Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 16:02    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

je n'avais pas vu
je te note à la date du 8 alors Hope ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hope

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 16:26    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

si tu veux Marilyb, si tu veux....(mé chut faut pas l'écrire trop fort.... Laughing )
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 19:46    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

je l'ai écrit tout doucement
pelau95

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 20:06    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

les premiers jour sons difficile je le sais crois mois ,aprés cela va mieux ,mais ils faut pas oubliers que ta une petite voie qui te dit aller prend une taffe ,et aprés ces finit ,et bien non cette petite voie il faud la foutre hors de sons cerveau,mes rechutte on été differente mais ma emener dans cette saloperie de dependance ,mais jais appris une chose ,quand tous baigne cela te parait facile au bout d'un certaint temps mais quand un evenement arrive trés dur ces la que  la petite voie reviens et tu te fais avoire ,  il faud etre fort tu verra le debut et difficile meme pour moi , une fois que les mois passe ,tu revie et cela vaut le coup ,

alors lundi matin tu monte sur notre Okay bateau et nous allons rejoindre l ile de la defume ok mon pote on y va  lundi a bord 
Hope

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 15:35    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

Bonjour pelau95, si tu passes par là aujourd'hui, sache que c'est toi qui va monter dans le mien demain..... , je viens dans baver pendant trois jours, mais je tiens le cap : t'as plus qu'à embarquer  l'Ile de la défûme nous attends........(encore une fois)
Hope

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 07:47    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

Pelau, c'est le grand jour ou pas ???????? Aller on t'attends tous ici......
pelau95

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 08:28    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

je suis partis ce matin ,cela fait deux heures pour l instant pas de souffrance de manque ( pour l'instant ) ,donc ci jais bien compris ces toi le capitaine a bord ok ,ces normale .

cela va me reposer ,tout ce que je te demande lit bien les carte que l on sechou pas hihihihihi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .

a plus
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 08:35    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

impec, je te note de suite sur le tableau
pelau95

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 08:58    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

Marilyb

bon on repard croison les doigts ,jesperes pouvoire y arriver sur cette il ,nous sommes deux et temps mieux ,mon pote lolo a de l avances ,mais j'aimerais temps pouvoir me debarraser de cette saloperie surtout jais connue la defume heureuse .
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 09:56    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

dis-toi déjà que tu pars sur une autre vie
faut serrer les dents au début et faire le dos rond,
ensuite tu te sentiras de mieux en mieux, comme nous tous
tina

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 11:16    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

Bravo Pelau .

Y a pas de raison que cette fois çi cela ne marche pas .

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 11:30    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

ûne matiné de passer avec des petite demande de la petite voie ces normale ,je connais les premiers jours helas a plus tous le monde
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 12:13    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

Tu ne manques pas de courage Pelau, tu l'as prouvé, alors bonne route!

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 12:22    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

mais oauis, pelau, pelau!! tu vas nous faire un parcours nickel, tu vas etre fier de toi ...
ne te mets pas trop de pression .. tu connais les premieres etapes .. et de toute façon on est là!!!
accroche toi à nous !!!

et bravo pepere!!!
Kilby

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 12:27    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ? Répondre en citant

La québécoise est toujours en retard pour soutenir les gens, cela me fâche un brin mais c'est je demeure au Québec et je fonctionne avec l'heure d'ici et non la tienne. Sad

Pelau c'est ton grand jour et cette fois-ci dit toi bien que quoi qu'il arrive, tu ne remettras pas cette merde dans ta bouche.  Tu vas souffrir mais tu souffres de toute façon en fumant ou pas à cause de ta santé, donc souffre pour la bonne cause.  C'est terminé, tu commences ta nouvelle vie d'ex-fumeur aujourd'hui.

Bravo pour ta première journée, je sais, c'est pas facile mais serre les dents mon Pelau,  tu vas y arriver et dit toi bien une chose c'est que plus les mois avanceront, plus cela deviendra facile de ne pas fumer.

Bisous frette du Québec

P.S.  Tu vois, je respecte mon engagement, je viendrai à tous les jours pour t'encourager et te soutenir tant et aussi longtemps que tu seras en défume.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: ces pour lundi/ 1 mois ou pas 1 mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation