Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi 5 jours
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caucity

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008, 11:53    Sujet du message: moi 5 jours Répondre en citant

Bonjours à tous. Je fume depuis 40 ans sans jamais avoir essayé d'arrêter une seule fois. Vendredi soir j'ai décidé de ne plus jamais acheter un paquet de cigarettes. Nous voilà jeudi aprè-midi et je tiens le coup mais c'est dur dur. En fait chaque fois que j'ai le réflexe de prendre une cigarette, je me dis "et ben non, je ne fume plus"

Je souhaite bon courage à tous ceux qui font un gros effort !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008, 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008, 11:58    Sujet du message: moi 5 jours Répondre en citant

caucity et bienvenue sur ce forum

Félications pour ta décision  Ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te soutenir!!
Prends-tu un substitut comme patch ou autres?
Courage pour la suite
guiro

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008, 12:03    Sujet du message: moi 5 jours Répondre en citant

et bienvenue ! bravo pour ta décision
Armelle

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008, 12:27    Sujet du message: moi 5 jours Répondre en citant

Salut, je connais une autre personne qui a arrété un 4 octobre ... en 2004, je crois ...
C'est une bonne date
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008, 12:38    Sujet du message: moi 5 jours Répondre en citant

Bienvenue caucity, bonne décision que d'arrêter de fumer. Je te laisse te familiariser avec le forum et si tu as des questions n'hésite surtout pas.
JaiMe

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008, 12:49    Sujet du message: moi 5 jours Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Caucity.
Bravo 5 jours c'est un bon départ, la semaine est proche et tu a réussi à te prouver à toi même que tu pouvais réussir.
Maintenant il faut persister même si certains moment sont difficiles. Tu trouveras toujours ici une écoute et une motivation en cas de doute.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008, 15:35    Sujet du message: moi 5 jours Répondre en citant

bonjour Caucity et bienvenue parmi nous
je viens de te noter sur le tableau des dates d'arrêt
tu es super bien partie, tu as fait le plus difficile (les 3 premiers jours qui ont été terribles
pour tous les participants de ce forum)
si tu peux, fais également un petit tour dans les dossiers sur le tabac, le post du professeur Molimard
je trouve qu'il explique bien des choses et je le conseille systématiquement
ici, nous sommes nombreux à avoir été de gros fumeurs, et pendant longtemps, mais à nous tous
nous avons fini par y arriver
alors, il n'y a pas de raison pour que cela tourne mal pour les suivants
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008, 15:46    Sujet du message: moi 5 jours Répondre en citant

Caucity, bienvenue et courage ne lâche pas

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 08:41    Sujet du message: moi 5 jours Répondre en citant

Eh merci à tous pour ce chaleureux acceuil !

Je ne prends rien, aucun substitut c'est pas facile mais ce qui me motive c'est que chaque fois que j'ai une envie je me dis "mais non, JE NE FUME PLUS !!!!" et pouvoir prononcer cette phrase tant de fois entendue dans la bouche des autres me procure une grande fierté et me remotive.

Bon il faut dire que depuis que j'ai arrêté je n'ai jamais été confrontée à des fumeurs, mais ce we on a loué une maison dans les Ardennes avec un groupe d'amis ... et là j'ai très peur de craquer.

Bonne journée et courage à tous !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 08:46    Sujet du message: moi 5 jours Répondre en citant

personnellement, j'ai évité les fumeurs les premières semaines
si tu ne peux vraiment pas éviter, avant de partir, fais le plein de bonbons sans sucre, cheming-gum
sans sucre également
et surtout regarde bien leur tête quand ils fument : les grimaces, l'énervement dès qu'on ne trouve
plus son paquet, le teint gris, les dents jaunes...
et toi pendant ce temps là, tu machouilleras du chewing-gum et tu suceras tes bonbons en gardant
l'haleine fraîche et le teint rose Mr. Green
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 08:52    Sujet du message: moi 5 jours Répondre en citant

Il doit faire bon ce week end, ce sera peut-être possible d'ouvrir les fenêtres Caucity. Et puis pourquoi pas glisser un petit mot dans la conversation pour dire que tu es en sevrage et que c'est difficile , les autres feront attention de ne pas trop te tenter Wink
klusy

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 13:02    Sujet du message: moi 5 jours Répondre en citant

bravo
j'aimerais tant etre a cinq jours d'arret
je crois que pour tous la meilleure solution est d'arreter meme si je n'ai pas franchis le cap
mais avec le forum je ne suis plus seule
et cela est beaucoup
bisous
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 16:13    Sujet du message: moi 5 jours Répondre en citant

comment tu te sens Caucity ?
demain ça nous fera la semaine dis donc Mr. Green
klusy

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 18:32    Sujet du message: moi 5 jours Répondre en citant

a tu des astuces
pour nous qui allons commencer
je pense que tu dois te sentir trop bien
bisous
Kilby

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 19:14    Sujet du message: moi 5 jours Répondre en citant

klusy a écrit:
bravo
j'aimerais tant etre a cinq jours d'arret
je crois que pour tous la meilleure solution est d'arreter meme si je n'ai pas franchis le cap
mais avec le forum je ne suis plus seule
et cela est beaucoup
bisous

Samedi prochain, tu vas pouvoir le dire tout comme moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: moi 5 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation