Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Johnny : 24-03-10 !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilby

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 12:29    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

Bravo Johnny, je sais par où tu passes pour ta motivation mais tout comme moi puisque maintenant tu fais plus attention à toi, tu vas réussir. Tu dois serrer les dents et tant qu'à souffrir, vaut mieux le faire une bonne fois pour toute.

En tout cas, toutes mes félicitations.

En route pour ta 2 ième semaine

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 12:57    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

Johnny a écrit:
héhé Marylib équilibre mon nouveau régime ! hummmmmmmmmm
Et oui ça y est une semaine ! merkiiii pour vos encouragements !

Grosso modo j'ai quasiment l'impression d'avoir grillé des étapes ! Enfin j'ai quelques manques dans la journée , mais c'est plus facile que la première fois ! Enfin pas tellement , c'est relatif ! Disons que je ressens moins le manque que la première fois , mais bizarrement je suis beaucoup + tenté , enfin je sens que ma patience voire ma motivation sont frivoles quoi !

Mais bon pour l'instant je m'accroche !

bisous bisous

Comment ca patience et motivation frivoles???!!!

Allez Johnny, tiens bon.
Je t'assure qu'a 20 ans on n'a pas encore eu le temps de regretter de ne pas avoir arreté avant. Mais ca serait dommage d'attendre les 40 pour le faire non?
Et malheureusement pour moi, je parle d'expérience...
Mais "mieux vaut tard que jamais" comme dirait l'autre
Alors, pour ta santé, ta beauté, ton sex appeal ... ancre ta motivation et ta patience à une tonne d'envie de vivre sans ce poison.

BRAVO POUR TA PREMIERE SEMAINE
Et bon courage pour celle qui vient...

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 17:01    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

héhéhé merciii !

Non mais en fait j'ai perdu conscience des méfaits du tabac ! A mon premier arrêt je m'étais fait un lavage totale de cerveau et je me rappelle que ce qui m'avait interpelé c'était des pubs australiennes je crois qu'un pote non fumeur m'avait montré où on voyait des femmes avec des bouches toutes pourries à cause de la clope ! Indirectement , enfin inconsciemment je me suis un peu dit " le tabac nous transforme , et nous transforme en monstre , en mutant " (en + c'est vrai , un cancer c'est un mutation de cellules du corps (bon ça ça arrive souvent en théorie , sauf que le corps les élimine illico , mais avec un cancer la cellule mutante a le pouvoir de ne pas vraiment être détectable et elle se multiplie)) ! Et donc bref ça m'avait échoeuré de la clope , et ensuite bé j'ai fait des recherches très poussées sur la manière dont on devenait accroc , le lavage de cerveau que faisait la nicotine , ect ect

Faudrait que je le refasse ce lavage de cerveau ^^ !

Sinon non j'ai plus 20 ans , mais 23 déjààààà lol mais oui mon hygioène de vie est en partie faite pour séduire beaucoup plus facilement ! l'été arrive , caliente ! Johnny sera à l'attaque !
cadichonne

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 17:12    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

Les italiennes n'ont qu'à bien se tenir !

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 17:18    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

OOOH que Ouiiiiiii !!!!!! Mama mia 
Dana

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 23:14    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

Okay Mort de Rire
Comme c'est beau 23 ans.... Wink

... mais j'aimerais pas retourner aux miens...
C'est mieux 43... Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 06:57    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

43 ? !! Je pensais que tu avais 27-33 ans moi !! Mr. Green

C'est vrai que si on a réussi à réalisé les projets qui nous tenait à coeur pendant l'adolescence (boulot , ou famille , ou matériel ... ) lors de la vingtaine ou trentaine , la quarantaine doit être une des meilleures périodes de la vie ! Encore jeune mais accomplie et comblé ! héhé ^^
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 07:36    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

c'est exactement ça, une fois que l'on a réalisé certaines choses,
on apprécie Mr. Green
et toi qui est jeune, déjà, tu ne flanqueras pas tout cet argent et
santé par la fenêtre en arrêtant maintenant
Dana

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 09:15    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

Johnny a écrit:
43 ? !! Je pensais que tu avais 27-33 ans moi !! Mr. Green
C'est vrai que si on a réussi à réalisé les projets qui nous tenait à coeur pendant l'adolescence (boulot , ou famille , ou matériel ... ) lors de la vingtaine ou trentaine , la quarantaine doit être une des meilleures périodes de la vie ! Encore jeune mais accomplie et comblé ! héhé ^^

T'es mignon Johnny... Non, j'ai 42 exactement, 43 cette année. Mais j'aime bien déconner et j'adore la compagnie des ado... Ils doivent déteindre un peu parfois Embarassed  Mais j'aime bien.

Absolument d'acc avec Marilyb...
Et surtout je préfère 43, parce que à 23 ans, et même à 33, je n'avais aucune idée, mais alors aucune, de ce que signifiait les mots : santé, se préserver, prendre soin de soi, hygiène de vie, etc...
C'est pourquoi je n'aimerais pas du tout, mais alors pas du tout retourner à cette période là.  
Continues ta réflexion sur la santé et tu n'as pas idée du cadeau que tu te fais.

Bon, je fais des romans ce matin... Embarassed  

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 09:17    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

pas de pb, le forum est gratuit Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation