Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

anniversaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelau95

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010, 15:34    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

oui il faudra bien , on avait eu un moment de repis avec tous ces merde ,on on ne peut pas oublier tu sais . chez nous cela a commencer de bonne heur le decés de ma belle soeur a 32 ans ma petite cousine a 22 ans enceinte de 8 mois ,mon petit cousin a 20 ans qui ces tué en voiture et aprés les anciens qui me parait dans la logique .tu voie je raconte tous cela mais pourquoi il y a pire que moi.
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010, 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010, 18:56    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

tu sais, comme disait Cadi sur un autre post, on a tous notre lot de drames sur
le forum
il faut bien faire avec, et on compte sur le temps pour nous apaiser
pelau95

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010, 20:23    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

oui ces vrais le temps nous aides ,enfin je pense qu'il va falloire que je me botte le Q mais je preferes etre bien dans ma tete ,pour racrocher les wagons,car une fois que l on a connue la defume ,on refume pas comme avant on ce culpabilise ,et trés pas trop bien dans ca peau.
les reproche fuse aussi dans la maison.
Mitch

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010, 23:14    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

salut pelau..
j'espere que tout le monde comprendra ce que je veux dire  et j'espere ne pas etre maladroite.
la cigarette n'est pas une bonne chose on le sait tous. mais à mon (humble) avis, pelau, chaque chose en son temps : ne te presse pas d'arreter de fumer mais résoud les choses qui t'accablent avant de penser  à arreter de fumer.. car sinon ça fera trop peut etre!!??
mais par rapport à ta santé, ne fumes quand meme pas trop trop car ta famille a besoin de toi, encore et encore, et encore... donc, un peu de concessions de chaque coté, tu fumes un tout tout tout petit peu ... et pis c'est tout!!! Mr. Green
je suis confiante, je suis sure que tu reussiras dès que le bon moment sera là ...
on est avec toi
(et pas d'histoires de trahisons en tre nous!!!!)
et heureusement que j'ai pas vu ta signature sinon :

allez, des bises..
c'est paques et c'est légal
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010, 09:26    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

cadichonne

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010, 11:14    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

Pelau,
Il faut surtout que tu recommences à venir tous les jours sur le forum....
Tu nous manques !
(c'est légal le dimanche)

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010, 11:38    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

joyeux paques a vous tous entourer de vos amis et petits enfants pour ce qui en on ,mois je vais avoire mon petit fils toute a l heure .

alors bisous a tous a plus
Dana

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010, 11:38    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

Ben voui, arrete de déconner Pelau... à vouloir jouer les superman...  (tout façon, il ne peut y en avoir qu'un et la place est déjà prise )
Viens juste là, avec nous... tranquille...  en pré-défume...

Ben quoi...?  Si c'est légal le dimanche!!! ...

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 18:51    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

Salut Pelau95000 et des brouettes...

Allez!!! accroche toi...Tu vas bien finir par y arriver..
Ca devient le sport national chez toi!!! je fume je défume je fume...Je redéfume...
Au moins tu passeras dans les livres des records:"L'homme qui à défumé 200 fois dans l'année!! trop fort!!
Bon...Trêve de blague...C''était juste pour te remonter le moral.
Si cela peut t'aider. Vois le comme un sportif qui s'entraine à défumer.
Le but, à chaque tentative, étant de tenir le plus longtemps possible. Il te reste cette partie du mental à travailler, à affuter voir à renforcer. Je pense que dans ton cas ce n'est plus un problème de dépendance physique mais bien psychologique.
Ton pote Lolo

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 20:15    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

tiend je n'y avait pas pensée ces vrais cela peut etre un record mais je retiend bien ta dernieres phrases ,et tu a mis le doigt dessus .
salut mon pote
Adèle

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 21:38    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

Coucou rapide, je ne passe qu'en coup de vent sur le forum mais suffisamment de temps pour dire que Pelau on est avec toi pour ta prédéfume et ta defume ect ...

Te culpabilise pas, recule pour mieux sauter !!! et ne confond pas vitesse et précipitation !

Bisous et profite des beaux jours qui arrivent Smile
Mitch

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 21:39    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

ha tous les deux vous vous etes trouvés!!!
c'est chouette!!
lolo, je viens de voir "haute route" entre chamonix et zermat"... sacré truc : 1 semaine de rando àski à plus de 3000 m. 6 à 10h de "marches, descente, à ski/jour...

ça pourrait etre aussi le chemin de st jacques de compostelle (mon reve -sâns être catho)... ou n'importe quel autre defi où tu es là face à....
tiens un epu comme la défume...

la défume ça ressemble à ça aussi : se trouver soi meme et avancer, avancer, avancer... et tous les deux, je vous vois tuojours sur votre rafio bateau!!!!

et souvenons nous : rien ne sert de courir, il faut partir à point... donc chcaun part quand il peut, veut, ...et rendez vous dans un an (apres) à la maison de retraite...
Johnny

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010, 15:09    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

Coucou Pelau !

Ben moi je ne suis pas déçu par toi , au contraire je trouve que tu as de la hargne et du courage : tu refuses de baisser les bras malgré les épreuves et difficultés que tu rencontres depuis quelques mois , et du coup je tiens quand même à te féliciter !

Comme disent les autres , ce n'est pas grave si pendant quelques semaines tu deviens fumeur, au contraire tu vas recharger tes batteries et je suis certain que bientôt tu seras de nouveau très motivé à arrêter !

Puis aie confiance en toi , ce n'est pas parce que tu as eu des rechutes que tu as un caractère faible ou que tu n'y arriveras jamais à arrêter ! Je me souviens quand une fois pour me motiver tu m'avais parler de ton autre victoire ! C'est un succès , et ça le sera également avec la cigarette même si tu rencontres des difficultés qui te font douter de toi !

Voilà voilà ! Allez tiens bon Pelau ! Tu es un mec super !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation