Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Johnny : 24-03-10 !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 16:18    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

Et bien voilà , au final j'ai pas arrêté lundi car j'avais acheté 2 paquets la veille , mais j'ai bel et bien arrêté aujourd'hui !

Même traitement qu'avant , patch à 14 (et non 21 , les 14 me suffisent même si en principe les 21 correspondraient + ) !

C'est bizarre , je réagis de façon différente à mon premier arrêt !

Je suis partit un peu fataliste , enfin moins motivé et convaincu que la première fois ! Disons que j'accepte un peu moins le deuil de la cigarette ! Peut être est ce parce que cette fois ci je me dis " Absolutely NO clope " héhé , alors qu'avant je me disais " je ne lui dit pas totalement adieu , si l'envie est trop forte je peux fumer" !

Et puis en fait .... l'arrêt passe bien quand même , chaque heures qui passent me motivent à l'arrêt car au bout du compte ça ne se révèle pas difficile pour le moment ! Je suis pourtant redevenu fumeur presque 3 semaines (mais la dernière semaine j'étais repartit à 15-20 clopes par jour déjà ) ! J'ai moins de "flash" (cerveau robot) que le 1er jour de la première fois , mais j'ai quand même des envies soudaines genre "ouaaw là normalement je fume une clope" avec une sensation de manque physique , mais ça passe relativement vite !

je me suis levé à 10h , il me semble que j'ai eu 5-6 envies/sensation de manque ; donc ça va !

voili voilou ^^ !
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 16:27    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

Alors c'est reparti mon kiki!!!!
Johnny

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 16:27    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

Au fait j'ajoute que je remarque quasiment instantanément les bénéfices du 1er arrêt ! Enfin en ce qui concerne la patience et la gestion du manque ! Car bon du fait d'être redevenu fumeur 3 semaine à un bon rythme j'ai re-réveillé tous les capteurs donc à ce niveau là le travail est à refaire à zéro ! Mais au niveau de la patience et gestion là je m'aperçoit qu'il y a un acquis qui s'est maintenu ! Bizarrement j'ai pas tout à fait l'impression d'attaquer une première journée d'arrêt , je retrouve vite mes habitudes d'ex-fumeur quoi ! C'est chouetteeeeee ! Du coup , bien que je pensais que ça allait être l'inverse , cet arrêt semble être moins intense et difficile que le premier ! Enfin là il est beaucoup trop tôt pour le dire , mais il me semble !
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 16:36    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

C'est sûr que tu as gardé le bénéfice du premier arrêt à beaucoup de niveau , tu sais comment faire maintenant quand tu as une envie.
cadichonne

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 16:44    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

Bonne résolution, Johnny, mais n'oublie pas de te patcher ! Mr. Green
Les 14 devraient suffire, tu n'as pas repris trop longtemps.

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 17:56    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

Merkii les miss !
Dana

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 18:24    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

Bon Courage Johnny.
De tout coeur avec toi.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 20:32    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

et accroche-toi surtout, même si c'est difficile
tu en baves un bon coup et tu te débarrasses de
cette saleté une fois pour toutes
et à toi la Liberté au bout du chemin
tina

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 22:13    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

Johnny  .
Fais ce que tu peux et comme dit Pelau  : un jour après l'autre .

Au fait,  on a plus beaucoup de nouvelles de Pelau ?

Bonne continuation

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 16:56    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

Merciiiiiiii pour les encouragements ! !! ! ! ! ! ! !

Bon hier ça s'est bien passé , au final le soir je n'ai pas eu beaucoup d'envies ! Par contre j'ai fait une insomnie à moitié , enfin j'ai pas trouvé le sommeil avant 5h du mat' alors que je m'était levé à 9h30 ! Et ensuite léthargie , là me suis réveillé qu'à 15h , ARRFFF je gâche mes jours de repos je suis dég !

Sinon au réveil , une bonne envie , surtout physique , de fumer était présente , et là ça commence à peine à se calmer , les patchs ont fini par faire effet !

Voilà voilà les news !

J + 1,5 ! Smile
cadichonne

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 18:03    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

Johnny, tu dois laisser ton PATCH 24 heures, donc la nuit aussi.....

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 20:02    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

Bravo Johnny, c'est génial, tu résistes bien et tu l'auras cette fois, tu es le plus fort.

Moi, j'utilisais aussi le patch et je le gardais la nuit, je faisais des rêves très bizarres mais j'aimais mieux le garder que de souffrir le matin au réveille.

J'étais tellement accro à cette merde et je souffrais déjà beaucoup même en ayant le patch de 21 mg, je peux bien te comprendre, c'est tellement difficile d'arrêter que c'est pour cette même raison que je ne reprendrai pas la clope, je ne souffre plus du tout maintenant et je me sens tellement bien, donc ne lâche pas et comme Marilyb te le dit:  Souffre un bon coup pour que se soit terminé après.

Bisous xxx

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 20:37    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

Et n'oublie pas qu'il faut souffrir pour être beau (et rester jeune).
La vieille Cadi (je n'ai pas arrêté assez tôt... )

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 10:41    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

je me rapelle qu'avec les patchs /24h , je n'arrivais pas a trouver le sommeil rapidement donc je me suis acheter "Euphytose" , un truc aux plantes qui m'a aider !!
courage !! accroche toi!!
bisous
Johnny

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 16:14    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos encouragements ! Bon c'est la loose avec internet j'ai du mal à me connecter quand je veux !

Bon J+5 ça va je tiens le cap !

Par contre je trouve ce sevrage bizarre ! j'ai l'impression d'être au même stade que les 2-3 avant ma rechute ! C'est à dire , tout est assez brouillon ! J'ai des manques indirects en fait , je ressens pas concrètement des envies ou des manques mais je ne peux pas non plus dire que tout est parfait !

C'est cette situation qui m'avait fait rechuté , + le stress aussi car bon je traversais des situations délicates ! On a pas trop envie mais on a quelque chose à combler , et c'est désespérant car on sent que c'est pas la cigarette "qui nous manque" mais autre chose qu'on arrive pas vraiment à cerner , du coup bêtement je m'étais mis à refumé y'a plus de 3 semaines maintenant pensant que ça allait me "soulager" et en fait je me souviens que je fumais sans envies les 2-3 premiers jours de la rechute (c'est après que l'addiction est vraiment revenue ) !

Donc bref là j'ai 3-4 manques directs par jours , plus certains moments où j'ai cet espèce de manque bizarre à 3-4 reprises aussi par jours !

Donc bon globalement ça va le sevrage est assez tranquille , mais y'a un mais , comme très souvent ... héhé

héhéhé Cadi , ça va tu n'es pas siiiiiiiiiiiiiii vieille que ça ! Je suis goujat , je vous crée des complexes , héhé sacré Jo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Johnny : 24-03-10 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation