet du message: Izabaz : 1 mois/2 mois/3 mois ! Répondre en citant

Bravo pour ton premier mois  Very Happy

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 22:06    Sujet du message: Izabaz : 1 mois/2 mois/3 mois ! Répondre en citant

Félicitations pour ce premier mois!!!

isabaz

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 12:45    Sujet du message: Izabaz : 1 mois/2 mois/3 mois ! Répondre en citant

Merci à toutes et à tous. Depuis hier je me sens un peu plus faible avec quelques envies. Je regarde les megots au sol même si je suis decidée à ne plus refumer. Pour la première année je vais respecter la journée sans tabac le 31 mai!!!

A bientôt
Isabelle
Adèle

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 13:21    Sujet du message: Izabaz : 1 mois/2 mois/3 mois ! Répondre en citant

Felicitations Iza, les mois suivants sont moins dur meme s'il ya encore des passages a vide...mais bien plus facile a passer!

Bon courage et bonne journee sans tabac alors Wink Wink   (ça sera une premiere pour moi aussi )
claire

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 19:27    Sujet du message: Izabaz : 1 mois/2 mois/3 mois ! Répondre en citant

Bonjour Isabaz
On a juste un mois d'écart, il faut pas craquer.
Vois ce qui t'aide le plus. Dormir est ce qui m'a le plus aidé de temps en temps.
Et relis le plan du docteur molinard, je l'ai encore dans mon sac à main !!!...
Courage, courage.

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 22:59    Sujet du message: Izabaz : 1 mois/2 mois/3 mois ! Répondre en citant

claire a écrit:
Bonjour Isabaz
On a juste un mois d'écart, il faut pas craquer.
Vois ce qui t'aide le plus. Dormir est ce qui m'a le plus aidé de temps en temps.
Et relis le plan du docteur molinard, je l'ai encore dans mon sac à main !!!...
Courage, courage.

Mr. Green
Ou prendre des douches à répétition, très efficace aussi !

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 12:35    Sujet du message: Izabaz : 1 mois/2 mois/3 mois ! Répondre en citant

ou fonce en velo ou en marchant vite...
Mr. Green
un mois c'est dejà beaucoup... depasses ces mechantes envies et ça va aller!!!! Okay
tina

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 08:52    Sujet du message: Izabaz : 1 mois/2 mois/3 mois ! Répondre en citant

Bravo Isabaz,

tu as fait le plus dur, maintenant cela va aller de mieux en mieux  

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 07:23    Sujet du message: Izabaz : 1 mois/2 mois/3 mois ! Répondre en citant

toujours dans la course ?
si oui, ça nous fait 2 mois
isabaz

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 10:48    Sujet du message: Izabaz : 1 mois/2 mois/3 mois ! Répondre en citant

Bonjour et merci pour le message. Je suis toujours dans la course et heureuse de l'être.

A bientôt
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 11:32    Sujet du message: Izabaz : 1 mois/2 mois/3 mois ! Répondre en citant

Super!!!!! Félicitations pour ces 2 mois.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 12:59    Sujet du message: Izabaz : 1 mois/2 mois/3 mois ! Répondre en citant

génial !
super bravo à toi alors Okay

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: Izabaz : 1 mois/2 mois/3 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation