Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelau95

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 12:33    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

Kilby

je t admire tu sais du doit etre la bonter meme !

comme Mitch ,
tina
et tous les autres alors je m'accroche a nouveaux pour pouvoir souffler cette premieres bougie ,comme au AA tu connais ces celle la la plus belle .
bises a tous
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adèle

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 13:04    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

Je te souhaite plein de courage Pelau, je suis sûre que cette fois sera la bonne !!!!

livara

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 13:13    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

Courage Pelau,

Chaque tentative d'arrêt qui échoue c'est des points de gagnés...
un jour la tentative sera la bonne sans que tu t'en rende compte.

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 16:25    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

Comment vas-tu pelau en cette fin de première journée ?????
pelau95

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 17:15    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

salut tous le monde beaucoup de nouveau ca me motive encor plus ,et bien la fin de journée ce passe bien quelque voie mais j arrive a les rejeter sans veritable souffrance un peut mais gerable j'esperes que pour tous ces petits nouveaux il en ais de meme .

mais on va y arriver il le faud . ramer ramer ramer vers cette ile de la defume
Kilby

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 18:07    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

pelau95 a écrit:
salut tous le monde beaucoup de nouveau ca me motive encor plus ,et bien la fin de journée ce passe bien quelque voie mais j arrive a les rejeter sans veritable souffrance un peut mais gerable j'esperes que pour tous ces petits nouveaux il en ais de meme .
mais on va y arriver il le faud . ramer ramer ramer vers cette ile de la defume

Et devant toi, tout au loin encore pour l'instant, les anciens et les anciennes qui t'attendent.  On a hâte de te voir arriver avec nous Pelau. 

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 19:57    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

Qu'est ce qu'on a de belles dents encore à notre âge Mr. Green

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 21:13    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

Bon courage Pelau pour cette nouvelle défume , mais tu n'en manques pas Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 08:30    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

tina a écrit:
Qu'est ce qu'on a de belles dents encore à notre âge Mr. Green

ça nous a coûté assez cher

my dentist is rich
tina

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 08:41    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

ça c'est sûr !

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 08:42    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

Pelau,

alors comment vas tu ce matin ?

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 10:28    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

pis sinon, t'as mon pied au derche........  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 10:49    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

Papi sait parler... aux mecs ! Mr. Green
Allez, Pelau, cette fois c'est la bonne.

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 12:18    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

Bonjour Pelau

2ième journée, je sais, c'est pas facile mais tu y arriveras.

Ne lâche pas, nous sommes avec toi

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 12:50    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

Coucou Pelau  , moi aussi je suis avec toi....et fais comme moi, ne lâche pas  voilà ce qu'on lui fait à la clope : 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation