Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allez, on se jette à l'eau!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abby

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 03:42    Sujet du message: allez, on se jette à l'eau!!! Répondre en citant

Bonjour à tous!!

je commence un nouveau post tout beau tout frais...
Nous partons dans quelques heures passer le w.end chez Mickey avec les enfants, et je vais profiter de l'occasion pour tenter dès aujourd'hui un nouvel arrêt.
En esperant que tout se déroule sans accroc... Wink
Je suis de retour dimanche ou lundi. j'espère en être presque au 3ème jour d'ici là Okay
Bises à tous et on.w.end

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 03:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 08:44    Sujet du message: allez, on se jette à l'eau!!! Répondre en citant

Courage Abby pour les 3 premiers jours.
De tout coeur avec toi!!!

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 12:51    Sujet du message: allez, on se jette à l'eau!!! Répondre en citant

J'ai déjà hâte de voir la petite binette du bébé

Je sais, je dois attendre 9 mois

Abby, je vais penser très fort à toi pour t'envoyer des ondes positives

Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 12:54    Sujet du message: allez, on se jette à l'eau!!! Répondre en citant

Passe un très bon week end Abby
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: allez, on se jette à l'eau!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation