Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abby

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008, 19:30    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Bonjour à tous!!

J'ai découvert ce forum par hasard, et j'ai eu l'honneur, d'après ce que j'ai compris, de lire l'un des premiers messages, signe d'un forum tout neuf, et plein d'espoir  Very Happy
Plein d'espoir pour moi en tous les cas. Je suis une droguée...
je fume depuis presque 15 ans, un peu moins d'un paquet par jour.
Cela fait au mini 4 ans que je suis perpetuellement entrain d'arrêter de fumer. Patchs, hypnose, auriculothérapie, méthode Allen Carr, acupuncture... j'ai même lu le bouquin "Arrêter de fumer pour les nuls" Rolling Eyes
bref, j'avais tout essayé, et il y a un an mon medecin m'a prescrit du champix. Je ne l'ai jamais pris sérieusement, cela faisait même des mois que la boîte trainait au fond d'un placard, jusqu'à lundi soir.
Je traverse des moments difficile, mais je me sens comme dégoûtée de la cigarette. J'ai la sensation de manque, mais je veux vraiment que cette fois ci soit la bonne.
Je compte sur vous pour m'aider, et me supporter Laughing donc tout au long de cette étape, si vous voulez bien m'accueillir
Bon, il est temps que j'aille m'occuper du repas...
A bientôt

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008, 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tina

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008, 19:50    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

et

Tu es au bon endroit pour avoir du soutien et tout d'abord félicitation pour ton arrêt .
J'ai aussi arrêté avec le champix il y a 9 mois et il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Il faut seulement le vouloir réellement.
Tu as arrêté de fumer dès que tu as pris le champix ? D'habitude il faut attendre environ 9 jours Question
Courage, dans quelques jours ce sera déjà mieux.

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008, 19:58    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Abby et bienvenue sur ce forum

Félicitations pour ta décision, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider sur ce forum!! Accroche toi
JaiMe

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008, 20:58    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Abby.
Bon choix d'avoir choisi ce forum, plein de personnes sympathiques et connaissant bien les effets de l'arrêt du tabac.
Zuno

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008, 21:11    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Bonsoir Abby,

Je suis nouveau également sur le forum malgré mes 4 mois d'arrêt. Je te souhaite beaucoup de réussite. C'est prévu pour quand cet arrêt ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 07:25    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

bonjour Abby et bienvenue
promène-toi sur le forum pour lire les témoignages et bien comprendre comment fonctionne cette
drogue qu'est le tabac (surtout le post du Professeur Molimard qui a aidé beaucoup de monde ici,
et même si tu as déjà lu son bouquin, tu ne perds rien à relire le post)
il y a pas mal d'ex gros-fumeurs sur le forum, et nous y sommes arrivés, alors pourquoi pas toi
Abby

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 08:28    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Bonjour à tous!

Merci de vos messages de bienvenue! on se sent moins seul dans cette galère! Okay
Zuno: Félicitations pour tes 4 mois! de mon côté,j'ai arrêté lundi soir. Donc le 07/10 a été la première journée sans tabac,et j'espère que le temps va vite passer pour pouvoir me dire aussi très vite que j'en suis déjà à 4 mois d'arrêt. je ne sais pas pourquoi cela me semble plus facile avec le temps... mais, peut être que je me trompe...
Bon, je vais aller suivre les conseils de Marylib et aller me balader sur le forum
à plus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 08:46    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Abby Very Happy
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 08:49    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

ouille, par contre, si tu pouvais changer d'avatar, merci
Abby

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 09:40    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

pourquoi, tu n'aime pas les chats??
Cela dit, si tu insistes, je veux bien prendre le temps d'en chercher un autre Wink

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 10:10    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

bon, j'en ai trouvé un autre quand même... Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 10:38    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

c'est déjà mieux, franchement, il me faisait peur l'autre
klusy

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 12:57    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

j'ai decouvert aussi ce forum
et depuis hier soir
je me sent plus forte meme si je nai pas encore aretter
mais de lire tous les messages font du bien ont ce sent moins seule
des gros bisous
Kilby

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 13:00    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue avec nous Abby

Ce forum est super et nous sommes tous là pour nous supporter durant notre première année de sevrage et ici les vieilles pro de la défume sont super et nous donne l'espoir que nous pouvons y arriver. J'adore ce forum et les personnes qui font de cet endroit, un endroit qui nous facilite la vie. Il nous apporte une grande aide.

Au plaisir d'échanger avec toi.

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 13:07    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

abby et Kilby
je suis prete pour lundi avec vous si vous le voulez bien sur
des gros bisous
et a 2 ou 3 on y arriverra
bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation