Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isabaz

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 10:51    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis le 24 avril de cette année je regarde tous les jours ce forum qui m'aide beaucoup. J'ai arrêté avec la méthode Allen Carr. J'ai eu 3 jours atroces et aujourd'hui je suis heureuse d'être libérée de 25 ans de tabagisme. Le forum m'aide quand j'ai une petite envie.

A bientôt
Isabelle
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 11:30    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bonjour et bienvenue isabaz, bientôt un mois d'arrêt! Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 12:06    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

bonjour Izabaz et bienvenue parmi nous
je viens de te noter sur le tableau, au 24 avril donc
fais-un tour dans les dossiers sur le tabac pour lire le post
du Pr Molimard que je recommande systématiquement
au plaisir de te lire sur le forum
isabaz

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 12:41    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Merci pour votre accueil, je suis allée lire ce dossier qui est effectivement très interessant.
papikawa

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 16:04    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

bravo pour ta décision d'arrêt......et viens nous voir quand tu sens que ça ne va pas.....pis viens aussi quand ça va bien, pis finalement t"as qu'à rester, c'est aussi bien.  Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 07:39    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bonjour Isa et Bienvenue chez nous où l'air est frais et les echanges rigolos (mais quand il faut etre serieux, on est serieux!!)

bientot 1 mois donc ton parcours est parfait!!
courage!!!!!
à bientot
papikawa

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 09:18    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

ouais, pis si tu veux que du sérieux, tu m'appelles, y a pas de problème......... Mr. Green

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 15:13    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue et bravo pour cette belle décision ; le parcours est déjà bien amorcé.
Mais ne fréquente pas trop papikawa, il est beaucoup trop sérieux, limite ennuyeux...

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 21:40    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

isabaz,

félicitations pour ton arrêt .

Viens discuter avec nous, tu verras le temps passera plus vite

Bonne continuation

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 07:28    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue et félicitations
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 09:08    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

plus personne ?
papikawa

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 13:19    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

ISA BAZ culé dans l'oubli............... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation