Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mauvaise et bonne nouvelle...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 10:34    Sujet du message: mauvaise et bonne nouvelle... Répondre en citant

Félicitation Abby pour ta grossesse ! YEEEEEEEESSSSS

Bon comme dit dans l'autre post j'ai rechuté aussi , aaaarf mais bon je m'étais dit que je réarrêterai demain et de voir que toi tu reprend un arrêt aujourdhui , et bé ça me motive davantage à re-arrêter Ca fait comme la première fois où tu as arrêté 2 -3 jours avant moi hihi !!

allez cette fois ci c'est la bonne ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilby

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 12:44    Sujet du message: mauvaise et bonne nouvelle... Répondre en citant

Et cette fois les d'jeunes, demeurez avec nous sur le forum, on va vous soutenir et nous mettrons un beau ti-bébé tout rose au monde dans 9 mois, non mais, se sera un peu notre bébé à nous aussi

Et toi Johnny, fait gaffe, je te guette du coin de l'oeil

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 14:08    Sujet du message: mauvaise et bonne nouvelle... Répondre en citant

Kilby a écrit:
Et cette fois les d'jeunes, demeurez avec nous sur le forum, on va vous soutenir et nous mettrons un beau ti-bébé tout rose au monde dans 9 mois, non mais, se sera un peu notre bébé à nous aussi

Et toi Johnny, fait gaffe, je te guette du coin de l'oeil

Chère Kilby,.. je ne crois pas que Johnny soit le futur papa....
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 20:08    Sujet du message: mauvaise et bonne nouvelle... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: mauvaise et bonne nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation