Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hope or Not ?/ 3 mois/4 mois/5/6/7/8 m/9/10/11 !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hope

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010, 14:49    Sujet du message: Hope or Not ?/ 3 mois/4 mois/5/6/7/8 m/9/10/11 ! Répondre en citant

Laughing

Dernière édition par Hope le Mer 2 Juin 2010, 14:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010, 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010, 16:19    Sujet du message: Hope or Not ?/ 3 mois/4 mois/5/6/7/8 m/9/10/11 ! Répondre en citant

Bon retour parmi nous Hope , laisse les choses se faire dans ta tête et un beau matin tu vas te réveiller avec une motivation toute neuve pour réarrêter à nouveau. Very Happy
Hope

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010, 17:58    Sujet du message: Hope or Not ?/ 3 mois/4 mois/5/6/7/8 m/9/10/11 ! Répondre en citant

Merci pour tes encouragements Cathy.......alors j'attends de me réveiller........ Laughing et surtout je vous tiens au courant...le forum m'a beaucoup aidé une première fois, je sais qu'il le fera encore.....merci d'avance à vous...... Smile
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010, 19:13    Sujet du message: Hope or Not ?/ 3 mois/4 mois/5/6/7/8 m/9/10/11 ! Répondre en citant

je préfère te prévenir tout de suite, que s'il y a le moindre problème, je ne pourrai
pas te garder sur le forum
si tu joues le jeu du forum pour arrêter de fumer, il n'y aura aucun problème
les vilaines choses dont tu parles concernent un membre qui a été banni et à
qui j'ai expliqué que ce n'était pas un site de rencontres ici
je pense que tu as dû lire son post
je bloque tes mp le temps que tout rentre dans l'ordre
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010, 19:20    Sujet du message: Hope or Not ?/ 3 mois/4 mois/5/6/7/8 m/9/10/11 ! Répondre en citant

pour être complètement honnête, je précise également
que tu étais partie en tant que "Marianne" sans faire de scandale
ni critiquer qui que ce soit
Mitch

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 08:53    Sujet du message: Hope or Not ?/ 3 mois/4 mois/5/6/7/8 m/9/10/11 ! Répondre en citant

salut Hope (ou qui que tu sois!)
pour ma part, ici on est tous en défume ou defumé affirmé et confirmé... on est pour parler de notre cheminement, pour parler de ça, des hauts, des bas, pour rire et pleurer.. j'ai du mal avec les demi-mots, les insinuations qui concernent une personne (je comprend jamais qui..), les sous entendus que j'entend pas bien..
on est là pour s'entraider et pas créer des soucis supplementaires.
je suis dure mais c'est mon avis... personnel..
ça n'empeche pas mon soutien si tu joues le jeu de ta défume...
alors bonne décision et bon courage...
cadichonne

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 09:24    Sujet du message: Hope or Not ?/ 3 mois/4 mois/5/6/7/8 m/9/10/11 ! Répondre en citant

Je ne me souviens pas avoir été aidée ou soutenue dans les débuts de ma défume par une "Marianne" ; jamais un mot d'encouragement, alors que moi je le faisais.
Alors désolée, mais je ne donne plus.

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010, 13:40    Sujet du message: Hope or Not ?/ 3 mois/4 mois/5/6/7/8 m/9/10/11 ! Répondre en citant

Salut Hope !!!

Moi je me souviens bien de toi comme Jeretente2009 .... et de tes histoires avec biiiip, mais je m'en fous complet. c'etait au debut de ma defume (je pense que c'est ptet avant que tu n'arrives cadichone, mais jsuis pas sure)
J'espere que tu retrouveras la motivation pour arreter de fumer, pour moi ca a marché alors pourquoi pas toi??

Les beaux jours arrivent et avec eux la motivation pour le sport dehors ou les balades pour se changer les idees.

En tout cas bon courage a toi et tiens nous au courant
papikawa

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010, 16:45    Sujet du message: Hope or Not ?/ 3 mois/4 mois/5/6/7/8 m/9/10/11 ! Répondre en citant

moi j'm'en fous, j'ai trouvé ma biquette sur un site de rencontre.....je l'aurai à la fin du mois, j'sais pas encore comment l'appeler....PFiouuuuu, je viens de terminer la porte de son abri façon box à chevaux, avec deux portes, une pour fermer le bas, l'autre pour qu'elle passe la tête........ pas tout suivi avec Marianne, mais la remarque de Marilyb est pertinente en ce qui concerne le but premier de ce forum........lorsqu'on y vient, on est assez perturbé comme ça........

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010, 08:03    Sujet du message: Hope or Not ?/ 3 mois/4 mois/5/6/7/8 m/9/10/11 ! Répondre en citant

Bonjour tout d'abord, cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter au site, erreur sur la page temps d'attente dépassé ????
Merci à vous de m'avoir laissé un petit mot, Mitch, Cathy, Adèle et Papikawa.......ça me touche énormément.....Mais que ce soit clair entre nous je ne cherche pas d'homme Marilyb, j'en ai 4 dans ma vie et c'est bien suffisant......point à la ligne.....

Pour ma défûme, ce matin je recommence avec les patchs.....c'est pas gagné je sais mais je vais tenter de passer les 3 premiers jours, enfin déjà la journée car j'ai déjà réessayé avec et j'ai même fumé sous patch......c'est vraiment une sale Merde (si je peux me permettre) cette nicotine çà nous fait faire n'importe quoi.......

Alors voilà où je me trouve en ce 8 avril 2010, j'espère d'ici demain que ce sera mon premier jour sans tabac.......
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010, 08:06    Sujet du message: Hope or Not ?/ 3 mois/4 mois/5/6/7/8 m/9/10/11 ! Répondre en citant

alors tout ira bien
tu me donneras ta date dès que tu commenceras
Hope

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010, 09:01    Sujet du message: Hope or Not ?/ 3 mois/4 mois/5/6/7/8 m/9/10/11 ! Répondre en citant

Okay
Hope

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 16:56    Sujet du message: Hope or Not ?/ 3 mois/4 mois/5/6/7/8 m/9/10/11 ! Répondre en citant

Bonsoir, bon voilà il faut que je le dise, que je l'écrive, en faite je n'ai pas fumé de cigarette depuis presque 3 jours maintenant...en faite je n'en menne pas large, c'est hyper difficile, même si je sens que je commence à mieux respirer déjà, comme l'an passé ou je m'étais fais connaitre au bout de 3 semaines d'arrêt, je ne sais pas ou je vais, je ne suis pas plus convaique que je vais réussir, alors je vais laisser passer le temps, juste pour voir.......et nous verrons bien  Shocked   Rolling Eyes juste une chose que je peux aussi constater, je suis vachement moins stressée et nerveuse même si j'ai des moments de manque intenses........Alors j'ai une pensé pour William et pelau95 qui ne vont pas tarder à me rejoindre, aller courage les gars, c'est re-faisable......de re-arrêter de fumer  Smile
papikawa

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 17:24    Sujet du message: Hope or Not ?/ 3 mois/4 mois/5/6/7/8 m/9/10/11 ! Répondre en citant

je pense que tu as fait le plus dur. le seul fait que tu aies constaté que tu respires mieux doit t'encourager à pousser plus loin ton effort et te faire comprendre que malgré que la route soit longue, tous les jours sont bons à prendre et te profiteront sur le plan de la santé. ton organisme ne va pas tarder à te remercier de d'être débarrassé de cette saloperie....... Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 19:45    Sujet du message: Hope or Not ?/ 3 mois/4 mois/5/6/7/8 m/9/10/11 ! Répondre en citant

impec, je te note au 8 donc
tu as pratiquement terminé les 3 jours les
plus difficiles, bravo Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Hope or Not ?/ 3 mois/4 mois/5/6/7/8 m/9/10/11 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation