Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrêt prévu pour le 24 Avril
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilby

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 18:34    Sujet du message: Arrêt prévu pour le 24 Avril Répondre en citant

Marilyb a écrit:
dis-toi que cette fois-ci nous sommes avec toi et à chaque moment difficile, chacun viendra te soutenir en te donnant ses trucs et astucesdans le tas, tu trouveras un témoignage qui te correspondra
et je t'assure, comme dit Mitch, ça fait vraiment toute la différence
c'est normal d'avoir peur, relis bien le post du Pr Molimard, documente-toi
un max et dis-toi que tu te jettes à l'eau
comme avait dit quelqu'un, au début, elle est froide, mais dès que tu commences
à nager, ça va de mieux en mieux

Tu as tellement raison, j'ai trouvé cela difficile jusqu'à mes 9 mois, oui, oui, j'avais le sacré vide en-dedans que je n'étais pas capable de remplir.  Mais avec les bons conseils des anciens et des anciennes, je peux dire très particulièrement toi, Marilyb, je t'écoutais et prenais mon mal en patience et voilà, c'est terminé depuis belle lurette, je suis libre et tellement bien maintenant.
William, les anciennes savent de quoi elles parlent et si tu souffrais autant c'est probablement que tu n'étais pas prêt cette fois-là, la journée où le déclic se fera dans ta tête, tu ne vivras pas ta défume de la même façon que l'autre.  J'ai 7 tentatives à mon actif et elles ont été tous difficile mais pas de la même manière.  Oui, pour certain c'est plus long et pour d'autres moins mais une chose est certaine c'est que nous serons avec toi pour ta prochaine défume et je te garantie que cela fera toute une différence.  Tu vas souffrir du manque de cigarette, c'est certain mais ici, tu n'as pas besoin de dire ou d'écrire grand chose pour que nous te comprenions, on a tous passé par là et nous sommes des exemples que nous pouvons réussir à se défaire de cette merde qui te tue à petit feu.

Bisous et comme dit Marilyb, documente-toi au max et jette-toi à l'eau, on t'aidera à nager au début.

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 18:52    Sujet du message: Arrêt prévu pour le 24 Avril Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Arrêt prévu pour le 24 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation