Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Défumée depuis plus d'un Mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/ 6 et de 7/8/ 9 m/10/11 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caroliiine59

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 02:10    Sujet du message: Nouvelle Défumée depuis plus d'un Mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/ 6 et de 7/8/ 9 m/10/11 ! Répondre en citant

Bon juste un p'tit coucou à tous comme ça .. pour dire qu'on fait aller et que je m'accroche !! Bises à tous!

p.s : je kiffe tout de même d'avoir retrouvé un odorat super développé mais parfois les fumeurs me dérangent! lol
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 02:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadichonne

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 14:16    Sujet du message: Nouvelle Défumée depuis plus d'un Mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/ 6 et de 7/8/ 9 m/10/11 ! Répondre en citant

Tiens bon, Caroliiine, et ça ira de mieux en mieux.

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 16:46    Sujet du message: Nouvelle Défumée depuis plus d'un Mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/ 6 et de 7/8/ 9 m/10/11 ! Répondre en citant

c'est bon signe caro, c'est bon signe!!!!
continue, accroches toi...
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 19:08    Sujet du message: Nouvelle Défumée depuis plus d'un Mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/ 6 et de 7/8/ 9 m/10/11 ! Répondre en citant

Bonne continuation Caroline!!! Okay
caroliiine59

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 16:42    Sujet du message: Nouvelle Défumée depuis plus d'un Mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/ 6 et de 7/8/ 9 m/10/11 ! Répondre en citant

à vous !!  Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010, 08:20    Sujet du message: Nouvelle Défumée depuis plus d'un Mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/ 6 et de 7/8/ 9 m/10/11 ! Répondre en citant

et de 4 !
et te voilà donc dans le 5ème ce jour, autrement dit, le semestre
se profile à l'horizon
un super bravo à toi Caro Okay

très bonne continuation sans tabac
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010, 10:28    Sujet du message: Nouvelle Défumée depuis plus d'un Mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/ 6 et de 7/8/ 9 m/10/11 ! Répondre en citant

Félicitations Caro!!!!!

caroliiine59

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010, 10:44    Sujet du message: Nouvelle Défumée depuis plus d'un Mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/ 6 et de 7/8/ 9 m/10/11 ! Répondre en citant

Merci Marilyb et Cathy !!!  Razz

Oui 4 Mois sans aucune taf, je suis déjà assez fière !! C'est super ! Par moments, je suis encore insomniaque, ça ce n'est pas facile parfois. Mais sinon les avantages sont bien nombreux ; je n'ai plus jamais les jambes lourdes par ex, je respire tellement mieux aussi et ces odeurs et saveurs retrouvées .. quel bonheur! C'est assez kiffant tout ça.

vraiment à vous, vous êtes un réel soutien.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010, 11:37    Sujet du message: Nouvelle Défumée depuis plus d'un Mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/ 6 et de 7/8/ 9 m/10/11 ! Répondre en citant

Okay  et ce sera de mieux en mieux (tu n'auras plus que quelques
petits moments difficiles de temps en temps)
et tu te féliciteras toujours d'avoir tenu le coup pendant ces moments
Orphée

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010, 10:17    Sujet du message: Nouvelle Défumée depuis plus d'un Mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/ 6 et de 7/8/ 9 m/10/11 ! Répondre en citant

Salut Caro et felicitations pour tes 4 mois! je te suis de prés, les miens arrivent bientot: le 13 aout. Alors tiens le coup parce que je suis juste derriere toi! mes insomnies se tassent un peu moi aussi.Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à supporter les nuits blanches! mes angoisses matinales se font aussi plus discretes.
Allez...on se dit "à dans un mois"...Pour le 5éme?

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010, 10:14    Sujet du message: Nouvelle Défumée depuis plus d'un Mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/ 6 et de 7/8/ 9 m/10/11 ! Répondre en citant

Salut Orphée!! Un grand merci pour tes encouragements .. et de tout coeur avec toi pour continuer le sevrage .. On se suit de près en effet!!
(Claire qui me précédait d'une semaine n'a pas refait surface dernièrement ... pt être parce que c les vacances, ça va Claire??)

@Orphée ; c'est par moments pour les insomnies... parfois je me dis que ce n'est pt être pas lié au sevrage ..(on en est à 4 mois qd même) toi aussi c par moments? je fais souvent des nuits de 5H maxi mais pas aux mêmes heures..
Oui ensemble on y arrivera aux 5 mois et c'est bientôt, ça passe vite finalement maintenant .. !!
On se retrouve très bientôt pour fêter tes 4 mois!
Orphée

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 14:09    Sujet du message: Nouvelle Défumée depuis plus d'un Mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/ 6 et de 7/8/ 9 m/10/11 ! Répondre en citant

Désolée de pas t'avoir répondu avant.J'avais oublié de mettre le sujet en surveillance! pour les insomnies c'est aussi devenue moins régulier. Mais je dors effectivement beaucoup moins longtemps qu'avant l'arret du tabac.Comme toi environ 5h, au mieux 6h (là c'est byzance!). par contre une fois que je suis réveillée, je tourne comme une pile, comme si mon corps s'emballait, avec des montées d'angoisses qui vont et qui viennent.C'est vraiment etrange!
les insomnies du début ont vraiment été difficiles à accepter pour moi.Je cherchais absolument à comprendre pourquoi je me reveillais toutes les nuits à 3h sans pouvoir me rendormir! j'ai accumulé les tisanes, les granules homéo, les gouttes, le lithium.Bref j'ai tellement chargé la mule qu'a bout de nerf, j'ai tout jeté à la poubelle et ...j'ai commencé à mieux dormir!
Au niveau du moral tu te sens comment toi? pour ma part c'est vraiment aléatoire et sans que je comprenne pourquoi!

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 15:45    Sujet du message: Nouvelle Défumée depuis plus d'un Mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/ 6 et de 7/8/ 9 m/10/11 ! Répondre en citant

Ouaih je te confirme que pour moi aussi, il y a des baisses de moral parfois. Par contre, je me dis aussi que ce n'est pas seulement lié au sevrage (pour ma part!) mais il est certain que le sevrage n'arrange rien .. c'est un chamboulement pour notre corps et notre esprit aussi.. on n'a plus d'excitants et on ne dort pas assez ... donc ça parait logique tout ça. 
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 17:33    Sujet du message: Nouvelle Défumée depuis plus d'un Mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/ 6 et de 7/8/ 9 m/10/11 ! Répondre en citant

ne vous inquiétez surtout pas, c'est long pour que tout rentre dans l'ordre
mais tout doucement, on y arrive
et heureusement, à chaque fois que quelque chose rentre dans l'ordre complètement,
on ne fait plus marche arrière, c'est acquis
DamDam

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 08:17    Sujet du message: Nouvelle Défumée depuis plus d'un Mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/ 6 et de 7/8/ 9 m/10/11 ! Répondre en citant

A vous lire c'est vrai que mon sommeil est encore perturbé après plus de 4 mois, je n'y prétais même plus attention...

Bon courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Nouvelle Défumée depuis plus d'un Mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/ 6 et de 7/8/ 9 m/10/11 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation